“hotel mediocre, loin des standard campanile français” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
“hotel mediocre, loin des standard campanile français”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel très difficile a trouver. nous avons passer 1 nuit dans cet hôtel. il est situé a proximité de l'autoroute, et environ 300 mètres plus loin se trouve une discothèque a ciel ouvert. A notre arrivée, plusieurs bus avec personnes âgées sont arrivées. ces personnes ont eu droit a des chambres donnant coté parking alors que nous (2 adultes+ 2 enfants) avons eu le droit a 2 chambres coté autoroute/discothèque. l'hôtel est a 12 Km du centre de Barcelone.
bref un hôtel bon pour faire la sieste, mais pas pour y passer une nuit tranquille et reposante, surtout après 10h de route.

ATTENTION : le parking souterrain de l'hôtel est PAYANT !!!!! 7€

malgré le prix attractif de la nuit (35€/chambre en Aout 2013) je ne recommande absolument pas cet hôtel à une famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nègrepelisse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

on a dormi 2 nuits dans cette pseudo hôtel chambre sentant le tabac style vieux jeux ,personnel pas souriant limite désagréable parlant plus l'arabe que le français
et pour finir notre séjour en beauté on nous a embouti la voiture sur le parking et personne n'a rien vue bien sur
a déconseiller au plus vite en plus plus 1h pour rejoindre Barcelone
a fuir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbera del Valles

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

+ : Le personnel parle très bien français, les "terrasses/balcons", les emplacements pour véhicules devant, un centre commercial juste en face, le wifi gratuit, la bouilloire + sachets de thé et café dans les chambres tous les matins

- : La chambre double réservée devait être non fumeur et ça n'était pas le cas (très forte odeur de tabac à l'arrivée), nous avons aéré durant pus de 30 minutes mais l'odeur était toujours présente; nous l'avons signalé et n'ayant plus de chambre double disponible on nous a prêté un désodorisant.................... qui n'a rien changé non plus. Nous avons demandé une autre chambre non fumeur quelle qu'elle soit, nous avons finalement obtenu une chambre triples avec lits jumeaux

Un véhicule est indispensable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un hotel campanile typique, bon rapport qualité-prix mais seul bémol loin du centre de Barcelone. L'accès au transport (train) est aussi éloigné de l'hotel, il faut s'y rentre en voiture ! du coup, à moins de vous rendre en voiture sur Barcelone, vous êtes soumis aux horaires des trains.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un Campanile parmi d'autres?
A peut prêt, en tout cas c'est oui pour les chambres, on retrouve exactement la même disposition et les mêmes équipements que dans les autres campaniles.
Pour le reste, le batiment est plutot gigantesque et campé sur 4 étages.
Les chambres que nous avons réservées était OK si ce n'est la très forte odeur de cigarette présente, alors que nous avions réservé des chambres non-fumeur!
Le petit déjeuné est servi sous la forme de buffet, mais la qualité n'y est pas.
OK pour une nuit et c'est tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pour une étape seulement. Assez bruyant du fait de la proximité de l'autoroute si les chambres donnent dessus, pour les autres cela peut aller. Sas d'entrée mais insonorisation interchambres pas très bonne. Chambres et salle de bains propres mais l'hôtel nécessiterait un petit rafraîchissement. Le restaurant était fermé le dimanche soir, dommage, nous avions choisi cet hôtel en partie pour ça.... Ceci dit centre commercial tout à côté (2 minutes à pied) avec assortiment de restauration.
Parking privé intérieur clos payant pas cher sinon on peut laisser la voiture dehors, il y a pas mal de places de stationnement devant l'hôtel mais non clôturées, et le quartier n'est pas terrible, mieux vaut prendre le parking payant si on laisse des bagages dans la voiture compte tenu du faible prix de celui-ci. Bien pour une étape à petit prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Au premier abord l'hôtel est d'un niveau inférieur à celui des hôtels campanile en général. La clim fonctionne mal, le petit déjeuner est cher pour un choix très restreint. Les salles de bains sont à rénover. De plus une lampe sur 2 fonctionne en moyenne. Mais le plus affligeant est la securité de l'hôtel. Je me suis fait volé mon sac à main durant le petit déjeuner. Et la réaction du personnel et du patron de l'hotel étaient louche, agressive sans aucune ampathie. D'autres clients de l'hôtel avec qui nous avons discuté nous ont raconté que la veille 2 autres sacs ont été volés et un petit garçon a été agressé! Au secours!

• Séjour du août 2012
Jordi L, Director General de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Nous avons été très sensibles à votre mésaventure survenue au sein de notre établissement. Ainsi, nous avons alerté les autorités afin de vous venir en aide immédiatement. Malheureusement, comme tous les établissements hôteliers de notre belle région, nous sommes soumis aux actes de vol à la dérobée commis de toutes parts dans la ville Barcelone et alentours.

Comme vous en ont informés d’autres clients de l’hôtel, notre personnel, sensibilisé à ces actes conseille continuellement aux clients de faire preuve d’une extrême vigilance et de ne pas perdre de vue leurs effets personnels. Nous mettons également des chevalets informatifs à ce sujet sur toutes tables du restaurant. Néanmoins, nous préviendrons nos clients également depuis la réception par le biais de supports visuels afin d’augmenter la prise de conscience à ce sujet.

Bien qu’impuissants face à ces délits, nous avons souhaité vous offrir les heures de parking et le petit-déjeuner pour votre famille en gage de soutien et d’appui.

Enfin, nous vous confirmons que notre hôtel dispose d’un matériel datant de l’année de sa construction et que des études de rénovation sont en cours. Néanmoins, notre personnel de maintenance prends soin de chaque installation de façon à ce que toutes nos salles de bain soient extrêmement propres et en excellent état de fonctionnement.

Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine visite afin de changer votre expérience et d’améliorer votre ressenti.

Jordi Lupión
Director del hotel Campanile Barberà

Vous connaissez Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Adresse : Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
Classé n°3 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles Province De Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.