“Enfants indésirables, emplacement absurde” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne   |
Perpignan (Maury), France
“Enfants indésirables, emplacement absurde”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous sommes souvent allés dans les hôtels de la chaîne Campanile et les avons toujours trouvés excellents en termes d’équipements et de politique d’accueil des familles. Mais cela n’a pas été le cas ici.
Bien qu’ils prétendent accorder une attention particulière aux enfants, le personnel n’a pas du tout tenu compte de leurs exigences et nous a dit que nous devions prendre une seconde chambre pour nos enfants de deux et cinq ans. En fait, même si sur leur site on peut encore lire qu’un lit supplémentaire peut être ajouté sans frais, ils nous ont dit qu’ils n’avaient que des chambres pour deux personnes maximum et nous ont purement et simplement éconduits.
En principe, l’emplacement est très pratique. L’hôtel se trouve juste à côté d’un excellent centre commercial et nous voulions séjourner là pour faire du shopping. Mais il est quasiment impossible d’arriver à l’hôtel ou dans le centre car il n’y a aucune indication depuis l’autoroute – qu’empruntent la plupart des clients potentiels. Nous avons tourné pendant plus d’une heure sur les routes environnantes avant de trouver (par hasard) la bonne sortie. Ce n’est donc pas surprenant que l’hôtel soit quasiment vide en haute saison car je suis sûre que beaucoup de gens ne le trouvent pas et abandonnent. A moins de bien connaître les routes autour du Baricentro, où se trouve l’hôtel, c’est inutile de réserver car vous ne réussirez probablement pas à le localiser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Adresse: Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
N° 3 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles Province De Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.