“très bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
Juillan, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel conforme aux attentes décrites sur le site. Très bon accueil, chambre très agréable, spacieuse et calme.
Buffet petit déjeuner excellent et copieux.
parking extérieur situé derrière l'hôtel accessible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Très propre, grand chambre, petit déjeuner sympa.
Attention à vos affaires. La femme de ménage avait débarquer un sac de linge avec elle et après notre demande ça été retrouvé dans la poubelle!
SI non pour le transport c'est un peu galère, on avait louer une voiture donc pour nous pas de problème. Pour info les locations de voitures coûte pas très chères en Espagne.
Les lits sont grandes, l'endroit est calme. Je conseils vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Velletri, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai connu cette hotel cette été qui est d'une grande commodité vu sa position stratégique a peu de distance de l'autoroute anisi qu' a 15 km de Barcelone. La qualitè de service offerte pour un temp bref est excelante. Les chambres son très grande avec tous le confort est le petit dèjeuner est copieux pour un prix trés rèsonable...A telle point que j'ai reserver une segonde fois a mon retour du Portugal.
Je me devais d'écrire ces paroles pour communiquer ma satisfaction...Jean Bucher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel situé a quelques kms de barcelone parking sécurié et gratuit a l'hotel - train dans la ville y aller en voiture ou en bus (arret devant l'hotel) . train jusqu'à minuit pour revenir de barcelone. Personnel accueillant, calme, propre, buffet bien fourni, tjrs réapprovisionné pour 12 €. LIterie impeccable, rapport qualité prix sans regret. J'y retournerais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

J'y ai séjourné plus d'une fois pour des week end et dernièrement pour les vacances de fin d'année, nous y avons passé 10 jours je n'ai rien a dire le personnel super accueillant, propre et réactifs, seul bémol situé a qq km de barcelone besoin impératif d'une voiture.

• Séjour du décembre 2012
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Cet hôtel quoique situé à une vingtaine de kilomètre du centre ville est très bien placé.
Accès pratiquement à la sortie de l'autoroute, parking gratuit juste derrière l'hôtel (sur le parking du super marché ED)
La gare pour un accès facile et sans contrainte de stationnement à BARCELONE est toute proche.
L'hôtel quand à lui est très propre et calme.
Les chambres sont grandes et bien agencées
Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement
Seul petit bémol, l'entrée de l'hôtel est située dans une sorte de couloir sombre et peu accueillant. les locaux vides dans ce couloir sont tristes, sales et peu engageants. dommage car sans cela ce serait le top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cette hotel est très agréable pour y séjourné, nous y avons passer 10 jours avec mon fiancer. Juste derriere l'hotel se trouve le magasin aldi ( en cas de petits creux). La ville où est situer l'hotel est pas mal on y trouve des épiceries, banque ect.. est le metro n'est pas très loin de l'hotel pour aller a BARCELONE. Le petit déjeuner est très bon est varier. la salle de bain parfaite.
Nous vous conseillons de ne pas prendre le bus pour aller a barcelone est de favoriser le metro car cela revien a moin chère 2.20 le ticket par jour et par personne.
Les points faibles de l'hotel:
- pour le trouver nous avons mis 1h étant donner que nous n'étions pas véhiculer et ne conaissons pas la ville.
- Le pris du téléphone dans la chambre est beaucoup trop éléver.
- Les draps ne sont jamais changer durant tout le séjour( 10 jours pour nous)

Sinon il ya rien a dire Cette hotel est Génial!!! je vous le recommande vivement.
Bon voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Eurostars Executive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Executive Hotel

Adresse : Calle Marie Curie, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Executive Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Executive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Executive Barbera Del Valles
Eurostars Executive Hotel Barbera Del Valles, Province De Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Executive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.