“eurostar executive” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marie Curie, 08210 Barbera del Valles, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
“eurostar executive”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

hôtel agréable et neuf, il n'y pas très longtemps qu'il a été construit...personnel pas sympa pour certains...hôtel et chambre propre, quartier calme , proche transport pour se rendre à Barcelone et un aldi juste a cote de l'hôtel...le centre commercial baricentro est a 5min,prix plus que correct...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous y avions séjourné 3 nuits en 2011. L'hôtel venait d'ouvrir, la zone était un peu en travaux mais l'hotel impeccable, le parking du supermarché permet le stationnement gratuit, l'accueil très bien, on nous a parfaitement conseillé le chemin de la gare pour nous rendre en train en 15 min jusqu'au centre de Barcelone sans s'encombrer de la voiture. Les parties communes soignées, la chambre très jolie, décoration chic et propreté irréprochable. Le lit est grand et confortable, la salle de bain agréable. Nous n'avions pas choisi les petits-dejeuners donc je ne peux pas les noter. C'est un bon hôtel hors de Barcelone qui permet cepedant de ralier le centre rapidement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Velletri, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Près de la sortie de l'autoroute ainsi qu' a 15 km au nord de Barcelone cette hotel est d'une grande commodité . L'acceuil est cordial aussi très professionel. Chambre confortable spacieuse a près un long voyage on respire mieux. Petit dèjeuner a buffet prix total très bas. Je le conseille a tous comme étape pour qui veut bien dormir...Jean Bucher.

Astuce pour la chambre : Mieux non fumateur. " C'est la 3ème fois que je vais a cette hotel."
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

nous avons passez 5 nuits dans cet hôtel situé a 20 min du centre de Barcelone en voiture,l'hôtel a 3 ans donc dans un état impeccable,la chambre est faite tout les jours ainsi que le changement des draps et des serviettes.Frigo,clim,écran plat,WIFI.Un Aldi se trouve juste a coté,idéal pour faire quelques course et se garer gratuitement.Cette hotel est idéal si vous etes véhiculé.Le personnel est compétent,réactif et parle un peu français.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Juillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel conforme aux attentes décrites sur le site. Très bon accueil, chambre très agréable, spacieuse et calme.
Buffet petit déjeuner excellent et copieux.
parking extérieur situé derrière l'hôtel accessible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Très propre, grand chambre, petit déjeuner sympa.
Attention à vos affaires. La femme de ménage avait débarquer un sac de linge avec elle et après notre demande ça été retrouvé dans la poubelle!
SI non pour le transport c'est un peu galère, on avait louer une voiture donc pour nous pas de problème. Pour info les locations de voitures coûte pas très chères en Espagne.
Les lits sont grandes, l'endroit est calme. Je conseils vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Velletri, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai connu cette hotel cette été qui est d'une grande commodité vu sa position stratégique a peu de distance de l'autoroute anisi qu' a 15 km de Barcelone. La qualitè de service offerte pour un temp bref est excelante. Les chambres son très grande avec tous le confort est le petit dèjeuner est copieux pour un prix trés rèsonable...A telle point que j'ai reserver une segonde fois a mon retour du Portugal.
Je me devais d'écrire ces paroles pour communiquer ma satisfaction...Jean Bucher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Eurostars Executive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Executive Hotel

Adresse: Calle Marie Curie, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Executive Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Executive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Executive Barbera Del Valles
Eurostars Executive Hotel Barbera Del Valles, Province De Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Executive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.