“Bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Hotel Barbera Parc

Eurostars Hotel Barbera Parc a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Hotel Barbera Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Nacional 150 Km 6.7 | Sector Baricentro, 08210 Barbera del Valles, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
Valencia
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Heureusement nous avions une voiture, donc il était très facile d’entrer et de sortir de Barcelone depuis l’hôtel. Par contre je ne vous le conseillerais pas si vous n’en avez pas. Il y a un centre commercial juste à côté qui permet de manger moins cher. Les chambres étaient modernes et propres, dans l’ensemble le niveau est celui d’un 4 étoiles standard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a plus de trois ans et à l’époque il venait d’ouvrir ses portes. Je suis d’accord avec les personnes qui disent que l’endroit est difficile à localiser, surtout si c’est la première fois que vous allez à Barcelone, et il faut bien 20-30 pour aller en ville (si vous ne vous perdez pas), mais ceci mis à part j’ai été tout à fait satisfait de ce qu’avait à offrir ce 3 étoiles pour 70-80 $ par nuit.
Le mobilier dans la chambre était de type hôtel d’affaires et n’avait rien à envier aux meilleurs 4 étoiles dans cette catégorie. Le petit déjeuner et le service étaient de bonne qualité.
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet établissement – hormis la difficulté à le trouver, mais c’est une question d’habitude – car quand on a un budget limité, le parking gratuit (impensable dans le centre de Barcelone), le prix raisonnable et la qualité de l’hébergement sont vraiment de grands avantages.
En ce qui me concerne, je préfère loger dans un hôtel récent à 20 minutes de distance que dans un vieil édifice en centre-ville (les hôtels neufs sont rares à Barcelone).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Hotel Barbera Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Hotel Barbera Parc

Adresse: Ctra Nacional 150 Km 6.7 | Sector Baricentro, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Hotel Barbera Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Hotel Barbera Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Hotel Barbera Parc Barbera Del Valles, Province De Barcelone
Eurostars Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Hotel Barbera Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.