“Respect du client dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Rouen Nord Barentin

Ibis Rouen Nord Barentin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rouen Nord Barentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 15 | Centre Commercial le Mesnil-Roux, 76360 Barentin, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Barentin
Etel, France
“Respect du client dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons rempli les cases ci-dessus même si elles ne sont pas vraies!!
En effet, nous n'avons pu séjourner dans cet hôtel car ils nous ont prévenus deux jours avant qu'ils avaient un dégât des eaux et ne pouvaient nous recevoir. Mais ils nous ont retenu une chambre dans un autre hôtel IBIS sur notre route (Rouen) et ils ont payé la différence de prix,entre les deux hôtels, (celui de Rouen était plus cher que celui de Barentin) . Nous avons beaucoup apprécié ce geste commercial de la part de la direction de l'hôtel de Barentin et nous tenons à les remercier par votre intermédiaire. La prochaine fois que nous passerons dans le coin, c'est chez eux que nous irons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel Ibis qui demande un bon coup de jeunesse.
Idéalement situé sur la zone commerciale de Barentin.
Accueil 24h/24 par un personnel de réception courtoie et souriant.
Parking privatif.
salle de bain équipée d'une baignoir.
Les jouins de la baignoirs devraient être refaits rapidement car vraiment sales et dans un mauvais état.
Le petit déjeuner n'est servit que jusqu' à 10heures (dimanche matin pas très appréciable).

Globalement : Hotel qui propose des services corrects mais qui aurait besoin d'un bon coup de rénovation. La propreté Ibis n'est pas présente dans cet hotel !!! Dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Lude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hotel assez ancien, les chambres paraissent moins spacieuses et le mobilier est plus usagé. En face du centre commercial, l'emplacement n'est pas génial même si nous n'avons pas été gênés par les bruits de la route toute proche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Les plus : Très facile d'accès, parking privatif, wifi gratuit, télévision, baignoire dans la chambre, buffet de petit déjeuner très très copieux et excellent, chambre très bien insonorisée et silencieuse même avec la route a proximité, personnel agréable, chauffage réglable, oreillers et couvertures supplémentaires disponibles dans la chambre, très calme, prix correct.

Le seul point négatif serait le petit déjeuner n'allant que jusqu'à 10h mais c'est le cas dans la plus part des hôtels.

Globalement séjour très agréable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

tout s'est bien passé, conforme aux promesses et au prix, accueil aimable
situation stratégique
chambre Ibis conforme

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Rouen Nord Barentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Nord Barentin

Adresse: Route Nationale 15 | Centre Commercial le Mesnil-Roux, 76360 Barentin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Barentin
N° 2 sur 4 hôtels à Barentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Nord Barentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Nord Barentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Rouen Nord Barentin Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Nord Barentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.