“Ou sont les anciens gérants ?????” 1 5 étoiles

Normandie Hotel
Rue Denis Papin, 76360 Barentin, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Barentin
Angers, France
“Ou sont les anciens gérants ?????”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Vous arrivez : extérieurs non entretenus (sauf si vous aimez les pelouses de 50 cm de hauteur). Porte d'entrée HS (morceau de carton faisant office de vitre), la borne de réservation non fonctionnelle. À l'intérieur une odeur de bouffe vous prends à la gorge (tiens serait-ce une cuisine au lieu d'un hôtel ??), vous attendez quelqu'un à l'accueil....et vous sonnez et vous sonnez et vous sonnez...et à quelqu'un sort . Surprise, pour vous faire comprendre il vous faut parlez anglais (on est en France !!!!). Après que ma femme ait eu fini à l’accueil (oui j'avoue moi j'avais abandonné (trop énervé de l'accueil.....et puis je voulais pas parler anglais !) on se retrouve dans la même chambre que nous avions toujours eut : coup de bol c'est la plus grande !!! La propreté semble avoir disparu en même temps que les anciens gérants ! Le matin et le petit déj arrive : et là pour nous c'était UN morceau de pain pas plus parce que , je cite : pas prendre beaucoup pain encore client ! soit, j'ai pris plein de corn-flakes ! Quand vous demandez ou sont les anciens gérants,on vous répond : partis ! Gros coup de bol, je les croise à l'excellente boulangerie Niel de Barentin, et la ils m'expliquent que l'hôtel a été racheté par des Hindous ! Ok tout s'explique : par contre ils n'ont pas rachetés la prestation qui allait avec : dommage.....ou tant mieux, parce que ceux qui prendront après ne pourront que faire mieux.
En un mot, si vous connaissiez l'hôtel Normandie d'avant le 1 janvier 2013 : FUYEZ !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Soit disant hôtel chambre sordide literie très sale mauvaise odeur dans les couloirs fuyez passez votre chemin draps troués par des cigarettes et sales draps housses noirs de crasse nous avons été dormir ailleurs tellement c était immonde

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

1ere impression en entrant dans le couloir étroit mais propre. Acceuil sympa. Mais le must c est la taille rikiki de la chambre. C est honteux... ni pkus ni moins 8 m2 sdb comprise.
Je dois y dormir 2 nuits. Passé la 1ere je cherche un autre hôtel !

• Séjour du juillet 2013
Bonnieres
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Comment décrire cet "hôtel", ni plus ni moins qu'une cabane à bétail, à notre arrivée, la personne de l’accueil parle tout juste Français. Peu importe nous nous dirigeons vers notre pseudo chambre ou plutôt notre chambre carcéral. Lit très étroit peu confortable mais le pire dans tout ça c'est que la literie était sale une fois les draps soulevés le matelas était jonchés de poils. La sale de bain minuscule à peine de quoi s’asseoir sur le WC sans touché le mur, aucun produits pour se laver c'est à la bonne franquette l'eau et rien de plus. Bref nous passons la nuit tant bien que mal l’hôtel étant situé sur le bord de la route et le lendemain matin à notre grande surprise, la FEMME DE MÉNAGE entre dans la chambre pendant que nous dormions. Un rêve, ou plutôt un réel cauchemar. Si j'ai une chose à suggérer ni mettez jamais les pieds amicalement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Normandie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandie Hotel

Adresse: Rue Denis Papin, 76360 Barentin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Barentin
Classé n°4 sur 4 hôtels à Barentin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Normandie Hotel Barentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.