“Escale à Rouen” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Barentin
Voiron, France
“Escale à Rouen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Situation correcte, hors centre ville mais proche des autoroutes. Chambre vieillotte, manque de prises pour recharger téléphone, pas de chevet bref chambre d'il y a 15 ans. La partie hotel est celle d'origine. Le restaurant est au nouvelles tendances Campanile.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie m, Directeur général de Campanile Rouen Barentin, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher client
Nous avons pris bonne note de votre avis.Etant dans une démarche d amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Dans l attente de vous revoir
Cordialement
Nathalie M
Directrice

Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En attendant que toutes les chambres soit terminer pour toute la famille , il n'y a pas eu de problème pour avoir des doses de café supplémentaire dans notre chambre ce qui est agréable .Petit déjeuner à volonté avec des produit frais, facilité de paiement avec les bons de vacance.

Astuce pour la chambre : Manque de couleur
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.Les commentaires de nos clients sont toujours source d amélioration.
Nathalie M
Directrice
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon hôtel pas trop cher, pour passer une nuit quand on est en déplacement, il manque un peu de parking, et la carte du restaurant un peu légère.
L'accueil est agréable et personalisé,
facile à trouver

Astuce pour la chambre : Voir s'il est possible d'avoir une chambre éloignée de la route, qui est très passante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très bonne hôtel,juste les repas pas top ,très industriel tous ça,toujours la même chose midi et soir et je ne prend pas de plaisir dans l’assiette,après est ce que je recherche,un restaurant,non,sinon je mange ailleurs, je pense que pour un séjour d'une semaine le buffet lasserai vite bien que le personnel soit au petit soin.très calme.je le conseil pour le calme,les chambres très propre,Pour la salle de réunion des enceintes serai apprécié et le projecteur est vieillissant

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon hôtel qui respecte la chaine des campaniles.

Bon accueil.
Dommage que les lits d'une personne soient si petit.
Environnement relativement calme.
Salle de bain = bien mais le chauffage déconnait.
toujours sympa d'avoir le plateau d'accueil (thé ,café)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons fait constater à notre arrivée par la responsable qui a pris des photos des différents points suivants/
Ménage non fait : retrouvez une paire de chaussettes derrière la porte de la salle de bain ( au sol ) ch n° 32
Poussières sur les étagères , le bureau ( trace de café ) et sous le lit (ch n° 32 ).
Orreillers lamentables et taies d'orreiller puant également le tabac donc pas changées !!! ch n° 32
Poubelle de salle de bain non vidée ( avec paquet de cigarette etc (remis le matin à l'accueil à la responsable avec dedans cafard que nous avons écrasé avant de nous coucher.
Il n'y avait pas de papier wc ni sur le support pas plus qu'en réserve (photos également de la responsable ch n° 32
C'est à dire que cette chambre a été remise à disposition sans nettoyage et sans changement des taies c'est lamentable !!!
Nous avion réservé depuisle 13/11/2013 deux chambres non fumeur !!!
Je vous demande le remboursement INTEGRALE de ces deux chambres soit 108,80 euros en dédommagement .
Je vous donne mes coordonnées téléphonique car j'aimerais en discuter de vive voix. Tél : 0624942968..
Odeur importante de tabac dans les deux chambres ( n° 32 et 40 )

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barentin

Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

établissement répondant à mes attentes, le service a été parfait. Le seul repproche est la proximité de la route qui bruyant mâme la nuit.
Il faut amélioré le flêchage de l' établissement dans le carrefour et la zone commerciale

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rouen Barentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Barentin

Adresse: 137 Blvd de Westphalie, 76360 Barentin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Barentin
Classé n°1 sur 4 hôtels à Barentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Barentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Barentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Rouen Barentin Normandie
Hotel Campanile Rouen Barentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Barentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.