“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil

Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ave Des Bleuets Za Des Petits Carreaux, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France   |
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivé un soir vers 19h d'Orly après avoir eu un chauffeur de taxis exécrable et la nous avons été accueillis avec le sourire, le personnel nous a tout expliqué pour la chambre, nous avons manger sur place le serveur était très courtois ça fait plaisirs la chambre est propre. Juste les joints de la salle de bain qui ont du calcaire....

• Séjour du décembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

j ai ete surpris par la propreté et le charme des chambres en esperant que cela reste comme ca le personnel est acceuillant et serviable pour un campanille cela fait plaisir de voir les efforts fait pour la clientele je le recommande vivement car la literie est egalement tres bonne par contre toujours un bemol mais cela vaut pour tout les campanille concernant la restauration toujours repetitive

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
vannes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Chambres déplorables j'y suis resté plusieurs semaines et j'ai pus tester plusieurs chambres, c'est lamentable mis à part l’accueil,
Entre les chambres moisies par l'humidité les moquettes sales et mal odorantes, les trous dans les murs pour le passage des tuyauteries air conditionnée qui permettent d'entendre et de voir dans les chambres adjacentes , je passe l'hygiène des salle d'eau et des wc qui sont à l'image du reste.
Ce qui est déplorable également c'est d'avoir aucune nouvelle de campanile et du service clients pour expliquer les manques graves.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonneuil-sur-Marne

Vous connaissez Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil

Adresse: 2, Ave Des Bleuets Za Des Petits Carreaux, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bonneuil-sur-Marne
N° 2 sur 2 hôtels à Bonneuil-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bonneuil-Sur-Marne Petits-Carreaux
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil Bonneuil-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.