Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel et bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne

Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour Du General De Gaulle Avenue Jean Rostand, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France   |  
Services
La Rochelle, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“tres bon hotel et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

tres bon hotel, facile à trouver en grande banlieue parisienne
chambres confortables et spacieuses, grande salle de bain (pas de baignoire)
Chambres et salles de bains à la propreté impeccable
par contre l'air conditionné est un ton en dessous, surtout pour une chambre en plein soleil l’après midi
tres bon accueil, mais en ai en droit de demander plus pour un hotel à 100 euros la nuit, mais nous sommes à Paris
Petit déjeuner très moyen, pas de resto, mais présence d'un bar. Veilleur de nuit
Wifi impeccable
quartier très calme malgré l'environnement de grands ensembles modernes
Aucun problèmes à rentrer tard le soir, mais on peut comprendre que certains, peu habitués, puissent avoir quelques à priori. La station de métro Creteil bout du lac est à 2 kilomètres mais une ligne de bus très rapide en site propre permet de rejoindre l' hotel en 10 minutes
une solide et satisfaisante alternative au sinistre Euro hotel de creteil europarc

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    24
    9
    1
    1
Consultez les avis pour
2
7
1
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Hilaire-de-Riez, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

cet hôtel situé sur un carrefour extremment fréquenté souffre d'être dans un endroit assez glauque où il n'est pas recommandé de se ballader le soir !!!
malgré tout, l'accueil et le service sont impeccables, les chambres spacieuses et nickel propres
un seul très gros défaut pour ce qui me concerne : si l'isolation extérieure est 100% efficace, il n'en est pas de même pour l'isolation phonique intérieure et la fermeture automatique des portes de chambres à 2h du matin devient vite problématique pour le sommeil
sinon, c'est tout bon , surtout le petit déjeuner copieux et varié !!!

Astuce pour la chambre : si vous avez des rappeurs à côté, ça va être très dur de trouver le sommeil !!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai eu l'occasion de passer plusieurs nuits par semaine dans cet hotel pendant le premier mois de ma mutation. Le personnel de l'hotel a toujours été souriant et très bien attentionné pour faciliter mes séjours : accueil impeccable lors d'arrivées tardives, échange facile d'une chambre qui ne me convenait pas, et réactivité lors du passage en caisse pour ne pas perdre de temps. Je recommande vivement cet hotel pour les séjours d'affaire, ainsi que pour les week-end en amoureux.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre et salle de bain spacieuses.
Bien insonorisée.
Seuls bémols : Des difficultés à trouver l'hôtel en soirée ; l'enseigne n'étant pas éclairé, l'accès parking difficile et l'absence de restaurant.




  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, Haute-Normandie, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En séjour pro , je suis entrain de tomber malade ( rhum et gorge et oreille) et je suis certaine que cela provient de ma chambre . Mal isolée , le froid de la fenêtre que je sens est vraiment désagréable ! Le chauffage même à 30 mode 3 ne chauffe que le plafond...
Sinon la chambre est correct ( pas de frigo).
Le petit déjeuner est très simple. ( pas de café fait maison, pas de diversités, pas de lait ! Misère ^^)
Personnels très courtois et agréable , souriant.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dax
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambre vieillissante et petite, bruyante près de l'ascenseur, petit déjeuner passable => bref, tout ça pour 110€.... L'accès direct est compliqué (sens unique), le parking n'est pas surveillé. En point positif, il y a un veilleur de nuit qui permet une arrivée à toute heure.


  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tubize, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bien à part la panne d'ascenseur le matin. J'ai dû descendre et remonter les 4 étages pour le petit-déjeuner et descendre les 4 étages avec la valise lors du départ...Très beau buffet pour le petit-déjeuner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne

Adresse: Carrefour Du General De Gaulle Avenue Jean Rostand, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bonneuil-sur-Marne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Bonneuil-sur-Marne
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne Bonneuil-Sur-Marne, Val-De-Marne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.