“chambre non fumeur enfumée, manager mal aimable” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Perigueux Boulazac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulazac
B&B Perigueux Boulazac
B&B Perigueux Boulazac a été ajouté à vos Favoris
Avenue Marcel Paul | Le Ponteix - Rond Point Agora, 24750 Boulazac, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Boulazac
“chambre non fumeur enfumée, manager mal aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

la chambre familiale que nous avions réservée sentait la fumée à plein nez. Quand nous nous en sommes plaint au manager le lendemain il nous a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous, que ça devait être dans les conduits de ventilation!
Globalement l'hotel est vieillot, les lits sont des matelats posés sur des planches et nous ne recommandons pas d'y séjourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

BRAUD ET SAINT LOUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes descendus dans ce B and B car nous avions déjà découvert celui de Bayonne.
Nous avons été accueilli par un réceptionniste qui semblait assez bourru, mais au début de notre conversation, il a été aussitôt sympathique. Il nous a attribué une chambre en hauteur dans un endroit calme comme nous l'avions demandé lors de notre réservation.Nous étions 3 personnes. De ce fait, nous avons eu une chambre avec un grand lit et une mezzanine comprenant 2 lits simples, ainsi qu' une salle de douche. La moquette a largement vécu et mériterait d'être changée !!! Par contre, La clim marche très bien et ne fait pas de bruit , les chambres sont assez bien insonorisées ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel. La literie n'est pas très confortable et le sommier n'est pas de bonne qualité. Disons que pour une nuit cela peut passer ; mais au bout de deux nuits, votre dos s'en ressentira !!!! L'écran plat situé juste en face du grand lit est d'une bonne dimension et il est bien agréable de regarder la télévision dans le lit après une bonne douche. Le Buffet du Petit Déjeuner est bien garni et nous permet de manger du salé et du sucré : il y en a pour tous les goûts : Des oeufs aux bacon, des viennoisseries, de la brioche, du pain frais, des céréales, du miel, de l confiture, du beurre, des jus de fruits et des boissons chaudes , Le Buffet est rechargé dès qu'il manque quoi que ce soit et c'est bien agréable..... Et Tout ceci à volonté pour un prix vraiment très modeste !!! Dommage que les chambres soient un peu petites !!!! Cependant c'est un établissement qui vaut le coup de s'y arrêter en famille ou bien entre amis ( pour les prix ) !!!!! Par contre, pour les séjours en amoureux choisissez un autre établissement !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cugnaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel de l'hôtel, qui a cherché à nous aider et nous conseiller pour notre séjour à Périgeux, ainsi que la bonne qualité de la literie, et enfin, la présence de climatisation dans la chambre, pour pallier à la canicule !
Il faut avouer que le ronron de la climatisation a bien aidé à cacher les bruits extérieurs (claquements de portes, circulation du rond-point sur lequel donne l'hôtel, etc.).
Par contre, nous avons déploré le manque de place dans la chambre, réduite au maximum, ce qui donne un effet oppressant voire, qui peut rendre claustrophobe...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très déçue de cet Hôtel et pourtant nous avons eu l'habitude des BB hôtel. Très bruyant, hôtel donnant sur un rond point avec une circulation de voitures et camions ininterrompue, climatisation qui ne marche pas et même celle ci coupée un bruit permanent de ventilation bien trop bruyant. Moquette et murs sales. Le tout pour plus de 50 euros pour une nuit. Trop cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulazac

Issoire
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je pratique cet hotel reguliérement, il est propre, les chambre sont petites, c'est un hotel type motel avec 2 étages mais c'est comme si tout le monde était en rez de chaussée (impossible de mettre quoique ce soit sur le rebord de la fenêtre sans risque)
La clim n'y fonctionne pas, le gerant est des plus patibulaire....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saintes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Petit déjeuner très en dessous d'un hotel de même catégorie (ex fast hôtel), le responsable nettoie les tables avec la main....
Salle de bain avec un distributeur de savon (restrictions). Porte qui ne se verrouillait pas de l'extérieur. Toilettes qui fuyaient.
Chambre spatieuse....mais pas de chambre pour 3 il a fallu en prendre une pour 4.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Je fréquente cet hôtel depuis son ouverture au gré de mes passages à Périgueux, il a été très bien, puis bien et maintenant il laisse franchement à désirer (ne marchez pas pieds nus sur la moquette) et je n'y ai pas terminé mon séjour !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Perigueux Boulazac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Perigueux Boulazac

Adresse: Avenue Marcel Paul | Le Ponteix - Rond Point Agora, 24750 Boulazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
Classé n°5 sur 5 hôtels à Boulazac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Perigueux Boulazac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.