Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant?” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Perigueux - Boulazac

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Perigueux - Boulazac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perigueux - Boulazac
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Avenue Robert Desnos, 24750 Boulazac, France   |  
Services
N° 2 sur 5 hôtels à Boulazac
Florensac, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Restaurant?”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Je ne parlerais pas de l'hôtel, ça ne semble plus nécessaire...
Très déçu de la qualité du repas. Si le risotto était mangeable, que dire du poulet sauce morilles? Un filet de poulet servi avec du riz et, c'est tout. La sauce avait dû s'évaporer en chemin et les morilles restées dans les bois! Nous demandons la sauce au serveur qui revient 10 minutes plus tard avec une sauce moutarde. Ce n'est certes pas un gastronomique mais autant ne pas proposer ce que l'on ne "peut" pas servir.
Bref, si certains y dorment mal, sachez qu'on n'y mange guère mieux.
Si vous avez le choix d'aller voir ailleurs, n'hésitez surtout pas.

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    19
    21
    12
    8
Consultez les avis pour
9
28
3
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
POUSSAN
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Il est en piteux état d'entretien aussi bien à l'extérieur (mégots à profusion au niveau des espaces verts ....) qu'à l'intérieur des chambres.(portes sales, coups sur les portes) .....
L'accueil est on ne peut pas plus déplorable ... la personne qui était présente à l'accueil le samedi 25.08.2012 ferait bien de changer de métier ..... car elle va faire fuir les clients de l'hôtel..

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulazac

Villebrumier, Midi-Pyrenees, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

l'hotel est très bien indiqué et sa situation géographique est pratique. A notre arrivée, la femme de l'accueil nous prend en charge concernant le repas du soir et les petits déjeuners du lendemain. Le repas se passe normalement. Un grand choix se présente à nous concernant les buffets.
Arrivé dans notre chambre, cette dernière présente bien. Arrivée au niveau des wc et de la cuvette, des traces marrons sont présentes...ce n'est pas top ! !
Alors que nous nous couchons, une blatte grimpe sur l'épaule de ma femme. il est 23 h 30, nous hésitons à nous rendre à l'accueil afin de changer de chambre. Le lendemain matin, nous prévenons l’hôtesse de ce problème et nous lui demandons si il est possible de changer de chambre.... la réponse de cette dernière : ""vous savez, ce n'est pas une blatte (pour en avoir vu souvent je penses être capable d'en reconnaître une), ce n'est pas sale. De toute façon, je veux bien vous changer de chambre mais il y en a dans toutes les chambres, donc cela ne changera rien. voilà, bonne journée ;"" et voilà la discussion était terminée. La prochaine fois je serai moins discret pour en parler à l’hôtesse et on verra si devant les autres clients , l’hôtesse refuse de nous changer de chambre. Lorsque l'on réserve dans un campanile , nous nous attendons à autre chose de la part de leurs personnels. pour la deuxième nuit, nous avons été obligé de regarder partout dans la chambre et dans la journée, par précaution, nous avions acheté un insecticide.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez la chambre 26, au rez-de-chaussée... prenez un insecticide.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

accueil chaleureux par karen, salle de restaurant agréable, neuf, bonne ambiance, repas à 23€ tres bien choix du buffet a volonté, bien au niveau proportionnel, bien ré approvisionné
entrée , les desserts tres bon et fin au gout, surtout les verrines chocolat wisky tres bon rapport qualité prix pour l'ensemble du repas. Pour la chambre 40, tres calme au derner étage, lit confortable drap propre , l'ensemble de la chambre agréable, pour la salle bain , propre dans son ensemble , revoir l'entretien d'un joint sur carrelage et la bouche de vmc a remettre
chambre tres bien chauffée.Nous y retournons

Astuce pour la chambre : la chambre n°40
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-claude
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

deçu par le comportement odieux du gerant et d' une serveuse .Je suis chez campanile depuis 1988 et j' ai une carte mais je n' ai rien a dire sur tout ceux que j'ai utilisé mais celui la c'était le pompon.

nous n'y retournerons plus et je pense que si campanile ne fait pas d'effort il vont perdre des clients.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

70 euro pour une chambre vraiment pas au niveau. Les camions passant semblent passer juste en dessous de votre fenêtre. Il y a un bruit incessant de la climatisation du bâtiment de restauration provoquant des vibrations dans la chambre ... Très désagréable ! Le WC n'était même pas nettoyé, Génial ! Cheveux et poil dans la baignoire. Bref nuit horrible pour un tarif exorbitant. Pour finir une saucisse et une purée pour 16 euro ... A EVITER !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Monsieur le Directeur ou Gérant,
Le vendredi 28 octobre j'ai voulu réserver une chambre pour ma femme et ma petite-fille de 6 ans comme nous en avons l'habitude dans les CAMPANILE.
Le Réceptionniste nous déclara que cela ne se faisait plus dans les CAMPANILE.
Aïe....alors que 2 jours avant cela fut possible sur Toulouse.
Finalement nous avons pu trouver une chambre pour 2 adultes et un enfant à l'Hotel 1ère Classe de Boulazac.
Le soir quelle surprise en allant diner (malheureusement !!!) de voir que sur tous les panneaux lumineux autour du Campanile Boulazac la publicité " suivante :
CHAMBRES POUR 2 ou 3 PERSONNES.
Nous sommes quand même aller diner et là nous avons commander 2 plats du jour : 38 minutes pour déguster des raviolis aux asperges très tièdes donc indigestes et ma petite fille s'est vu gratifiée d'un steak haché trop cuit donc quasi immangeable.
Demandant des explications...le Responsable de la Réception (le même que la veille au téléphone) nous déclara qu'il n'était que Stagiaire et que ce soir le Restaurant était bondé : nous avons compté 21 convives !!!, la Serveuse (ancienneté juin 2011) nous déclara que la cuisinier était un apprenti arrivé de l'avant veille.....Un vrai calvaire et je vous assure que ce soir là nos voisins eurent la même impression, à savoir un Campanile au bord de la déroute et se foutant de la qualité et des clients.
Pendant plus de 30 ans de travail m'amenant à voyager dans toute la France, l'Europe et l'Afrique, je n'avais jamais vu cela.
Je ne peux rester silencieux et ce que je vous dis sera communiqué à la Chaîne et à différents organismes susceptibles de rapporter ce message de NON-QUALITE.
Désolé mais jamais plus je ne mettrai les pieds dans un CAMPANILE,
François JEAN

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Perigueux - Boulazac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Perigueux - Boulazac

Adresse: 51 Avenue Robert Desnos, 24750 Boulazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Boulazac
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perigueux - Boulazac 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perigueux - Boulazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Perigueux Boulazac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perigueux - Boulazac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.