“Restaurant?” 2 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Boulazac
Florensac, France
“Restaurant?”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Je ne parlerais pas de l'hôtel, ça ne semble plus nécessaire...
Très déçu de la qualité du repas. Si le risotto était mangeable, que dire du poulet sauce morilles? Un filet de poulet servi avec du riz et, c'est tout. La sauce avait dû s'évaporer en chemin et les morilles restées dans les bois! Nous demandons la sauce au serveur qui revient 10 minutes plus tard avec une sauce moutarde. Ce n'est certes pas un gastronomique mais autant ne pas proposer ce que l'on ne "peut" pas servir.
Bref, si certains y dorment mal, sachez qu'on n'y mange guère mieux.
Si vous avez le choix d'aller voir ailleurs, n'hésitez surtout pas.

• Séjour du novembre 2012

POUSSAN
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Il est en piteux état d'entretien aussi bien à l'extérieur (mégots à profusion au niveau des espaces verts ....) qu'à l'intérieur des chambres.(portes sales, coups sur les portes) .....
L'accueil est on ne peut pas plus déplorable ... la personne qui était présente à l'accueil le samedi 25.08.2012 ferait bien de changer de métier ..... car elle va faire fuir les clients de l'hôtel..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulazac

Villebrumier, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

l'hotel est très bien indiqué et sa situation géographique est pratique. A notre arrivée, la femme de l'accueil nous prend en charge concernant le repas du soir et les petits déjeuners du lendemain. Le repas se passe normalement. Un grand choix se présente à nous concernant les buffets.
Arrivé dans notre chambre, cette dernière présente bien. Arrivée au niveau des wc et de la cuvette, des traces marrons sont présentes...ce n'est pas top ! !
Alors que nous nous couchons, une blatte grimpe sur l'épaule de ma femme. il est 23 h 30, nous hésitons à nous rendre à l'accueil afin de changer de chambre. Le lendemain matin, nous prévenons l’hôtesse de ce problème et nous lui demandons si il est possible de changer de chambre.... la réponse de cette dernière : ""vous savez, ce n'est pas une blatte (pour en avoir vu souvent je penses être capable d'en reconnaître une), ce n'est pas sale. De toute façon, je veux bien vous changer de chambre mais il y en a dans toutes les chambres, donc cela ne changera rien. voilà, bonne journée ;"" et voilà la discussion était terminée. La prochaine fois je serai moins discret pour en parler à l’hôtesse et on verra si devant les autres clients , l’hôtesse refuse de nous changer de chambre. Lorsque l'on réserve dans un campanile , nous nous attendons à autre chose de la part de leurs personnels. pour la deuxième nuit, nous avons été obligé de regarder partout dans la chambre et dans la journée, par précaution, nous avions acheté un insecticide.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez la chambre 26, au rez-de-chaussée... prenez un insecticide.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

accueil chaleureux par karen, salle de restaurant agréable, neuf, bonne ambiance, repas à 23€ tres bien choix du buffet a volonté, bien au niveau proportionnel, bien ré approvisionné
entrée , les desserts tres bon et fin au gout, surtout les verrines chocolat wisky tres bon rapport qualité prix pour l'ensemble du repas. Pour la chambre 40, tres calme au derner étage, lit confortable drap propre , l'ensemble de la chambre agréable, pour la salle bain , propre dans son ensemble , revoir l'entretien d'un joint sur carrelage et la bouche de vmc a remettre
chambre tres bien chauffée.Nous y retournons

Astuce pour la chambre : la chambre n°40
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint-claude
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

deçu par le comportement odieux du gerant et d' une serveuse .Je suis chez campanile depuis 1988 et j' ai une carte mais je n' ai rien a dire sur tout ceux que j'ai utilisé mais celui la c'était le pompon.

nous n'y retournerons plus et je pense que si campanile ne fait pas d'effort il vont perdre des clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

70 euro pour une chambre vraiment pas au niveau. Les camions passant semblent passer juste en dessous de votre fenêtre. Il y a un bruit incessant de la climatisation du bâtiment de restauration provoquant des vibrations dans la chambre ... Très désagréable ! Le WC n'était même pas nettoyé, Génial ! Cheveux et poil dans la baignoire. Bref nuit horrible pour un tarif exorbitant. Pour finir une saucisse et une purée pour 16 euro ... A EVITER !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Monsieur le Directeur ou Gérant,
Le vendredi 28 octobre j'ai voulu réserver une chambre pour ma femme et ma petite-fille de 6 ans comme nous en avons l'habitude dans les CAMPANILE.
Le Réceptionniste nous déclara que cela ne se faisait plus dans les CAMPANILE.
Aïe....alors que 2 jours avant cela fut possible sur Toulouse.
Finalement nous avons pu trouver une chambre pour 2 adultes et un enfant à l'Hotel 1ère Classe de Boulazac.
Le soir quelle surprise en allant diner (malheureusement !!!) de voir que sur tous les panneaux lumineux autour du Campanile Boulazac la publicité " suivante :
CHAMBRES POUR 2 ou 3 PERSONNES.
Nous sommes quand même aller diner et là nous avons commander 2 plats du jour : 38 minutes pour déguster des raviolis aux asperges très tièdes donc indigestes et ma petite fille s'est vu gratifiée d'un steak haché trop cuit donc quasi immangeable.
Demandant des explications...le Responsable de la Réception (le même que la veille au téléphone) nous déclara qu'il n'était que Stagiaire et que ce soir le Restaurant était bondé : nous avons compté 21 convives !!!, la Serveuse (ancienneté juin 2011) nous déclara que la cuisinier était un apprenti arrivé de l'avant veille.....Un vrai calvaire et je vous assure que ce soir là nos voisins eurent la même impression, à savoir un Campanile au bord de la déroute et se foutant de la qualité et des clients.
Pendant plus de 30 ans de travail m'amenant à voyager dans toute la France, l'Europe et l'Afrique, je n'avais jamais vu cela.
Je ne peux rester silencieux et ce que je vous dis sera communiqué à la Chaîne et à différents organismes susceptibles de rapporter ce message de NON-QUALITE.
Désolé mais jamais plus je ne mettrai les pieds dans un CAMPANILE,
François JEAN

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Perigueux - Boulazac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Perigueux - Boulazac

Adresse: 51 Avenue Robert Desnos, 24750 Boulazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
N° 2 sur 5 hôtels à Boulazac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perigueux - Boulazac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perigueux - Boulazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perigueux Boulazac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perigueux - Boulazac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.