“Surpris par les avis précédents” 5 5 étoiles

Campanile Perigueux Boulazac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perigueux Boulazac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Agora Centre Ville, 24750 Boulazac, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Boulazac
“Surpris par les avis précédents”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hotel convivial, service attentionné, rien a redire sur la propreté. Certe, les chambres ont besoins d'un petit rafraîchissement mais c'est propre . pour le restaurant je ne peu pas juger en tous cas merci.

• Séjour du mars 2013

Rabastens
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Ca commence par un coup de fil avec message à 19h05 pour me dire que sans nouvelle, ma chambre sera gardée jusqu'à 19h15 puis remise dans le circuit...Première fois en 18 ans de carrière commerciale que l'on me fait ce coup là. Je rappelle, puis me présente à la réception ou l'on me demande mon N° de carte bleue pour "finaliser" la réservation.
- Je suis devant vous, cela ne suffit pas à "finaliser" ?

Bon je laisse mon N° et file dans ma chambre, classique, rien à dire...Ah si, des traces de verres (ou tasse) sur le plan de travail/bureau qui collent, donc pas de ménage à cet endroit.
Au restaurant, les entrées sont pas mal, il y des verrines, c'est variée, plutôt pas mal. Le plat n'est pas mauvais non plus et j'ai oublié le dessert.
Mais ce qui gâche tout, c'est l'absence de hotte (en panne ?) donc ça pue la friture et mon pull gardera l'odeur pendant une bonne journée, en dehors du fait que cela donne la nausée.
En prenant ma douche le lendemain, je vois un poil qui ne m'appartient pas sur la faïence du mur de la baignoire, cela veut dire, ménage vite fait, ou ni fait ni à faire...
Je fais part ce mes remarques au gérant, qui vient de reprendre l'établissement depuis quelques mois, il faut lui laisser le temps de tout règler, mais pour mes prochains passages, j'irais voir ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Florensac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Je ne parlerais pas de l'hôtel, ça ne semble plus nécessaire...
Très déçu de la qualité du repas. Si le risotto était mangeable, que dire du poulet sauce morilles? Un filet de poulet servi avec du riz et, c'est tout. La sauce avait dû s'évaporer en chemin et les morilles restées dans les bois! Nous demandons la sauce au serveur qui revient 10 minutes plus tard avec une sauce moutarde. Ce n'est certes pas un gastronomique mais autant ne pas proposer ce que l'on ne "peut" pas servir.
Bref, si certains y dorment mal, sachez qu'on n'y mange guère mieux.
Si vous avez le choix d'aller voir ailleurs, n'hésitez surtout pas.

• Séjour du novembre 2012
POUSSAN
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Il est en piteux état d'entretien aussi bien à l'extérieur (mégots à profusion au niveau des espaces verts ....) qu'à l'intérieur des chambres.(portes sales, coups sur les portes) .....
L'accueil est on ne peut pas plus déplorable ... la personne qui était présente à l'accueil le samedi 25.08.2012 ferait bien de changer de métier ..... car elle va faire fuir les clients de l'hôtel..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villebrumier, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

l'hotel est très bien indiqué et sa situation géographique est pratique. A notre arrivée, la femme de l'accueil nous prend en charge concernant le repas du soir et les petits déjeuners du lendemain. Le repas se passe normalement. Un grand choix se présente à nous concernant les buffets.
Arrivé dans notre chambre, cette dernière présente bien. Arrivée au niveau des wc et de la cuvette, des traces marrons sont présentes...ce n'est pas top ! !
Alors que nous nous couchons, une blatte grimpe sur l'épaule de ma femme. il est 23 h 30, nous hésitons à nous rendre à l'accueil afin de changer de chambre. Le lendemain matin, nous prévenons l’hôtesse de ce problème et nous lui demandons si il est possible de changer de chambre.... la réponse de cette dernière : ""vous savez, ce n'est pas une blatte (pour en avoir vu souvent je penses être capable d'en reconnaître une), ce n'est pas sale. De toute façon, je veux bien vous changer de chambre mais il y en a dans toutes les chambres, donc cela ne changera rien. voilà, bonne journée ;"" et voilà la discussion était terminée. La prochaine fois je serai moins discret pour en parler à l’hôtesse et on verra si devant les autres clients , l’hôtesse refuse de nous changer de chambre. Lorsque l'on réserve dans un campanile , nous nous attendons à autre chose de la part de leurs personnels. pour la deuxième nuit, nous avons été obligé de regarder partout dans la chambre et dans la journée, par précaution, nous avions acheté un insecticide.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez la chambre 26, au rez-de-chaussée... prenez un insecticide.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

accueil chaleureux par karen, salle de restaurant agréable, neuf, bonne ambiance, repas à 23€ tres bien choix du buffet a volonté, bien au niveau proportionnel, bien ré approvisionné
entrée , les desserts tres bon et fin au gout, surtout les verrines chocolat wisky tres bon rapport qualité prix pour l'ensemble du repas. Pour la chambre 40, tres calme au derner étage, lit confortable drap propre , l'ensemble de la chambre agréable, pour la salle bain , propre dans son ensemble , revoir l'entretien d'un joint sur carrelage et la bouche de vmc a remettre
chambre tres bien chauffée.Nous y retournons

Astuce pour la chambre : la chambre n°40
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint-claude
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

deçu par le comportement odieux du gerant et d' une serveuse .Je suis chez campanile depuis 1988 et j' ai une carte mais je n' ai rien a dire sur tout ceux que j'ai utilisé mais celui la c'était le pompon.

nous n'y retournerons plus et je pense que si campanile ne fait pas d'effort il vont perdre des clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Perigueux Boulazac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Perigueux Boulazac

Adresse : Espace Agora Centre Ville, 24750 Boulazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
Classé n°2 sur 5 hôtels à Boulazac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perigueux Boulazac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perigueux Boulazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perigueux Boulazac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perigueux Boulazac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.