“correct pour le tarif” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Boulazac
Le Creusot, France
“correct pour le tarif”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le + : bonne superficie, réception correcte, chauffage au sol, plateau de courtoisie à disposition. Le moins : un téléphone HS et pas de délogement proposé, hôtel près d'un carrefour très bruyant, nettoyage.

Astuce pour la chambre : propreté à revoir dans la chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laa-mondrans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

bonjour client depuis plusieurs années les prestations sont réduites dans certain campanile on n'est deux au lieu d'avoir deux paquets de petit beurre il y a qu'un seul paquet papier toilette presque finit il y a plus canal + ensuite a notre arrivée nous payons notre nuit le matin on nous dit que l'on n'a pas payer alors que cela a était fait mais comme l'ordi ne peut pas sortir la facture on nous réclame au matin pour prouver que l'on n'a payer obligé de demander la personne qui a encaisser et qui reconnait l'erreur devant d'autre client s'est désagréable de nous faire passer pour des mauvais payeur le petit déjeuner trop cher cordialement

Astuce pour la chambre : pas assez de serviettes et de papier toilette
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel souffre de la proximité d'une route fréquentée. Cela occasionne des nuisances sonores et olfactives. Lorsqu'il fait chaud dehors (cela arrive même en novembre !) et que la climatisation ne fonctionne plus (car programmée pour fonctionner selon des dates fixées sans tenir compte de la météo), il est très désagréable d'ouvrir la fenêtre avec un fort bruit de circulation et des odeurs d'échappement.

Astuce pour la chambre : Ne pas pouvoir utiliser la climatisation en dehors des périodes déterminées est désagréable. Même en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ruffiac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au petit déjeuner : propreté des tasses et verres à revoir. Une partie du ménage effectuée avant notre départ de la chambre prévu à 9h(plus de serviettes ni de gobelets). Globalement très déçu du rapport qualité-prix pour cet hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles. Il semble manquer un bon manager dans ce Campanile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulazac

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Suite a mon séjour dans cet hôtel„ accueil et équipe super. Chambres propre et agréable et bon confort a recommander.l accès est facile et l hôtel est bien indiqué.Le restorant est bon et le service est rapide t avec le sourire.

• Séjour du octobre 2013
houdeng-aimeries
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous n'avions pas réservé et nous y avons été très bien accueillis. Chambre très propre, bonne literie, repas simples mais de qualité. Nous faisons souvent étape dans des hôtels de cette chaîne et nous y trouvons chaque fois les moments de détente et de repos nécessaires avant de reprendre la route.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

il est souvent difficile de trouver des choses à dire ou à redire concernant des hôtels de chaîne du type campanile qui offrent tous la même qualité de prestations... Il est un domaine tout de même ou la différence se fait : la qualité de l'équipe en place !
À périgueux, j'ai passé un séjour parfait car j'y ai trouve un personnel aux petits soins et super efficace à l'image du manager du lieu...

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Perigueux Boulazac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Perigueux Boulazac

Adresse : Espace Agora Centre Ville, 24750 Boulazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
Classé n°2 sur 5 hôtels à Boulazac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perigueux Boulazac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perigueux Boulazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perigueux Boulazac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perigueux Boulazac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.