“Des moments très agréables” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Boulazac
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française, Fish & Chips, Bar à bières, Pub, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Description : A deux pas du centre historique de Périgueux, au coeur même du Périgord Blanc, aux pieds de la grande salle de spectacles du Palio, "Au Bureau" Périgueux-Boulazac vous accueille du lundi au samedi (dès 8h avec le café à 1€ et fermé entre 15h et 18h en semaine) : déjeuner, apéro, diner, soirée, il y a toujours quelque chose Au Bureau ! Retransmissions en direct, concerts, karaoké, c'est dans une ambiance posée et agréable que nous vous accueillerons pour passer un moment de détente et de dégustation de nos bières pression et de nos spécialités de pub. Flammekueches à partager, burgers pantagruéliques ou spécialités périgourdines, nous vous proposons une carte complête pour satisfaire à tous moments toutes vos envies !
Sarlat
“Des moments très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

3 Jours de suite, deux dîners un déjeuner et toujours une ambiance parfaite, un service excellent et des plats très copieux.
Bien calés au fond des fauteuils club avec la bière "qui va bien", je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment de détente en dégustant des plats sympathiques

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Toujours succulent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ambiance très agréable, personnel attentionné, nourriture très copieuse et délicieuse ! Idéal pour se mettre bien ;)
Allez y les yeux fermés !

“Allez- y les yeux fermés ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous allons régulièrement dans ce super pub où l'ambiance est toujours excellente ! Les serveurs sont toujours aux petits soins surtout avec les enfants. Les plats sont copieux, variés et goûteux. Les bières(grands choix de pressions) et le trim (sans citron) sont toujours parfaits !
A recommander sans hésiter !

Bordeaux, France
“Service et qualité au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Simplement au top!!!

Un service rapide. Un serveur a l’écoute de nos besoins. Une carte varié et raisonnable.

Visité en juillet 2014
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très content de notre déjeuner on voulais quelque chose de vite fait mais de qualité et c'est ce que l'on a eu ma petite puce qui avait 13 mois à se moment là s'est régalée avec les nuggets du menu enfant. L'accueil et le service chaleureux. Seul bémol les clients de la table à côté de nous avaient des petits chiens qui sentaient fort pourtant j'ai un berger allemand et par respect pour autrui je ne l'emmène pas au restaurant mais ce n'est pas de la faute du restaurant On y retournera avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Pub et Brasserie ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord
Boulazac, Dordogne – Périgord

Boulazac, Dordogne – Périgord
Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Bureau Pub et Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau Pub et Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.