“Bon pour une nuit” 3 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Boulazac
Roanne, France
“Bon pour une nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré le froid dans la chambre, il manquait le porte manteau dans la SDB, le tuyau de la douche fuié. Un bruit bizarre nous a réveillé.
Les première reste des hôtel agréable pour une nuit ca va très bien bien, prix correcte.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Dommage, car nous étions plutôt séduit par l'accueil qui nous a été réservé par l'équipe du première classe de Perigueux. Une nuit précédente passée à Gueret où nous avions qu'une serviette pour deux... ici tout y était et tout était relativement propre. Rien à dire sur la chambre, si peut être la télé était débranchée mais je pense que cela est consécutif du manque de prise d'électricité évidant qui manque dans les premières classes ( 1 par chambre !!! )
Le problème c'est que nous avons eu la visite furtive, porte qui s'ouvre et qui se ferme d'une femme de ménage au matin. Pas frapper avant, rien. Réel manque de politesse et d'intimité. Cela ne m'était pas arrivé auparavant dans un première classe et j'ai été déçue.
Si il faut se lever tôt pour mettre le "ne pas déranger", merci.... C'est bon pour le petit déj quoi.... Bref sinon correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Jérôme C, Gérant de Premiere Classe Perigueux - Boulazac, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, je vais sensibiliser et alerter mon équipe sur ce point pour que ce fait ne se produise plus,
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Bethesda, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Les chambres sont propres, la literie est bonne et globalement, c'est une étape tout a fait correcte pour le prix. Je regrette seulement avoir pris mon petit déjeuner avec un chat qui se ballade dans la salle, dort sur le siège bébé le long du radiateur et monte sur les tables. C'est quand même limite coté hygiène! Quel dommage.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, je vais alerter mon équipe sur ce point,
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Villandraut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Chambre propre,sans problème,mais le soir impossible d'oublier une chaudière qui vous donne l'impression de dormir"si vous y arrivez " dans la machinerie d'un bateau.A éviter en cas de fatigue,car la chaufferie vous tiendra éveillé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, nous avons des chambres mieux exposer coté espace vert pour un prochain séjour pour éviter cette nuisance, dans l'attente de vous revoir
Saint-pol-de-leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Bonjour. Nous avons bien aimé cet hôtel. A proximité du centre commercial de Boulazac et du centre de Périgueux, cet hôtel a plus d'un atout. C'est propre et nous n'entendons pas les bruits extérieurs ou des voisins. Et le personnel est sympa. Seul problème : l'étendue du choix des chaînes de TV.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe,les commentaires de nos clients sont toujours source d'alimentation,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Voulant voir un concert au Palio on a réservé et on n est pas déçu. 50 m à pied de la salle de concert.
L acceuil est parfait et les chambres correctes.merci pour le petit dej à volonté. Certains qui critiquent sur ce site doivent oublier qu ils sont à l hotel et non dans un palace...
Pour nous tres bon rapport qualité prix et on reviendra

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

L'enregistrement a été rapide et en douceur. La chambre était compacte, mais bien aménagé, et pour mon voyage d'affaires impromptue était idéal avec wifi gratuit, qui m'a permis de poursuivre mon entreprise tandis que là. Je ne ai jamais déjeuné là, comme il le choix était très basique, sans fruits disponibles. La salle de bains était très petite et fragile, et la gousse de douche déplacé lorsqu'il est utilisé. Rapport qualité-prix était bon.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Perigueux - Boulazac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Perigueux - Boulazac

Adresse: Espace Agora / Centre Ville, 24750 Boulazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 5 hôtels à Boulazac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Perigueux - Boulazac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Perigueux - Boulazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Perigueux
Premiere Classe Perigueux Boulazac
Hotel Premiere Classe Perigueux - Boulazac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Perigueux - Boulazac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.