Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Brie-Comte-Robert

Campanile Brie-Comte-Robert
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Brie-Comte-Robert a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brie-Comte-Robert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone de la Haie Passart Rue Gustave Eiffel, 77170 Brie-Comte-Robert, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 4 hôtels à Brie-Comte-Robert
Toulouse, France
1 avis
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

HOTEL CORRECT
a été rénové mais la structure est très ancienne
personnel sympa et aimable
le prix est un peu élevé par rapport a la prestation
l'emplacement est restreint pour le parking , obligé de se garer ailleurs car rempli. situé dans une zone commerciale : Bof !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    19
    23
    10
    4
Consultez les avis pour
13
17
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auxerre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

bon hotel mais le hic c'est la wifi ainsi que la television qualité de l'image tres mauvaise tres peu de chaines e pas dans l'ordre.
l'encas de courtoisie est à demander à la reception, je ne trouve pas tres logique.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-provence, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Madame Monsieur, Lors de mes deplacements sur la region de brie comte robert j'ai l'habitude de descendre au campanille.
Je reserve une nuit ce lundi au tarif de 85 Euro.
Mes affaires me font rester une nuit supplemantaire et la, surprise 92 Euro.

J'ai demandé au responsable de cet etablissement de m'appliquer en geste commercial le même tarif que la nuit prescedente mais la il m'a donné un cour magistal sur l'offre et la demande et que si je n'etais pas content de la positision tarifaire la chambre sera de toute facon loué car le mardi la demande et forte. (a ce moment je n'est pas ete considere comme un client a satisfaire)

Votre gestionnaire est incontestablement le meilleur gestionnaire d'établisssment que je connaisse car il n'a rien laché et est resté sur sa position, la marge attendu sur la chambre a bien été réalisé ce mardi soir.

Malheureusement votre gestionnaire a du etre absent lors des cours de commerce.
Il est plus facile de garder un client que d'en trouver un nouveau...

Pour 7 euro votre gestionnaire vient de perdre un client sur cet etablissement. Bravo, c'est vraiment tres rentable.

Cedric Borsani

Astuce pour la chambre : Le reglage des chaines de la telecommande ne correspond pas a la numerotation des chaines de la tele...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Launac
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel correct, un groupe de chinois, ce jour là, ont fait du bruit la soirée et m'ont réveillé à 06h00 le matin.

Salle de bain avec flexible de douche qui fuit et les baquettes d'ornement qui se décollent

Du coté restaurant, j'avais choisi la soirée étape (donc demi-pension avec 2 Plats) pour 30€ de plus . C'est à déconseillé fortement vu la pauvreté du buffet de hors-d'œuvre et le plat proposé. 1 Verre de vin avec ...
Même une entrecôte nécessitait 4 Euros de supplément !

Pour ce prix, ... c'est ce qui s'appelle rester sur sa faim :-)

Petit Déjeuner correct, mais il faut tomber au bon moment car lorsqu'il n'y a plus de viennoiseries, on peut attendre 1/4 heure avant d'en avoir d'autres.
Je n'ai pas vu de corn flakes.

Par contre, 1/4 heure après le petit-déjeuner, j'ai demandé un expresso qui m'a été offert.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-quentin 02
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai appelé la vieille pour confirmer la réservation pour 2 chambres, le 1er février. Je n'ai pas été bien reçue . Certes j'avais bien eu le mail de confirmation , j'ai su 3 voire 4 fois que c'était inutile de rappeler .
Quand on est commerçant, l'hôtelrie est un commerce, on se doit d'être patient avec les clients. Ou on fait autre chose.



Astuce pour la chambre : C'était correct
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel commence à se faire vieux ; Il faudrait songer à une rénovation. Le fait que le restaurant soit fermée n'est plus un atout pour une réservation ultérieure. Sachant que c'est la 5 ème fois que nous venons

Astuce pour la chambre : Je trouve que devoir aller chercher les bouchons de l'évier et de la salle de bain est une illep...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brienne-le-chateau, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le personnel, le directeur sont à l'écoute et vous accueillent véritablement!
Ceci compense quelques détails de finitions (ch 12) comme les joints de panneau avant de baignoire, la porte extérieure qui coince et la lampe de bureau réparée au scotch (tous deux, mauvais choix de matériel).
Attention, la restauration est minimaliste.
Reviendrais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure tranquillité, choisir plutôt une chambre sur l'arrière que celles donnant su...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Brie-Comte-Robert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Brie-Comte-Robert

Adresse: Zone de la Haie Passart Rue Gustave Eiffel, 77170 Brie-Comte-Robert, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Brie-Comte-Robert
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Brie-Comte-Robert
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brie-Comte-Robert 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brie-Comte-Robert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brie-Comte-Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.