“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Brie-Comte-Robert

Campanile Brie-Comte-Robert
Campanile Brie-Comte-Robert a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brie-Comte-Robert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone de la Haie Passart Rue Gustave Eiffel, 77170 Brie-Comte-Robert, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 4 hôtels à Brie-Comte-Robert
Toulouse, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

HOTEL CORRECT
a été rénové mais la structure est très ancienne
personnel sympa et aimable
le prix est un peu élevé par rapport a la prestation
l'emplacement est restreint pour le parking , obligé de se garer ailleurs car rempli. situé dans une zone commerciale : Bof !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

bon hotel mais le hic c'est la wifi ainsi que la television qualité de l'image tres mauvaise tres peu de chaines e pas dans l'ordre.
l'encas de courtoisie est à demander à la reception, je ne trouve pas tres logique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Madame Monsieur, Lors de mes deplacements sur la region de brie comte robert j'ai l'habitude de descendre au campanille.
Je reserve une nuit ce lundi au tarif de 85 Euro.
Mes affaires me font rester une nuit supplemantaire et la, surprise 92 Euro.

J'ai demandé au responsable de cet etablissement de m'appliquer en geste commercial le même tarif que la nuit prescedente mais la il m'a donné un cour magistal sur l'offre et la demande et que si je n'etais pas content de la positision tarifaire la chambre sera de toute facon loué car le mardi la demande et forte. (a ce moment je n'est pas ete considere comme un client a satisfaire)

Votre gestionnaire est incontestablement le meilleur gestionnaire d'établisssment que je connaisse car il n'a rien laché et est resté sur sa position, la marge attendu sur la chambre a bien été réalisé ce mardi soir.

Malheureusement votre gestionnaire a du etre absent lors des cours de commerce.
Il est plus facile de garder un client que d'en trouver un nouveau...

Pour 7 euro votre gestionnaire vient de perdre un client sur cet etablissement. Bravo, c'est vraiment tres rentable.

Cedric Borsani

Astuce pour la chambre : Le reglage des chaines de la telecommande ne correspond pas a la numerotation des chaines de la tele...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Launac
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel correct, un groupe de chinois, ce jour là, ont fait du bruit la soirée et m'ont réveillé à 06h00 le matin.

Salle de bain avec flexible de douche qui fuit et les baquettes d'ornement qui se décollent

Du coté restaurant, j'avais choisi la soirée étape (donc demi-pension avec 2 Plats) pour 30€ de plus . C'est à déconseillé fortement vu la pauvreté du buffet de hors-d'œuvre et le plat proposé. 1 Verre de vin avec ...
Même une entrecôte nécessitait 4 Euros de supplément !

Pour ce prix, ... c'est ce qui s'appelle rester sur sa faim :-)

Petit Déjeuner correct, mais il faut tomber au bon moment car lorsqu'il n'y a plus de viennoiseries, on peut attendre 1/4 heure avant d'en avoir d'autres.
Je n'ai pas vu de corn flakes.

Par contre, 1/4 heure après le petit-déjeuner, j'ai demandé un expresso qui m'a été offert.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint-quentin 02
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai appelé la vieille pour confirmer la réservation pour 2 chambres, le 1er février. Je n'ai pas été bien reçue . Certes j'avais bien eu le mail de confirmation , j'ai su 3 voire 4 fois que c'était inutile de rappeler .
Quand on est commerçant, l'hôtelrie est un commerce, on se doit d'être patient avec les clients. Ou on fait autre chose.

Astuce pour la chambre : C'était correct
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Wavre, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel commence à se faire vieux ; Il faudrait songer à une rénovation. Le fait que le restaurant soit fermée n'est plus un atout pour une réservation ultérieure. Sachant que c'est la 5 ème fois que nous venons

Astuce pour la chambre : Je trouve que devoir aller chercher les bouchons de l'évier et de la salle de bain est une illep...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Brienne-le-chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le personnel, le directeur sont à l'écoute et vous accueillent véritablement!
Ceci compense quelques détails de finitions (ch 12) comme les joints de panneau avant de baignoire, la porte extérieure qui coince et la lampe de bureau réparée au scotch (tous deux, mauvais choix de matériel).
Attention, la restauration est minimaliste.
Reviendrais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure tranquillité, choisir plutôt une chambre sur l'arrière que celles donnant su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Brie-Comte-Robert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brie-Comte-Robert

Adresse: Zone de la Haie Passart Rue Gustave Eiffel, 77170 Brie-Comte-Robert, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Brie-Comte-Robert
Classé n°1 sur 4 hôtels à Brie-Comte-Robert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brie-Comte-Robert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brie-Comte-Robert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brie-Comte-Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.