“Valeur sûre dans le Maconais” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Rueil-Malmaison, France
“Valeur sûre dans le Maconais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

2ème déjeuner, un an après mon premier passage et autant de plaisir. Très belle formule avec menu unique, avec choix dans le plat de viande, offrant un très bon Q/P compte tenu de la qualité des produits, souvent locaux, et de la quantité. La cuisine est inventive sans être sophistiquée. Jolie carte des vins avec une large sélection de producteurs locaux. Dommage qu'il n'y ait pas de vin au verre. Service prévenant, mais il faut parfois attendre quand la salle, bien que petite, est pleine. Joli cadre, dans un charmante maison de village au milieu des vignes.

Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant offre un menu unique à 58 euros basé sur des produits de saison, qui représente un excellent rapport/qualité prix. Nous avons toutefois été moins convaincus que lors de nos précédentes visites par certains des plats, qui comportaient trop d'ingrédients différents. Très belle carte des vins à des prix raisonnables. Le décor a été totalement revu et modernisé. Service toujours aussi efficace.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un petit chez les grands !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Situé au centre d'un petit village, une jolie maison accueillante, à la cuisine raffinée. Beaucoup de saveurs dans de très beaux plats inventifs, bien servis. Pour les papilles, la carte des vins recèle également de jolies surprises sur les crus du Beaujolais dans une gamme de prix très raisonnable. En résumé, une très bonne adresse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tayac, France
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bonne cuisine à la fois originale et traditionnelle ,Nous nous sommes régalés sans trop casser notre tire lire.je trouve le rapport qualité /prix très correct .L'accueil est très cordial et le service impeccable .Un vrai bon moment en week end dans le mâconnais .Je le conseille sans hésiter .

Visité en novembre 2013
Sance, France
“Bien, mais quand même un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Cela faisait déjà un certain temps que nous n'étions pas revenu dans ce restaurant, mais hormis le cadre, rien n'a changé. Les produits sont bons, l'accueil est parfait, mais pour le prix, il y a moyen de se faire plaisir dans 2 bons petits restos différents.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Chaintré ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Table de Chaintré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Chaintré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.