“Excellente étape” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Macon Sud

Comfort Hotel Macon Sud a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Macon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaintre
Liège
“Excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Situé à mi-parcours sur notre chemin de retour de la méditerranée, cet hôtel a répondu à toutes nos attentes lors d'une nuit d'étape. Il est facile à trouver dès la sortie de l'autoroute. L'accueil fut très aimable. La chambre était propre, pratique et confortable. Nous n'avons pas trouvé de restaurant nous convenant au centre ville. Aussi sommes-nous revenu à l'hôtel tenté par la carte. Nous ne fûmes pas déçu par la formule : Large choix au buffet d'entrées (où/et - selon la formule choisie) de desserts, plat principal en quatre propositions à la carte. Un groupe voyageant en autocar dînait dans la salle adjacente du restaurant et monopolisait quelque peu le personnel. Ce ne fut jamais dérangeant et nous avons malgré tout été servi dans un délai raisonnable. Et pour finir la journée, je vous conseille un verre d'excellent marc de bourgogne,... venant tout droit de la cuisine !

• Suédois en premier
Saint-Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Les hôtels de chaîne sont très souvent impersonnel avec un accueil parfois limite. Celui est à l'oppose de ces remarques.Un accueil convivial et personnel, une chambre sans prétention mais propre et fonctionnelle. Très bonne literie, insonorisation correcte et espace bien agence, salle de bain propre et fonctionnelle .
Le restaurant est très agréable , des plats bien préparés( un exellent dos de lieu a l'aneth) et des buffets variés, cela avec un service courtois et bienveillant.
Le buffet petit déjeuner simple et efficace.
Un hôtel de passage (situation dans zone artisanale) avec un très bon rapport qualité /prix et un personnel particulièrement aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1963vivi, Propriétaire de Comfort Hotel Macon Sud, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Nous tenons à vous remerciez pour votre message fort sympathique.
Nous entamons la rénovation de nos chambres pour cette fin d'année. Si vous repasser dans notre belle région, nous serions heureux de vous proposer un nouveau séjour dans l'une de nos nouvelles chambres avec un petit cadeau à la clé...Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Virginie et Denis
Entre 75 et 72
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Premier écueil : le GPS n'arrive pas à situer cet hôtel car si vous indiquer "Chaintre", vous irez vous promener dans les vignes, visiter le charmant bourg bien loin de là ! C'est donc le long de la grand route de Lyon à la sortie de Mâcon, du côté de Varennes que vous trouverez des fléchages "à l'ancienne" pour vous guider. Nous sommes ici dans un endroit “low cost“ (82 € chambre double, petits-déjeuners compris) au cœur d’une “zone commerciale et hôtelière“ et vous ne pouvez rien espérer de l’environnement. Cependant, l’accueil est des plus sympathique, l’établissement est bien tenu et le buffet de petit déjeuner confortable. Tout celà permet à cet hôtel de rester attrayant pour une étape économique. A l’image des hôtels de ce type, les cloisons sont en carton pâte et votre sommeil dépends du savoir vivre de vos voisins de chambre, ce qui hélas est de moins en moins répandu ! (82 € chambre double, petit déjeuner compris).

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Venant de la Méditerranée, nous avons fait une étape dans cet hôtel avant de rejoindre la Belgique. Nous avons été agréablement surpris. Chambre simple mais confortable. très bonne literie, nécessaire à café et thé, stores roulants électriques. Très propre. Nous avons pris la demi pension. Le restaurant de l'hôtel propose pour le soir un buffet d'entrées et un buffet de fromages et desserts. Le plat principal (choix entre 4 plats) vous est servi à table. La direction de l'hôtel nous a expliqué les plats régionaux. Tout était très bon. Le couple qui dirige cet établissement est sympathique. Gros avantage, pour une étape vous pouvez laisser vos bagages dans la voiture, le grand parking de l'hôtel est sécurisé !
Rapport qualité prix excellent. Adresse à retenir ! Seul petit bémol: la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Comfort Hotel Macon Sud, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci pour ce message chaleureux, sachez que nous commençons la rénovation de nos chambres cet automne, nous aurons donc le plaisir de vous accueillir dans une chambre rénovée lors de votre prochain séjour!
Très cordialement
Virginie
Sauvigny-les-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet hotel est situé dans une zone commerciale tout près de mâcon. Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain, elle, est plutot petite est mal agencée. L'hotel est bien insonorisé, il dispose d'un parking gratuit. Le personnel est très aimable. L'hotel propose des petits-déjeuner à 8.50 euros et fait aussi restaurant pour les clients qui le souhaite. Hotel à conseillé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1963vivi, Propriétaire de Comfort Hotel Macon Sud, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Toute l'équipe du Comfort de Mâcon Sud vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
En novembre 2012, nous rénovons nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous présenter nos nouvelles chambres.
Dans cette attente
Bien cordialement
La direction
region paca
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

De passage à Mâcon pour couper en 2 notre voyage sur Paris et après avoir lu les commentaires des voyageurs, nous ne pouvons que confirmer ces bons commentaires.
Au premier abord on est un peu déçu par l'environnement mais à l'intérieur pas de déception pour ce 2** !
C'est propre, la literie est excellente et le repas suit.
Le petit déjeuner buffet est très correct.
Les patrons sont avenants ainsi que le personnel de salle.
Pour notre prochain voyage sur Paris nous nous arrêterons encore là !
Il faut tout de même que je signale 2 petits défauts : salle de douche sans chauffage électrique et il faudrait un tabouret pour y déposer le vanity !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreuil sur epte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons étés très bien accueillis, étant âgés, la charmante hôtesse nous propose une chambre au rez de chaussée très calme. Pour le diner, nous avons été guidés et le Directeur nous a présenté ses buffets "maison" et les plats du terroir du chef , nous nous sommes régalés. Le lendemain, nous avons trouvé un petit déjeuner complet, nous sommes repartis en forme pour affronter la route... Nous avons adopter cet hôtel pour son confort simple mais complet et son accueil très sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Macon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Macon Sud

Adresse: 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Macon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Macon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Macon Sud Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Macon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.