“Lou.” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Macon Sud

Comfort Hotel Macon Sud a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Macon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaintre
Bruxelles, Belgique
“Lou.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre triple très petite. Pas d air ...
Pas de détecteur d incendie
Salle de bain petite et trace de rouilles dans la douche et pas de rouleau de papier toilettes (feuilles par feuilles).
Bien pour une étapes mais pas top top
Restaurant pas top mais petit déjeuner correct et copieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel ne disposant plus de chambres familiales (nous nous y sommes pris tard pour réserver), on nous a proposé deux chambres communicantes pour 49€ chacune. Pas de clim, nous avons eu chaud. Chambres spacieuses et confortables. Peu de bruit malgré la proximité de la nationale et la fenêtre ouverte. Restaurants accessibles à pied.
Petit déjeuner un peu cher (8€ environ) mais demi-tarif pour les enfants et buffet très très bien garni.
Personnel très attentif et réception jusqu'à 23h.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De retour de Cannes nous recherchons en permanence des hôtel au nord de Lyon pour couper en deux le retour vers la région parisienne. Cette établissement correspond géographiquement à notre recherche de plus au centre du vignoble du beaujolais un des meilleur terroir français. L'hôtel est situé dans une zone commerciale ce qui a pour avantage de ne pas avoir de bruit la nuit. L'acueil et l'ensemble du personnel est fort avenant des gens qui connaissent leurs affaires et au petit soins pour les personnes de passage. Nous avons reçu une chambre entièrement rénové de petite taille mais largement suffisante pour une nuit. Tout est fonctionnel te pratique une télévision de bonne taille une connexion WIFI fonctionnant bien seul petit problème pas de climatisation mais comme notre fenêtre donnait sr un lieu pas éclairé ceci a compensé. Nous avons pris un repas avec de bon produits régionaux fait maison et un fleuri méritant le détourt à un prix très raisonnable et comme ce vin était un peu chaud durant son rafraîchissement on nous a offert un bon verre de Macon. Étape bien agréable en un mot dernier point la chambre était très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vesly
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Acces facile et acceuil chaleureux sur la route des vacances!!!
Agreablement surpris par notre chambre.
La nouriture est tres bonne,bravo au chef pour le repas!! le buffet fait maison est de qualité!!! ca fait du bien de manger des produits frais et pas du sous vide!!!
excellent rapport qualité prix,nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

1 nuit en juillet 2013 pour étape vers le sud de la France. Points positifs: prix correct, chambre propre, petit déjeuner très convenable. Points négatifs: chambre très vieillotte et tres petite, salle de bain également. Pas de climatisation, donc dans notre cas, température intenable donc dormi fenêtre ouverte mais trains passent toutes la nuit tres près de l hotel, résultat quasi pas dormi.. Au retour, nous essayerons un autre hotel un peu plus cher mas pourvu de la clim...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1963vivi, Gérant de Comfort Hotel Macon Sud, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes touché que votre séjour n' est pas été complètement satisfaisant; Nous avons a rénové une partie de nos chambres et continuons cette année. Nous avons placé des ventilateurs dans chaque chambre pour pallier à la chaleur exeptionnelle de ces derniers jours. Je vous propose de nous recontacter pour votre retour, nous ferons le nécessaire pour un séjour des plus agréables. Bien a vous Virginie
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre et salle de bain tres propres et en bon etat,, la salle de bain sent un peu le renfermé. L acceuil de la reception est agreable. Pour le wifi c est plus que du bas debit, impossible de naviguer. Nous avons diné sur place, le buffet est correct mais sans plus, peu de plats cuisinés, et tres peu de crudites, legumes. Le plat de boeuf a eu plus de succès. Le petit dejeuner etait copieux. C est un hotel dont le rapport qualite prix est tres interessant. Impeccable pour une ou deux nuits car la chambre est assez petite pour y rester plus longtemps.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

... malgré la jeune pimbêche tenant l'accueil !
Celle-ci a "oublié" que nous avions commencé le repas du soir et attendions le plat principal depuis une demi-heure ! Il n'y avait qu'une autre table en train de terminer le repas.
Pas le moindre mot d'excuse, elle estime sans doute que cela ne sied pas à sa haute condition. Cela mérite d'être signalé car tout le reste du personnel était parfaitement agréable, en particulier le réceptionniste du lendemain (dimanche).
Le premier dîner était meilleur et plus copieux que le second (même menu pourtant).
Les entrées du buffet étaient également inégales.
Nous avons pris un des petits déjeûners en compagnie des femmes de ménage, ce qui nous a semblé sympathique mais inattendu pour un hôtel 3 étoiles.
Chambres OK et propres, lampes de chevet hors service.
Conclusion: valable pour une étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Macon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Macon Sud

Adresse: 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Macon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Macon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Macon Sud Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Macon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.