“excellent petit hotel sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Macon Sud

Comfort Hotel Macon Sud a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Macon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chaintre
sarrebourg
“excellent petit hotel sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

On vient d y passer une nuit au retour vacances , absolument rien a redire , petit déjeuner varie et copieux ,acceuil charmant même à 24h au telephone on vous indique la marche a suivre car on etait un peu paumés,, chambre parfaite ,on n a pas testé le wi-fi ..; A recommander , apres , c est sur qu en été il doit y faire chaud !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné au Comfort Hotel Macon Sud une nuit en août 2013 dans une chambre pour 2 adultes et un enfant.
L'hôtel se situe dans une petite zone commerciale à une dizaine de minutes du centre ville et dispose d'un parking fermé la nuit.
Notre expérience eut lieu malheureusement durant un épisode caniculaire et les chambres ne disposant pas de la climatisation, notre séjour fut peu agréable. Malgré les volets de la chambre fermés à notre arrivée en pleine journée, le ventilateur puis la fenêtre ouverte la nuit, l'atmosphère est restée étouffante dans la chambre et nous avons tous 3 bien mal dormi, particulièrement ma femme enceinte.
La salle de bain était correcte mais petite comme la chambre d'ailleurs.
Le petit déjeuner sous forme de buffet ne fut pas glorieux non plus avec la machine à boissons chaudes en panne un long moment et des portions de beurre demi-sel ayant dépassé leur date de péremption...
Quelques points positifs cependant : la chambre était propre et l'accueil efficace et plutôt sympathique.
Au final, une étape à envisager uniquement si la météo le permet !
Mériterait 2,5/5,0 pour notre expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre triple très petite. Pas d air ...
Pas de détecteur d incendie
Salle de bain petite et trace de rouilles dans la douche et pas de rouleau de papier toilettes (feuilles par feuilles).
Bien pour une étapes mais pas top top
Restaurant pas top mais petit déjeuner correct et copieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel ne disposant plus de chambres familiales (nous nous y sommes pris tard pour réserver), on nous a proposé deux chambres communicantes pour 49€ chacune. Pas de clim, nous avons eu chaud. Chambres spacieuses et confortables. Peu de bruit malgré la proximité de la nationale et la fenêtre ouverte. Restaurants accessibles à pied.
Petit déjeuner un peu cher (8€ environ) mais demi-tarif pour les enfants et buffet très très bien garni.
Personnel très attentif et réception jusqu'à 23h.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De retour de Cannes nous recherchons en permanence des hôtel au nord de Lyon pour couper en deux le retour vers la région parisienne. Cette établissement correspond géographiquement à notre recherche de plus au centre du vignoble du beaujolais un des meilleur terroir français. L'hôtel est situé dans une zone commerciale ce qui a pour avantage de ne pas avoir de bruit la nuit. L'acueil et l'ensemble du personnel est fort avenant des gens qui connaissent leurs affaires et au petit soins pour les personnes de passage. Nous avons reçu une chambre entièrement rénové de petite taille mais largement suffisante pour une nuit. Tout est fonctionnel te pratique une télévision de bonne taille une connexion WIFI fonctionnant bien seul petit problème pas de climatisation mais comme notre fenêtre donnait sr un lieu pas éclairé ceci a compensé. Nous avons pris un repas avec de bon produits régionaux fait maison et un fleuri méritant le détourt à un prix très raisonnable et comme ce vin était un peu chaud durant son rafraîchissement on nous a offert un bon verre de Macon. Étape bien agréable en un mot dernier point la chambre était très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vesly
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Acces facile et acceuil chaleureux sur la route des vacances!!!
Agreablement surpris par notre chambre.
La nouriture est tres bonne,bravo au chef pour le repas!! le buffet fait maison est de qualité!!! ca fait du bien de manger des produits frais et pas du sous vide!!!
excellent rapport qualité prix,nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

1 nuit en juillet 2013 pour étape vers le sud de la France. Points positifs: prix correct, chambre propre, petit déjeuner très convenable. Points négatifs: chambre très vieillotte et tres petite, salle de bain également. Pas de climatisation, donc dans notre cas, température intenable donc dormi fenêtre ouverte mais trains passent toutes la nuit tres près de l hotel, résultat quasi pas dormi.. Au retour, nous essayerons un autre hotel un peu plus cher mas pourvu de la clim...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1963vivi, Gérant de Comfort Hotel Macon Sud, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes touché que votre séjour n' est pas été complètement satisfaisant; Nous avons a rénové une partie de nos chambres et continuons cette année. Nous avons placé des ventilateurs dans chaque chambre pour pallier à la chaleur exeptionnelle de ces derniers jours. Je vous propose de nous recontacter pour votre retour, nous ferons le nécessaire pour un séjour des plus agréables. Bien a vous Virginie

Vous connaissez Comfort Hotel Macon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Macon Sud

Adresse: 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Macon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Macon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Macon Sud Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Macon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.