“meme pour une étape pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Macon Sud

Comfort Hotel Macon Sud a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Macon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaintre
Lille, France
“meme pour une étape pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

une étape dans notre voyage vers le sud .hotel de chaine sans charme .
de plus la chambre n'est pas insonnorisé ni climatisé,le seul moyen pour avoir de l'air ouvrir la fenetre ;;;
sdb petite,chambre propre et petit dej correct
nous somme tombé sur une personne trés déplaisante le matin au moment de notre départ.
en résumer la proximitée de l'autoroute n'aurai pas du guider mon choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je recommande cet établissement. Arrivés au milieu de la nuit en autocar depuis Paris (pour cause de grève SNCF), le code d'accès nous a permis d'entrer dans l'hôtel, nos chambres étaient ouvertes (les cartes-clés étaient posées en évidence sur un meuble à l'intérieur de la chambre). Confort simple mais parfait. Grande propreté et literie confortable. Il faisait un peu chaud, mais un ventilateur mis à disposition nous a permis de rafraichir la chambre et de "dormir sur nos 2 oreilles". Rien à dire. Petit déjeuner complet et satisfaisant. Grande amabilité du personnel. Je ne peux pas en dire autant de l'hôtel 4 étoiles que nous avons fréquenté le lendemain et je pense qu'il ne faut pas avoir d'à priori, ce Comfort Hotel Macon Sud est bien supérieur. Je n'hésiterai pas à y retourner. Compliments à la direction.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 9 nous a convenu.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel est tenu par des gens formidables.
L'accueil y est très agréable, tout le "staff" est au petit soin pour vous satisfaire, ce qui est au risque d'insister, agréable.
Les chambres sont neuves et bien équipées, Tv (canal inclus), wi-fi gratuite. La propreté est de mise, et la literie très confortable. La nuit fut douce et réparatrice. La salle de bain est juste impeccable, très propre, rien à redire.
Pour le petit déjeuné, il est plus que complet, sucré ou salé il y à tout pour satisfaire, les viennoiseries sont fraîches !
Pour le buffet que des produits frais, et cela se sent ! Cela change des plats réchauffés/surgelés que l'on peut trouver dans certains hôtels. La cuisine est donc tout simplement délicieuse.
Je reviendrai certainement à cet hôtel lors des mes futures visites dans la région.
Et malgré ma petite expérience hôtelière , je vous le recommande vivement, je ne pense pas que vous regretteriez !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil sympathique,et chambre toutes neuves,literie bultex,hygiène salle de bains irréprochable,on passe une nuit réparatrice.
La qualite du restaurant et le calme de cette hôtel est très appréciable.
très bonne étape.
Laurent.p

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Situé dans une zone hôtelière, cet hôtel permet de faire une étape sur la route des vacances où pour ceux, qui comme moi, font souvent des trajets entre Paris et le Sud de la France pour des raisons professionnelles, sans pour autant s'éloigner de l'autoroute. Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, j'ai pu voir l'effort entrepris par les propriétaires pour remettre à neuf les chambres. Les repas, constitués d'un buffet d'entrées bien garni et de différents plats, sont élaborés par un vrai cuisinier qui ne se contente pas de réchauffer du sous-vide comme dans bien d'autres chaînes hôtelières. Sans parler d'un grand choix de desserts en buffet pour les gourmands. Petit déjeuner copieux et varié toujours en buffet. Cet hôtel remplit largement son rôle pour tous ceux qui auront besoin de se reposer et reprendre des forces. A noter que le propriétaire est motard et apprécie d'accueillir les deux-roues.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en allant a alpe d huez
Situation en zone commerciale mais nous le savions
Chambre triple avec lit d'appoint pour notre fils de 7 ans : une catastrophe ( il faut avoir 7 ans pour trouver le sommeil sur ce couchage, vraiment !! )
Deco totalement vieillotte
Petit dejeuner tres tres moyen

En bref, juste pour une nuit mais pas plus

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GRENOBLE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Etape de 2 nuits dans le cadre de la Tournée des as CSO : chambre triple très petite et mal isolée, mobilier vétuste, serviettes de toilette très usagées, propreté "limite".
Extérieurement, l'hôtel est correct mais l'intérieur date vraiment, la déco est épouvantable (vraiment sans charme, aucun, et vieillotte) que ce soit au niveau des parties communes ou au niveau de l'hébergement. Le personnel est néanmoins accueillant. Notre prochain séjour à Mâcon Sud se fera ailleurs, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Pour un budget équivalent, il est fort probable que l'on puisse trouver mieux au Sud de Mâcon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
1963vivi, Propriétaire de Comfort Hotel Macon Sud, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour Madame,
Nous avons rénové une grande partie de nos chambres et continuons cette année avec les parties communes et le restaurant .
Toute fois, Je suis vraiment désolée que vous n’aimiez pas notre décoration, mais elle est propre et est parfaitement représenté sur les photos de notre établissement publiés sur le net.
Concernant la propreté et la qualité du linge, étant restée 2 nuits sur place, j'aurais aimé que vous nous signaliez le problème car nous avons toujours un bon retour de nos clients sur ces points.
Nous sommes depuis mai 2012 labélisés 3 étoiles, nouvelles normes de reclassification Européenne. Celles-ci valident les critères d’isolation et de confort.
Je vous propose de revisiter notre établissement lors d'un prochain séjour afin de découvrir nos nouvelles chambres.
Dans cette attente,
Virginie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaintre

Vous connaissez Comfort Hotel Macon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Macon Sud

Adresse : 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Macon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Macon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Macon Sud Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Macon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.