“Hotel de passage avec confort suffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sud-Chaintre

Campanile Macon Sud-Chaintre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sud-Chaintre
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de la Bresse | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaintre
Belgique
“Hotel de passage avec confort suffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous utilisons les Campanile comme hotel de passage quand nous partons en vacances dans le sud de la France! Précédemment, nous utilisions les Formule 1, et sommes montés de 2 catégories pour nos étapes! Les hôtels sont toujours propres, les gens accueillants, les chiens sont acceptés moyennant un petit supplément! Bref il ne faut pas plus comme hotel de passage!
Ils ont un restaurant au sein de l'hotel, où on y mange bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

LORRAINE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce sera ma dernière nuit dans un Campanile et c'est définitif!!!! Rien a dire de l'accueil ,les deux personnes étaient souriantes et aimables.Mais que dire des chambres!!juste propre,vieille,trop petite et CHERE...79 euros +frais de séjour,petit déjeuner non compris....Il y a exagération tout de meme!!!!!je pense que pour un tel prix ,on peux trouver nettement mieux et c'est ce que je vais commencer a chercher..Pour la restauration ,la salle est restée vide.Nous,nous sommes allez manger au "buffallo"et on c'est régalé;
Les matelas étant (et c'est la seule chose) excellents,nous nous préparions a une nuit reposante...que nenni!!!!il y avait une grande partie des chambres réservées a un mariage et de 3 a 4 h impossible de dormir grace aux rires et divers cris !!pour reprendre la route a 7h,merci!!!!Enfin,personnellement ,on ne m'y reprendra plu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaintre

Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

une nuit ds cet hotel vieillot, ds une zone bruyante, voie rapide, voie ferrée, resto moyen , abord peu soigné, acceuil aimable, cet hotel comme beaucoup de campanile aurait besoin d'une rénovation sérieuse, dommage car le concept de motel est agréable;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Petite étape avant de rentrer d'un séjour dans le Var. Il faisait chaud dehors, mais la chambre était froide. Nous avons ouvert la porte pour laisser entrer la chaleur. Ceci mis à part, accueil agréable, mais l'appareil pour la bière pression ne fonctionnait pas. Nous avons pris une bière bien fraîche en bouteille. Pas grave! chambre très correcte, pour handicapés, je trouve que la petite baignoire n'est pas pratique pour quelqu'un de vraiment handicapé, mais le gérant nous a dit que c'était en cours d'étude pour modification en douche italienne. Pour le repas nous avons pris des mets à la carte, et comme le délai d'attente était d'environ 1/4 d'heure (donc tout est relatif, pour moi ce n'est pas trop long), nous avons été invités à grignoter le buffet d'entrées, ce qui est plutôt exceptionnel!! Les plats étaient vraiment très bons, la sauce aux morilles délicieuse. Le buffet de dessert était très varié, avec des petites verrines d'ananas au rhum, ou de mini-pommes au calvados.. Vraiment très original et bon.
La nuit fut calme, pas de bruit, le petit déjeuner copieux, avec largement de quoi faire (j'ai beaucoup apprécié la compote de kiwi), et le gérant très agréable avait un petit mot gentil pour tout le monde.
En principe nous y repasserons fin juin, car nous avons aimé cette étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel horrible !
Il fait très froid à l'intérieur, obligation de mettre la climatisation.
Intérieur veillot et sale. Acceuil froid. Déjeuner très moyen...situé au milieu d'une zone commerciale et bruyante . On avait l'impression de dornir sur le parking !
Très mauvais souvenir ! Plus jamais nous retournerons dans ce Campanile !

• Séjour du juin 2012
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

69€ la nuitée dans cet hotel ....Nous avons été obligés de changer d’hôtel tellement il faisais froid dans les chambres;
....de plus chambre sale, les fenetre il y avais du moisi sur la boiserie le sol obligé de passer un coup de lingette vu l'état de nos pied et d'énorme rayure sur le sol
nous avons été au 1er classe juste en face celui je vous le conseille c 'est vraiment la classe, exatement lememe style de chambre mais très propre est accueillant

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé une nuit épouvantable à cause d'une climatisation défectueuse. Lorsque nous en avons informé la responsable, elle nous a répondu qu'elle n'était pas au courant car ce sont des prestataires qui s'en occupent! No comment.
Nous avons plutôt bien mangé même si le buffet des entrées n'était pas très fourni.
L'hotel, situé dans une zone commerciale, n'est pas très facile à trouver.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Macon Sud-Chaintre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Sud-Chaintre

Adresse: 130 rue de la Bresse | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Macon Sud-Chaintre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sud-Chaintre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sud-Chaintre Mâcon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.