“chambre Campanile” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sud - Chaintré

Campanile Macon Sud - Chaintré a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sud - Chaintré
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue De La Bresse Zac Des Bouchardes | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Chaintre
Maubec, France
“chambre Campanile”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre calme, très propre, mais petit manque de place sur le bureau entre la TV posée dessus et la bouilloire et plateau courtoisie. Il manque aussi une prise de courant proche du lit pour le radio réveil. Enfin, le matin, l'eau était vraiment tiède pour la douche.Mais l'accueil rien à dire, gentillesse et serviabilité était au rendez vous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel à rénover mais correct pour une nuit, le seul bémol concerne le restaurant je viens en bourgogne manger régional et gouter un vin régional ça c’est un manque la chaine campanile devrais vraiment réfléchir à ce manque ( la clientèle française et étrangère apprécierait)

Astuce pour la chambre : Hotel à rénover mais correct pour une nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Je suis désolé pour la rupture de stock du Bourgogne et nous veillerons à mieux nous approvisionner dans le futur. Cependant, il est domage que vous ayez manqué notre animation avec les vignerons locaux du vendredi 20 décembre.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement

Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous venons en moyenne deux fois par mois à Mâcon et descendons à votre hôtel qui nous convient très bien.En ce qui nous concerne, pour quelques améliorations à réaliser ultérieurement , nous avons émis des observations, qui en ce qui nous concerne, seraient les biens venues.

Astuce pour la chambre : peut être mettre le téléviseur un peu plus haut de façon à pouvoir le regarder du lit avec plus de c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve D'ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les chambres sont un peu vetustes mais la prestation est de moyenne qualité. Le buffet de desserts était pas suffisamment fourni. La salle de restaurant vient d'être refaite mais il manque des cloisons pour éviter l'esprit "Cantine".

Astuce pour la chambre : A rénover: elles ont besoin d'un bon coup de fraicheur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon acceuil, personnel sympa et dispo, chambres à l'ancienne mode campanile,,,à rénover,,,literie à changer,,c'est propre malgré tout , hôtel situé en zone commerciale , calme et facile d'accès . restaurant tradi campanile, service rapide et efficace

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'accueil et la propreté sont des priorités constantes dans notre établissement. J'ai partagé vos compliments avec mon équipe qui a beaucoup apprécié.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bannost Villegagnon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Plus jamais campanile après 25 année de fidélité. restauration nulle. pas de chaleur. bon accueil malgré tout .la nouvelle génération campanile a tout celui a choisi la nouvelle deco a tout détruit et rien compris.adieu

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.

Nous sommes dans une démarche d'amélioration constante et nous prettons la plus grande attention à votre avis.
Campanile évolue et tente de répondre et de satisfaire la majorité d'entre vous. Je comprends que vous regrettiez une époque qui n'est plus mais nos établissements se doivent de répondre à de nouvelles normes et à de nouvelles attentes.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter à : macon.chaintre@campanile.fr

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

Saint-yrieix-la-perche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

dommage que le plat du jour était le même pendant les deux jours de mon séjour - midi et soir -
le responsable a pu me faire un autre menu
l'accueil était chaleureux - le petit déjeuner assez onéreux -

Astuce pour la chambre : il serait bien lors des travaux de les insonoriser (on entend les trains....) prévoir des cendriers...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère cliente,

Merci pour votre séjour dans notre hôtel et de prendre le temps de nous faire part de vos impressions.
Je tiens à signaler à notre clientèle que le restaurant est fermé le midi depuis le 1er juillet et ce , jusqu'à nouvel ordre.
Notre hôtel, comme la plupart des Campaniles, est entièrement non fumeur car l'odeur de tabac peut être très persistante malgré tous nos soins apportés au nettoyage.
Je tiens également à rappeler à nos visiteurs de ne jamais hésiter à nous faire part de vos remarques sur le choix des plats du jour (régime spécial, allergies...) ou d'éventuels problèmes liés à la chambre.
Nous aurons toujours une solution pour vous satisfaire.
En souhaitant vous revoir très prochainement, recevez, Madame, mes sincères salutations.

Directeur

Vous connaissez Campanile Macon Sud - Chaintré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Sud - Chaintré

Adresse: 130 Rue De La Bresse Zac Des Bouchardes | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
N° 2 sur 3 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Macon Sud - Chaintré 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sud - Chaintré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sud - Chaintré Mâcon/Chaintre
Campanile Macon Sud Chaintre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.