“Incompréhensible” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sud-Chaintre

Campanile Macon Sud-Chaintre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sud-Chaintre
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de la Bresse | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaintre
“Incompréhensible”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Comment peut on commencer des travaux un dimanche à 8h00!!!!! Avec une perceuse!!!! Heureusement bonne réaction du directeur avec la chambre offerte. J attends cependant un geste de Louvre lorsque les chambres seront rénovées! Car appartement le directeur n était pas au courant du jour des travaux!

Astuce pour la chambre : Rénovation!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons entrepris une rénovation de l'hôtel et, malheureusement, l'entreprise n'a pas fini dans les temps et, sans nous informer ,est intervenue sans penser que le bruit se propagerait autant.
Grâce à l'intervention rapide de mon équipe, la gêne a été limitée.
Néanmoins je comprends votre réaction et sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
dans l'attente de vous revoir.

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre calme, très propre, mais petit manque de place sur le bureau entre la TV posée dessus et la bouilloire et plateau courtoisie. Il manque aussi une prise de courant proche du lit pour le radio réveil. Enfin, le matin, l'eau était vraiment tiède pour la douche.Mais l'accueil rien à dire, gentillesse et serviabilité était au rendez vous!

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel à rénover mais correct pour une nuit, le seul bémol concerne le restaurant je viens en bourgogne manger régional et gouter un vin régional ça c’est un manque la chaine campanile devrais vraiment réfléchir à ce manque ( la clientèle française et étrangère apprécierait)

Astuce pour la chambre : Hotel à rénover mais correct pour une nuit

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Je suis désolé pour la rupture de stock du Bourgogne et nous veillerons à mieux nous approvisionner dans le futur. Cependant, il est domage que vous ayez manqué notre animation avec les vignerons locaux du vendredi 20 décembre.
Dans l'attente de vous revoir.

Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous venons en moyenne deux fois par mois à Mâcon et descendons à votre hôtel qui nous convient très bien.En ce qui nous concerne, pour quelques améliorations à réaliser ultérieurement , nous avons émis des observations, qui en ce qui nous concerne, seraient les biens venues.

Astuce pour la chambre : peut être mettre le téléviseur un peu plus haut de façon à pouvoir le regarder du lit avec plus de c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve D'ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les chambres sont un peu vetustes mais la prestation est de moyenne qualité. Le buffet de desserts était pas suffisamment fourni. La salle de restaurant vient d'être refaite mais il manque des cloisons pour éviter l'esprit "Cantine".

Astuce pour la chambre : A rénover: elles ont besoin d'un bon coup de fraicheur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon acceuil, personnel sympa et dispo, chambres à l'ancienne mode campanile,,,à rénover,,,literie à changer,,c'est propre malgré tout , hôtel situé en zone commerciale , calme et facile d'accès . restaurant tradi campanile, service rapide et efficace

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'accueil et la propreté sont des priorités constantes dans notre établissement. J'ai partagé vos compliments avec mon équipe qui a beaucoup apprécié.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bannost Villegagnon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Plus jamais campanile après 25 année de fidélité. restauration nulle. pas de chaleur. bon accueil malgré tout .la nouvelle génération campanile a tout celui a choisi la nouvelle deco a tout détruit et rien compris.adieu

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.

Nous sommes dans une démarche d'amélioration constante et nous prettons la plus grande attention à votre avis.
Campanile évolue et tente de répondre et de satisfaire la majorité d'entre vous. Je comprends que vous regrettiez une époque qui n'est plus mais nos établissements se doivent de répondre à de nouvelles normes et à de nouvelles attentes.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter à : macon.chaintre@campanile.fr

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Directeur

Vous connaissez Campanile Macon Sud-Chaintre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Macon Sud-Chaintre

Adresse : 130 rue de la Bresse | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Macon Sud-Chaintre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sud-Chaintre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sud-Chaintre Mâcon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.