Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Incompréhensible” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sud-Chaintre

Enregistrer Enregistré
Campanile Macon Sud-Chaintre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Macon Sud-Chaintre
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de la Bresse | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaintre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Incompréhensible”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Comment peut on commencer des travaux un dimanche à 8h00!!!!! Avec une perceuse!!!! Heureusement bonne réaction du directeur avec la chambre offerte. J attends cependant un geste de Louvre lorsque les chambres seront rénovées! Car appartement le directeur n était pas au courant du jour des travaux!

Astuce pour la chambre : Rénovation!!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons entrepris une rénovation de l'hôtel et, malheureusement, l'entreprise n'a pas fini dans les temps et, sans nous informer ,est intervenue sans penser que le bruit se propagerait autant.
Grâce à l'intervention rapide de mon équipe, la gêne a été limitée.
Néanmoins je comprends votre réaction et sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

Frédéric B.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    14
    12
    9
    7
Consultez les avis pour
6
20
2
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maubec, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre calme, très propre, mais petit manque de place sur le bureau entre la TV posée dessus et la bouilloire et plateau courtoisie. Il manque aussi une prise de courant proche du lit pour le radio réveil. Enfin, le matin, l'eau était vraiment tiède pour la douche.Mais l'accueil rien à dire, gentillesse et serviabilité était au rendez vous!


  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel à rénover mais correct pour une nuit, le seul bémol concerne le restaurant je viens en bourgogne manger régional et gouter un vin régional ça c’est un manque la chaine campanile devrais vraiment réfléchir à ce manque ( la clientèle française et étrangère apprécierait)

Astuce pour la chambre : Hotel à rénover mais correct pour une nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Je suis désolé pour la rupture de stock du Bourgogne et nous veillerons à mieux nous approvisionner dans le futur. Cependant, il est domage que vous ayez manqué notre animation avec les vignerons locaux du vendredi 20 décembre.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement

Frédéric B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montelimar, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous venons en moyenne deux fois par mois à Mâcon et descendons à votre hôtel qui nous convient très bien.En ce qui nous concerne, pour quelques améliorations à réaliser ultérieurement , nous avons émis des observations, qui en ce qui nous concerne, seraient les biens venues.


Astuce pour la chambre : peut être mettre le téléviseur un peu plus haut de façon à pouvoir le regarder du lit avec plus de c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve D'ascq, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les chambres sont un peu vetustes mais la prestation est de moyenne qualité. Le buffet de desserts était pas suffisamment fourni. La salle de restaurant vient d'être refaite mais il manque des cloisons pour éviter l'esprit "Cantine".



Astuce pour la chambre : A rénover: elles ont besoin d'un bon coup de fraicheur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon acceuil, personnel sympa et dispo, chambres à l'ancienne mode campanile,,,à rénover,,,literie à changer,,c'est propre malgré tout , hôtel situé en zone commerciale , calme et facile d'accès . restaurant tradi campanile, service rapide et efficace

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'accueil et la propreté sont des priorités constantes dans notre établissement. J'ai partagé vos compliments avec mon équipe qui a beaucoup apprécié.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Frédéric B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bannost Villegagnon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Plus jamais campanile après 25 année de fidélité. restauration nulle. pas de chaleur. bon accueil malgré tout .la nouvelle génération campanile a tout celui a choisi la nouvelle deco a tout détruit et rien compris.adieu

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.

Nous sommes dans une démarche d'amélioration constante et nous prettons la plus grande attention à votre avis.
Campanile évolue et tente de répondre et de satisfaire la majorité d'entre vous. Je comprends que vous regrettiez une époque qui n'est plus mais nos établissements se doivent de répondre à de nouvelles normes et à de nouvelles attentes.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter à : macon.chaintre@campanile.fr

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement


Frédéric B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Campanile Macon Sud-Chaintre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Macon Sud-Chaintre

Adresse : 130 rue de la Bresse | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaintre
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Macon Sud-Chaintre 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sud-Chaintre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Macon Sud-Chaintre Mâcon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sud-Chaintre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.