“Médiocre ” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sud - Chaintré

Campanile Macon Sud - Chaintré a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sud - Chaintré
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue De La Bresse Zac Des Bouchardes | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chaintre
“Médiocre ”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons loué une chambre trois places pour une nuit, nous avons eu une chambre avec deux lits et un lit d'appoint par terre, sans oreiller, le chauffage ne fonctionne pas en plein mois de février, chambres vétustes, robinet ne fonctionnant pas,,,ça ne vaut vraiment pas le pic payé, nous n'y retournerons plus.

Séjour du février 2014
Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé pour la gêne occasionnée mais sachez pour la prochaine fois que notre réception est ouverte jusqu'à 23h00 et qu'une personne est toujours d'astreinte sur le site de 23h00 à 6h00, n'hésitez pas à appeler le numéro affiché sur la porte de la réception.
De plus, pour les personnes qui le souhaitent nous avons un stocks de couvertures, d'oreillers et de radiateurs si jamais les températures devenaient insupportables.
J'espère que ces informations vous satisfairont.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, recevez nos sincères salutations.

Frédéric B

Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je suis allée ds un campanile car je n'ai jamais été déçue de la qualité des chambres. A Mâcon j'ai fortement regrettée en me disant que le 1ère classe en face aurait sûrement été mieux alors qu'en général les 1ères classes sont assez médiocres. En revanche rien à dire sur le petit déjeuner et le personnel qui sont très agréables et accueillants.

Astuce pour la chambre : Délabrée. parquet très abimé, salle de bain vieillote (pas de sèche cheveux et de balai brosse toile...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hotel vieux salle delabré chauffage ne fonctionnant paratiquement pas j ai passé une nuit horrible tellement j ai eu froid déjà en arrivant on m avait mis dans une chambre handicape et la on m en donne une autre pire quand je vais a l hotel apres ma journee de travail j aspier aumieux et 49€ c est beaucoup d argent j attend par retour de votre part le remboursement de cette nuit car sinon j aurais du mal a retouner dans votre enseigne

Astuce pour la chambre : tout refaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Nous avons pris note de votre commentaire. Je vous propose de me contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaintre

2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Comment peut on commencer des travaux un dimanche à 8h00!!!!! Avec une perceuse!!!! Heureusement bonne réaction du directeur avec la chambre offerte. J attends cependant un geste de Louvre lorsque les chambres seront rénovées! Car appartement le directeur n était pas au courant du jour des travaux!

Astuce pour la chambre : Rénovation!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons entrepris une rénovation de l'hôtel et, malheureusement, l'entreprise n'a pas fini dans les temps et, sans nous informer ,est intervenue sans penser que le bruit se propagerait autant.
Grâce à l'intervention rapide de mon équipe, la gêne a été limitée.
Néanmoins je comprends votre réaction et sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
dans l'attente de vous revoir.

Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre calme, très propre, mais petit manque de place sur le bureau entre la TV posée dessus et la bouilloire et plateau courtoisie. Il manque aussi une prise de courant proche du lit pour le radio réveil. Enfin, le matin, l'eau était vraiment tiède pour la douche.Mais l'accueil rien à dire, gentillesse et serviabilité était au rendez vous!

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel à rénover mais correct pour une nuit, le seul bémol concerne le restaurant je viens en bourgogne manger régional et gouter un vin régional ça c’est un manque la chaine campanile devrais vraiment réfléchir à ce manque ( la clientèle française et étrangère apprécierait)

Astuce pour la chambre : Hotel à rénover mais correct pour une nuit

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Je suis désolé pour la rupture de stock du Bourgogne et nous veillerons à mieux nous approvisionner dans le futur. Cependant, il est domage que vous ayez manqué notre animation avec les vignerons locaux du vendredi 20 décembre.
Dans l'attente de vous revoir.

Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous venons en moyenne deux fois par mois à Mâcon et descendons à votre hôtel qui nous convient très bien.En ce qui nous concerne, pour quelques améliorations à réaliser ultérieurement , nous avons émis des observations, qui en ce qui nous concerne, seraient les biens venues.

Astuce pour la chambre : peut être mettre le téléviseur un peu plus haut de façon à pouvoir le regarder du lit avec plus de c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Macon Sud - Chaintré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Sud - Chaintré

Adresse: 130 Rue De La Bresse Zac Des Bouchardes | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
N° 2 sur 2 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Macon Sud - Chaintré 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sud - Chaintré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sud - Chaintré Mâcon/Chaintre
Campanile Macon Sud Chaintre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.