“le niveau baisse” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sud - Chaintré

Campanile Macon Sud - Chaintré a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sud - Chaintré
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue De La Bresse Zac Des Bouchardes | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chaintre
Montseveroux
“le niveau baisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Salle de bain limite à restaurer, des petits déjeuners qui n'ont plus rien à voir à ce que j'étais habitué à Campanile, ressemble à un hôtel discount. Bien déçu d'année en année la qualité n'est plus au rendez-vous

Astuce pour la chambre : sans commentaire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chilly-mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonne prestation!!! L hôtel était propre. Le personnel était professionnel. Nous avons mangé sur place, les repas étaient très correctes. De même que les petits déjeuners.
L hôtel est bien situé sur la route des vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons loué une chambre trois places pour une nuit, nous avons eu une chambre avec deux lits et un lit d'appoint par terre, sans oreiller, le chauffage ne fonctionne pas en plein mois de février, chambres vétustes, robinet ne fonctionnant pas,,,ça ne vaut vraiment pas le pic payé, nous n'y retournerons plus.

Séjour du février 2014
Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé pour la gêne occasionnée mais sachez pour la prochaine fois que notre réception est ouverte jusqu'à 23h00 et qu'une personne est toujours d'astreinte sur le site de 23h00 à 6h00, n'hésitez pas à appeler le numéro affiché sur la porte de la réception.
De plus, pour les personnes qui le souhaitent nous avons un stocks de couvertures, d'oreillers et de radiateurs si jamais les températures devenaient insupportables.
J'espère que ces informations vous satisfairont.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, recevez nos sincères salutations.

Frédéric B
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaintre

Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je suis allée ds un campanile car je n'ai jamais été déçue de la qualité des chambres. A Mâcon j'ai fortement regrettée en me disant que le 1ère classe en face aurait sûrement été mieux alors qu'en général les 1ères classes sont assez médiocres. En revanche rien à dire sur le petit déjeuner et le personnel qui sont très agréables et accueillants.

Astuce pour la chambre : Délabrée. parquet très abimé, salle de bain vieillote (pas de sèche cheveux et de balai brosse toile...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hotel vieux salle delabré chauffage ne fonctionnant paratiquement pas j ai passé une nuit horrible tellement j ai eu froid déjà en arrivant on m avait mis dans une chambre handicape et la on m en donne une autre pire quand je vais a l hotel apres ma journee de travail j aspier aumieux et 49€ c est beaucoup d argent j attend par retour de votre part le remboursement de cette nuit car sinon j aurais du mal a retouner dans votre enseigne

Astuce pour la chambre : tout refaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Nous avons pris note de votre commentaire. Je vous propose de me contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Cordialement

Frédéric B.
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Comment peut on commencer des travaux un dimanche à 8h00!!!!! Avec une perceuse!!!! Heureusement bonne réaction du directeur avec la chambre offerte. J attends cependant un geste de Louvre lorsque les chambres seront rénovées! Car appartement le directeur n était pas au courant du jour des travaux!

Astuce pour la chambre : Rénovation!!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons entrepris une rénovation de l'hôtel et, malheureusement, l'entreprise n'a pas fini dans les temps et, sans nous informer ,est intervenue sans penser que le bruit se propagerait autant.
Grâce à l'intervention rapide de mon équipe, la gêne a été limitée.
Néanmoins je comprends votre réaction et sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

Frédéric B.
Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre calme, très propre, mais petit manque de place sur le bureau entre la TV posée dessus et la bouilloire et plateau courtoisie. Il manque aussi une prise de courant proche du lit pour le radio réveil. Enfin, le matin, l'eau était vraiment tiède pour la douche.Mais l'accueil rien à dire, gentillesse et serviabilité était au rendez vous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chaintre ou ses environs
Comfort Hotel Macon Sud
Comfort Hotel Macon Sud
N° 1 sur 2 à Chaintre
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
N° 1 sur 2 à Sennecé-lès-Mâcon
Fasthotel Well inn
Fasthotel Well inn
N° 1 sur 2 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Campanile Macon Sud - Chaintré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Sud - Chaintré

Adresse: 130 Rue De La Bresse Zac Des Bouchardes | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
N° 2 sur 2 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Macon Sud - Chaintré 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sud - Chaintré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sud - Chaintré Mâcon/Chaintre
Campanile Macon Sud Chaintre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.