“bon acceuil chambre familliale” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sud - Chaintré

Campanile Macon Sud - Chaintré a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sud - Chaintré
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Rue De La Bresse Zac Des Bouchardes | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chaintre
Feignies, France
“bon acceuil chambre familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Chambre familliale pour 4 personnes très bien , salle de bain très bon espace, literie confortable ainsi que propreté, bien situé et calme, accès facile par rapport à l'autoroute. Très bon accueil, petits déjeuners impeccables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Houyet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après une très mauvaise expérience à l'établissement de "la vieille ferme" à Sancé, nous avons été redirigé vers ce Campanile.
Nous sommes arrivés à l'improviste ils ont été très compréhensif de notre mésaventure en nous accordant une petite réduction avec un service impeccable.
Le personnel est charmant, les chambres propres, odeur de peinture fraîche, donc rénovation récente, et repas agréable au restaurant.
Bref, a recommander pour une étape tranquille, sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

tout était parfais, nous y avons très bien mangé le personnel est d'une gentillesse incroyable le chef cuisto se déplace à votre table pour répondre à vos besoin si nécessaire.Manque peut etre un tapis anti glisse dans la baignoire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Seyssel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

2 serviettes par personnes seraient nécessaires
1 sèche cheveux dans la salle de bain
1 brosse wc et 1 tabouret dans la chambre serait le bien venu
personnel très aimable et souriant xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederic B, Gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Merci de votre contribution sur notre hôtel. Les avis de nos clients sont toujours pris en considération.
Tous les points que vous citez sont vrais. Néanmoins je tiens à préciser qu'il n'y a plus que deux draps de bains et un tapis de bain dans les Campaniles, les petites serviettes ont disparu depuis quelques années déjà.
Pour la brosse des WC, celle-ci a disparu pour des raisons d'hygiène.
Nos chambres ne sont pas équipées de sèche-cheveux mais vous pouvez en faire la demande à la réception. Nous en avons 2 à disposition.
J'espère que ces éléments vous satifairont et que vous avez apprécié la rénovation de notre hôtel.
Frédéric B., Directeur
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel n'admettait aucune erreur, malgré la liste présentée par écrit... Pas de sèche-cheveux, pas de wifi, pas assez de serviettes, pour le petit-déj., du jambon desséchés, du fromage à peine mangeable, mais une fille à la réception qui rejette chaque argument... Publicité mensongère concernant le wifi (voir photo!!!) PLUS JAMAIS!!! BJ

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaintre

Corbere-les-cabanes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

déçu par l'aspect de cet hotel en très mauvais état à l extérieur, les chambres peuvent aller, mais il n'y a qu'une serviette par personne par chambre ; l'accès aux chambres par les coursives n'est pas nickel, les poubelles extérieures débordent de notre arrivée le samedi après midi au lundi matin elles n'ont pas été vidées et il y a de tout : bouteilles en verre, couches, emballages Mcdo etc ; le gérant m a signalé que l'aspect aller s améliorer car hotel en cours de rénovation, mais pour l'instant je reste perplexe

Astuce pour la chambre : aménager avec un petit réfrigérateur, et des soins particuliers au linge de toilette et tout sera pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Peronne-en-melantois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Plus jamais je ne réserverai via un site de réservation d'hôtel. Premièrement à la sortie de l'autoroute, pas d'indication vers l'hôtel. Et à l'arrivée : horreur : Nous avions un bon souvenir du " campanile" à Paris porte d'Italie il y a quelques années.( le seul d'ailleurs d'un campanile) ...mais là l'HORREUR !
Cet hôtel est digne (si j'ose dire digne) d'un formule 1 ou d'une 1ère classe mais avec le tarif d'un campanile. La salle de bain : baignoire salle, les WC : la cuvette reposée sur le socle. La télévision : beaucoup de chaînes n'étaient pas installées....bref je me répète mais c'était l'horreur. Nous sommes appelés à descendre vers le sud souvent puisque notre fille habite Fréjus mais jamais plus nous ne nous arrêterons à MACON. Avant nous faisions l'hôtel Ibis à Valence et c'est de loin ....mieux. Adieu Campanile !

Astuce pour la chambre : A revoir........ c'étair horrible (voir mon avis)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chaintre ou ses environs
Comfort Hotel Macon Sud
Comfort Hotel Macon Sud
N° 1 sur 2 à Chaintre
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
N° 1 sur 2 à Sennecé-lès-Mâcon
Fasthotel Well inn
Fasthotel Well inn
N° 1 sur 2 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Campanile Macon Sud - Chaintré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Sud - Chaintré

Adresse: 130 Rue De La Bresse Zac Des Bouchardes | Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
N° 2 sur 2 hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Macon Sud - Chaintré 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sud - Chaintré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sud - Chaintré Mâcon/Chaintre
Campanile Macon Sud Chaintre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sud - Chaintré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.