“correspond a mon attente” 3 5 étoiles

Première Classe Macon
Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaintre
Lille, France
“correspond a mon attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Arrivée tardive pour une courte étape sur la route de la montagne, récupération des clés aisée grâce au code réservation, chambre rudimentaire mais propre, bonne literie, SDB simple mais suffisante. Petit dékeuner rapide et pas cher. Correspond à mon attente rapidité - simplicité - bas coût. J'y retournerai volontiers dans ce cadre précis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous nous y sommes arretés debut aout pour un arrêt d'une nuit.
La literie était bancal, sale et puait.
Les wc avaient des traces d'urines sous le siège, le rideau de douche était plein de taches récentes....
Les sols étaient sales et nous avons eu le droit a un bruit de moteur de la clim (nous l'avions pourtant éteinte) toute la nuit.
Il délugeait dehors et cest pourquoi nous ne sommes pas repartit vu lheure tardive mais nous n'y retournerons jamais!!!
Dommage car cest un ancien campanile donc les chambres et la salle de bain sont de grandes tailles par rapport aux autres premiere classe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaintre

thourotte
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

literie douteuse_drap avec accros_trace de couchage(poils) directement sur le matelas_remplacements après réclamation auprès du responsable_ les grilles d'aérations auraient besoin d'un bon nettoyage_pour ce qui concerne les rambardes pour l'accès aux chambres elles sont à la limite des normes de sécurité à revoir quelle image auprès des étrangers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mon mari et moi avions réservé une chambre dans cet hôtel pour faire une halte sur le trajet des vacances. Comme je suis en fauteuil roulant, nous avions indiqué lors de la réservation que nous voulions une chambre au rez de chaussée mais pas une chambre "PMR" car c'est plus facile pour moi de prendre des bains que des douches.
Déjà, ça ne sert à rien de laisser des commentaires lors de la réservation car ils ne les lisent pas !! Heureusement que nous avions appelé quelques jours avant pour bien préciser notre besoin.
De plus, l'homme qui était à l'accueil se considère handicapé malgré qu'il n'ai pas le macaron et squatte donc l'une des 2 places réservées...
Je ne parlerai même pas de l'odeur de clope froide couverte par un parfum immonde, ni de l'impossibilité de mettre le chauffage dans la chambre !
Enfin, il est impossible de prendre un bain dans la baignoire car il n'y a pas de bouchon pour empêcher l'eau de s'écouler... Donc impossible pour moi de me laver sans l'aide de mon mari.
Mon mari a donc signalé le lendemain matin lors du petit déjeuner le problème de la baignoire et on lui a répondu "Monsieur, on ne prends pas de bain dans un première classe !" Bonjour l'aimabilité !
Alors Monsieur le directeur de l'hôtel, si vous ne voulez pas de client, changez de métier !

Bref, je déconseille fortement à tout le monde d'aller dans cet hôtel. En tout cas, moi je n'irai plus jamais dans un première classe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel basique, à 4 km de l'autoroute, près d'un Campanile permettant de dîner le soir, avec un prix faible (42 euros pour 3 personnes).
Baignoire ne permettant pas de prendre un bain, mais une douche ; climatisation (qui cependant goutait dans la pièce), TV, etc., chambre assez grande.
Un petit-déjeuner à 4,90 euros abondant en pains (de 3 types) avec quatre-quarts, confitures (idem), miel, yaourts arômatisés, café, thé, chocolat, lait, jus d'orange, compote.
Très propre et très tranquille pour la nuit passée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

literie
c'est "correct "
petit déjeuner,
c'est "pas mal"
repas du soir au campanile à proximité
bravo tout de même au personnel sympa de l'hotel et du resto

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous sommes descendus dans l’hôtel Première Classe de Macon. Notre chambre était en mauvais état. Chauffage-Climatisation en panne, trop plein de la baignoire démonté et pas de bouchon pour prendre un bain, WIFI en panne. Etablissement à déconseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Première Classe Macon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Macon

Adresse : Zac des Bouchardes, 71570 Chaintre, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaintre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Macon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Macon Chaintre
Première Classe Macon Mâcon/Chaintre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Macon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.