“rien a reprochez a cet etablisement” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Pelican a été ajouté à vos Favoris
Le Pelican
2.0 sur 5 Hôtel   |   42, avenue du Marechal Leclerc, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
Jette, Belgique
“rien a reprochez a cet etablisement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

la personne a l'aceuil est tres aimable et serviable , tout est tres propre , le petit dejeuner est tres bon , un parking fermé la nuit et pas chére , en fait tout est exelent dans cet hotel , on retournerai la prochaine fois ci on dois etre dans le coin alors neciter pas reserver cet hotel pour vos courte sejour ou weekend

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel situé à proximité du centre ville, parking fermé à disposition ( 4,00€ ). Propreté irréprochable de la chambre, aménagée simplement mais fonctionnelle. Literie impeccable, notre chambre donnait sur la route mais en aucun cas nous avons été dérangé par les nuisances sonores; petit déjeuner copieux et gouteux pris dans une salle décorée avec gout, nous concluons par l'accueil trés sympa de la propriétaire des lieux , à refaire sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

C'est un hôtel très bien situé ( gare ), avec un parking fermé et couvert.

Les chambres sont un peu vetustes mais propres et chaque chambre possède son thème.

Pas de restaurant, mais à deux pas on trouve ce qu'il faut.

Bon petit déjeuner.

Le hic, il n'y a qu'un journal à lire le matin pour tous !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
EPERNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

A l'occasion d'un mariage j'ai réservé dans sa totalité l'Hôtel "LE PELICAN" à Charleville-Mézières. Pour tout le monde, satisfaction générale. Les chambres sont toutes différentes, irréprochables. Le petit déjeuner varié et copieux. La maitresse des lieux très agréable, à l'écoute et efficace. Le parking fermé est un plus très apprécié. Je conseille donc vivement cet Hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Thumeries
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Notre famille s'est retrouvée dans cet hôtel, la veille d'une réunion de famille.
C'était trés convivial. Nous avions un étage pour nous seuls.
Les chambres sont simples mais bien décorées. Le petit déjeuner est satisfaisant et la salle plutôt tendance en terme de décoration. La propriétaire est très sympathique et agréable. L'hôtel se situe en centre ville mais d'un parking fermé. Pour les chambres qui donnent sur la rue, on entend un peu les voitures mais ça reste raisonnable. Les cloisons des chambres ne sont pas trés épaisses donc on entend aussi un peu les bruits occassionnés par les voisins. Mais encore une fois, ça reste raisonnable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons été séduites par la décoration, l'accueil, la richesse du petit déjeuner, les chambres charmantes, très propres et leur décoration soignée, originale et variée ( 1 thème par chambre). La patronne est très sympathique. Nous avons aimé le très pratique et gigantesque garage où nous avons pu laisser sans souci notre voiture avec nos vélos.
Les deux seuls petits bémol sont l'absence d'ascenseur et de restaurant pour le soir, car la salle de petit déjeuner est vraiment plaisante : on y aurait bien dîner avec une lumière tamisée!
Si nous repassons dans la région et sur Charleville-Mézières, nous ne manquerons pas de nous arrêter de nouveau au Pélican!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Arrivant en famille (6), nous avons été très bien accueillis. Nous avons pu bénéficier d'une chambre à 4 pour les enfants. Les chambres sont confortables, rénovées assez récemment, équipées chacune d'une salle de bain privative....et avant tout très PROPRES ce qui est le plus important à nos yeux. La litterie est de bonne qualité...bref rien à redire.
Le petit déjeuner est servi dans un petit salon très convivial et est de bonne qualité.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hotel.
Ayant l'habitude de fréquenter beaucoup d'hotels de par mon travail, je n'hésite pas à dire que le rapport qualité prix du Pélican est intéressant.
Enfin, l'hotel se trouve à la fois proche de la gare et à 3 mn à pieds du centre ville, ce qui permet d'accéder facilement aux commerces et restaurants de la rue principale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pelican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pelican

Adresse: 42, avenue du Marechal Leclerc, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 4 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pelican 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pelican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pelican Charleville Mezieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.