“arnaque assurée” 1 5 étoiles
Avis sur chic et delices

Aucune photo disponible
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“arnaque assurée”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Malheureusement, notre impression de passer une bonne soirée notamment grâce à la bonne humeur du patron, à sa sympathie, à ses conseils et à son service rapide, s'est vite évanoui sous une impression de s'etre fait arnaqué principalement par la facturation de 2 plats tapas à 13 euro, alors que nous en avions pris qu'un!! (soit disant, il nous a indiqué avoir mis deux fois plus de tapas étions donné que nous étions 2 personne, en couple). Hors, si vous regardez sur les plats à tapas en photos exposées sur la facace du bar, il y est bien indiqué Tapas pour 2 personnes (donc 13 euro pour 2).
Mefiez-vous donc du sourire du patron, il cache surement une mauvaise technique commerciale... Je n'y retournerais donc plus!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Charleville-Mezieres, France
“Bonne ambiance, conviale a l'espagnole”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

En revanche choix limité dans le menu, et pour moi c est plus adapté a un apero plutot qu'un repas complet

Reims, France
“c est pas sa”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

cela aurai pu etre bien, le choix des boisson et pas mal et la carte interessante mais l ambiance et nul avec une patron qui ce sent plus et qui mousse et en plus plus inteligents que tous le monde et aussi beaucoup d amis aussi nul et donc les clients suport une ambiance de [--]

Visité en septembre 2012
“Avis trés partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour y être allé quelque fois entre amis ou en famille, c'est pour ma part une déception constante, ce que ne partage pas toujours les autres convives. Si le patron est accueillant, un peu à l'excès à en devenir "représentant de commerce", le service est correct. Que dire de la cuisine ? Industrielle? Décongelée au micro ondes ? Elle reste assez fade, molle, sans originalité sauf peut être la présentation. Le cadre est pas mal sans être fantastique et mériterait un rafraichissement.L'ambiance est correcte, clientèle jeune et en groupe. Les tarifs sont assez élevés voir très élevés dans un rapport qualité/prix.
Personnellement, à moins d'y être trainé, je n'irai plus.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Pour un restaurant qui se prétend spécialiste en tapas, la déception est grande.
Beaucoup de potatoes, pas grand chose d'Espagne. Les petites tapas sont sympas mais on en voudrait plus et un plus grand choix.
Les vins sont très bons et l'accueil excellent

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté chic et delices ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez chic et delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chic et delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.