“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur chic et delices

Aucune photo disponible
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Le principe est sympa , peu de tapas sont bons les autres très moyens (la boulette au fromage est hyper bourrative et sans goût) , aussi je trouve honnêtement que les tarifs sont trop élevés par rapport à la qualité des plats .
Ce fut la première fois que nous y allions et certainement la dernière

Visité en juillet 2013

Charleville-Mezieres, France
“Cool !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour un apéro sympa et prolongé, plateau de tapas bien garni, patron super sympa. Rien à redire. Profitez de l'exterieur en été.

Visité en avril 2013
“Pas convaincant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Carte limitée dans le choix, certains tapas sont bons, d'autres vraiment pas, rapport qualité prix médiocre, en ajoutant à ça un gérant obséquieux, je ne recommanderai pas cet endroit. Dommage parce le concept est intéressant et il pourrait être sympa d'avoir ce type de restaurant à Charleville.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne petite soirée en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Super soirée passé dans ce restaurant le patron est très accueillant et chaleureux tout comme la serveuse je trouve le rapport qualité prix raisonnable et je recommande ce restaurant .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“arnaque assurée”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Malheureusement, notre impression de passer une bonne soirée notamment grâce à la bonne humeur du patron, à sa sympathie, à ses conseils et à son service rapide, s'est vite évanoui sous une impression de s'etre fait arnaqué principalement par la facturation de 2 plats tapas à 13 euro, alors que nous en avions pris qu'un!! (soit disant, il nous a indiqué avoir mis deux fois plus de tapas étions donné que nous étions 2 personne, en couple). Hors, si vous regardez sur les plats à tapas en photos exposées sur la facace du bar, il y est bien indiqué Tapas pour 2 personnes (donc 13 euro pour 2).
Mefiez-vous donc du sourire du patron, il cache surement une mauvaise technique commerciale... Je n'y retournerais donc plus!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté chic et delices ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez chic et delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chic et delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.