“Très bonnes pizzas” 4 5 étoiles

60 Avenue Charles de Gaulle, 08000 Charleville-Mezieres, France
Classé n° 23 sur 84 Restaurants à Charleville-Mezieres
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Etant très difficile concernant la pâte des pizzas, je peux dire que cette enseigne est très bien. Une pâte fine comme je les aiment. Des pizzas avec du goût, et bien garnies.
Nous les prenons à emporter. JAMAIS DECUS.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne ambiance et on mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Petit restaurent qui ne fait pas que des pizza le patron est très sympa et on mange bien pour un prix très correct

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“Satisfait sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Pour moi, la meilleure pizzéria de Charleville. Que ce soit sur place ou à emporter, le temps d'attente est raisonnable. Ma pizza favorite "la Royale des Mers". Un délice. Un choix important de pizzas, des classiques aux originales, cuites au feu de bois. livraison des pizzas le soir uniquement.

Mais ce restaurant ne s'arrête pas là. Sa cuisine traditionnelle est succulente. Des assiettes bien garnies, avec toujours de la recherche dans la présentation.

Le personnel est accueillant, souriant, le patron sympa; ils vous font passer un bon moment, dans un cadre feutré, peut-être un peu petit( mais on ne peut pas pousser les murs....).
Réservation impérative.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On n'est jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Notre pizzeria préférée à Charleville. On commande à emporter donc je ne commenterai pas le service. L'accueil est chaleureux, le temps d'attente très modéré, et les pizzas sont vraiment très bonnes. Certaines sont classiques, d'autres plus originales avec des spécialités ardennaises ou du Nord de façon général (boudin blanc de Rethel, bière d'Orval, Maroilles...). La frontalière vaut le détour pour ceux qui ne l'ont jamais testée, même sans aimer la bière on l'apprécie beaucoup!!

Visité en janvier 2013
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

À mon goût meilleure pizzeria de charleville. De très bon produits sont utilisés pour les pizzas. L ensemble du personnel est sympa, toujours souriant. Le style du restaurant est chaleureux.
Petit moins, le prix à considérablement augmenter ces derniers temps, mais en contrepartie le diamètre des pizzas à augmenter aussi.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Party 08 ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Pizza Party 08 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Party 08, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.