“Bon restaurant pour déjeuner à midi” 4 5 étoiles

18 Place Ducale, 08000 Charleville-Mezieres, France
Classé n° 40 sur 101 Restaurants à Charleville-Mezieres
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Bon restaurant pour déjeuner à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon restaurant avec une carte à base de produits frais et locaux. La cuisine est bonne. L'accueil est très chaleureux. La terrasse sur la place Ducale est particulièrement agréable?

Visité en octobre 2013

“Bien mais qq petits pbm”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bonne cuisine. Bon produits. Un peu cher et service un peu lent. Ambiance rock à l'image du patron. On aime ou on déteste.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sedan, Champagne-Ardenne, France
“J'adore!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un restaurant de qualité, un service au top, une cuisine comme on les aime ; fraîche, garnie, et surtout copieuse! Rien a redire! je le conseille fortement, un des meilleurs resto de la place ducale (si c'est pas le meilleur)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice
“Problème de cuisson...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Signalons d'abord les points forts indiscutables : l'emplacement sympathique de la terrasse sur la place Ducale et les frites maison de très bonne qualité. Toutefois, j'ai moyennement profité de mon plat : j'avais demandé une brochette de boeuf "à point" et on me l'apporte...très saignante. Après quelques bouchées, je demande qu'on me la recuise un peu. De nouveau, elle est quasiment crue quand on me la rapporte (elle avait sûrement été simplement repassée quelques secondes sur le grill). De plus, la qualité de la viande elle-même était moyenne : pas assez tendre ! Quant au dessert, là aussi, l'avis est partagé. Le tiramisu n'était qu'une simple crème saupoudrée de biscuit. Cependant, cette crème était succulente : le reproche ne concerne donc que la "forme", et non l'aspect gustatif. En conclusion : un restaurant assez agréable, dont les plats sont corrects et le service un peu expéditif.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
metz
“Un déjeuner dans une brasserie.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis étonnée de lire des avis si défavorables pour ce restaurant-brasserie, situé sur la plus belle place de la ville ! Terrasse exposée plein sud, cuisine simple, frites maison (ce qui est rare aujourd'hui !), présentation soignée, assiette généreuse et bon rapport/qualité prix, voilà des atouts qui pour moi me laissent plutôt un bon souvenir ! (J'ai goûté le carpaccio de boeuf et il était très bon....) Bien sûr amateurs de cuisine gastronomique, passez votre chemin... Sinon vous passerez un moment agréable. Seul bémol, le service manque un peu de bon humeur.... dommage !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Le Grillardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grillardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.