“Cela à bien changer !!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cela à bien changer !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

J'allais souvent à l'Alizee étant petite et je gardais un excellent souvenir de ce restaurant. J'ai voulu retenter l'expérience et j'aurai du rester sur mon bon souvenir. Nous avons été placés à une table minuscule, bonne pour 2 personnes hors nous étions 4. Un poteau gênant, un plafond vraiment trop bas alors qu'ils possédent un magnifique deuxième étage qu'ils n'ont pas voulu ouvrir. De plus, nous étions à côté des cuisines et nous avons eu le droit aux hurlements des employés. Les repas étaient bon, mais hélas pas extraordinaire. En résumé, c un lieu idéal pour manger un plat simple dans un endroit très très (trop) intime.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

service attroce, pizza froides surtout les calzone. Mon ami a gouté les poisson et ne l'a pas fini. La viande pas cuite. Bon reste peut-être le cadre mais bon il est temps de faire quelques travaux. Ah oui j'oubliais les pizzas sont chères et le resta aussi donc merci mais non merci

Visité en octobre 2013
Charleville-Mezieres, France
“Service Pizzas à emporter ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Sur cet avis, nous ne notons que le service pizzas à emporter.
Pour nous, les meilleures pizzas que nous ayions jamais mangées!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Très mauvaise expérience !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons dû refaire partir en cuisine une pizza immangeable : le saumon était beaucoup trop salé car de très mauvaise qualité et l'autre garniture avait été posée froide sur la pâte !!!
Même les clients de la table voisine ont fait repartir en cuisine leur assiette de pâtes qui avait la saveur d'une pasta-box, d'après leur dire !!!
Le serveur qui était aimable tout le long du repas, a brusquement changé d'attitude au moment de régler notre note : Dans cet établissement, on accepte les tickets restaurant, mais il est préférable de régler en espèces !!! Sinon, vous aurez droit à une remarque qui vous fait comprendre que vous n'êtes que des "gagne-petits" !!!!
De plus, nous étions placés dans la salle à l'étage où on se sent oppressés : plafond bas, que du bois, tables TRES rapprochées, donc aucune intimité et salle TRES bruyante !!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“Une très bonne adresse à Charleville”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à l'Alizée et que l'on prenne des pizzas, des lasagnes/pâtes ou une viande, etc... on n'est jamais déçu! Mention spéciale pour le risotto aux noix de saintJacques, crevettes et asperges qui est vraiment à tomber! Le service est peut-être un peu long mais c'est le seul point négatif. Les tarifs sont raisonnables et l'ambiance sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alizee ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Restaurant Alizee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Alizee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.