“Confort en centre ville” 4 5 étoiles

Kyriad Charleville Mezieres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Charleville Mezieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Bozzi, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
Pontoise, France
“Confort en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

À quelques pas de la place Ducale, on aime le confort des chambres et les attentions (café, the, bouteille d'eau, Spa ...)
Attention certaines chambres sont en travaux.
Accueil très sympathique et compréhensif.
Petit déjeuner quelconque.
Pas de dîner, éventuellement solution pastabox

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Braine-l'alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est moderne et facile a trouver. Je 'ai pas trouvé de parking à l'hôtel, et il n'est pas facile de se garer après 20 heures dans les environs. L'intérieur est moderne et propre. L'accueil est cordial sans plus. J'ai eu une mauvaise chambre (219). Bien agencée, il y régnait toutefois une tenace odeur légère de moisi. De plus, la clim était bloquée au minimum, et il faisait froid. J'ai dû faire un choix. J'ai pas bien dormi du tout. Petit déjeuner quelconque. Mon collègue n'a pas eu de problème dans sa chambre. J'ai donc apparemment pas eu de chance, mais ce n'est pas une raison.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sara-Julie A, Directeur général de Kyriad Charleville Mezieres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour Monsieur ou Madame Tigy67,

Et tout d'abord veuillez acceptez nos excuses pour cette expérience qui s'est avérée catastrophique !! Sachez que j'en suis bien désolée et que je regrette que vous ayez "subi" tout cela. Nous avons un parking souterrain qui vous aurait empêché de tourner pour trouver une place (à moins qu'il ait été complet ce soir-là, nous disposons de 23 places et 54 chambres...). Je suis confuse pour cette odeur de moisi, nous avons eu des problèmes de canalisation pendant quelques jours que nous avons réglé bien évidemment. Je ne me souviens pas d'un problème de climatisation bloquée, il est possible de la régler directement depuis sa chambre.
Et concernant le petit-déjeuner, je suis sincèrement désolée que vous l'ayez trouvé quelconque avec plus d'une centaine de références, du chaud, du froid, du salé et du sucré.
Permettez-moi de vous l'offrir lors de votre prochain passage chez nous ...? Ca ne changera rien à cette mauvaise nuit passée chez nous mais ça nous ferait plaisir...

Je vous souhaite de très belles nuit et peut-être à bientôt !

Sara-Julie A.
Directrice
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel bien situé possédant toutes les commodités nécessaires : chambre claire, propre, bien insonorisée et salle de bains agréable. Accueil largement à la hauteur de nos attentes.
Seul bémol, la connexion wifi qui n'est pas optimale
Je vous conseille vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cognac La Foret
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pas mal. Il serait souhaitable de mettre des draps et couvertures à disposition pour être en mesure d'adapter son besoin de chaleur au cours de la nuit. La couette n'est pas une bonne solution. Nous avons des tempéraments differents

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil et enregistrement rapides et agréables. Chambre de belle taille et d'une propreté visible. Une VRAIE douche, spacieuse, à porte coulissante et sans problème de pression ou de température d'eau ! Tout est fonctionnel, design et sent le neuf.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Saint arnoult des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Depuis 3 mois j y dors chaque semaine toute l equipe est sympathique et accueillante des la premiere visite
Les chambres et sdb sont confortable et le petit dejeuner est copieux
Bonne escale de la region

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel avec un bon rapport qualité prix. L'accueil est sympathique, les chambres propres et agréable. Le petit déjeuner est varié et fourni. Je descends dans cet hotel pour chacun de mes séjours "affaire".

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Charleville Mezieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Charleville Mezieres

Adresse: Place Bozzi, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Charleville Mezieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Charleville Mezieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Charleville Mezieres Charleville-Mezieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Charleville Mezieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.