“SATISFAISANT” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Bozzi, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
Fruges, France
“SATISFAISANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tres bon acceuil chambre propre petite attention dans la chambre(bouteille d'eau,tisane,nu pieds)facilite de stationnement dans le garage
Eu un petit probleme au niveau de la poignie de porte des toilettes

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sara-Julie A, Directeur général de Kyriad Charleville Mezieres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour Monsieur Philippe H.,

Et grand merci de votre commentaire !
Il est vrai qu'avoir un plateau d'accueil dans la chambre qui permette de prendre une tisane avant de se coucher ou un premier café et un biscuit avant d'aller rejoindre les autres hôtes au petit-déjeuner, c'est toujours agréable.

Au plaisir de vous revoir avec vos amis !

Très bonne fin de journée et bien cordialement,

Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil et Séjour très agréable.
Hotel très récent et moderne, tout confort mais prix un peu excessif pour la ville.
Restaurants à proximité très bien, bon conseil à prendre au près de l'accueil de l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur ou Madame Oliiiv !

Et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !
Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour renseigner au mieux nos hôtes sur ce qu'il est bien de faire à Charleville et où manger, pas facile quand on arrive en terrain inconnu de sélectionner le meilleur !

Quant au prix, je suis désolée que vous ayez trouvé votre séjour trop cher. Si vous revenez, essayez de programmer cela en août ou pendant les petites vacances, nos prix sont toujours en baisse !

Belle journée et belles découvertes à venir !

Bien cordialement,
Roissy-en-france, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Personnel accueillant, chambre spacieuse et calme.
Accès très proche des rues piétonnes ( restaurant, cinéma et bowling)
Un petit bémol pour le petit déjeuné :viennoiseries pas très fraiches et café froid.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

À quelques pas de la place Ducale, on aime le confort des chambres et les attentions (café, the, bouteille d'eau, Spa ...)
Attention certaines chambres sont en travaux.
Accueil très sympathique et compréhensif.
Petit déjeuner quelconque.
Pas de dîner, éventuellement solution pastabox

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Braine-l'alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est moderne et facile a trouver. Je 'ai pas trouvé de parking à l'hôtel, et il n'est pas facile de se garer après 20 heures dans les environs. L'intérieur est moderne et propre. L'accueil est cordial sans plus. J'ai eu une mauvaise chambre (219). Bien agencée, il y régnait toutefois une tenace odeur légère de moisi. De plus, la clim était bloquée au minimum, et il faisait froid. J'ai dû faire un choix. J'ai pas bien dormi du tout. Petit déjeuner quelconque. Mon collègue n'a pas eu de problème dans sa chambre. J'ai donc apparemment pas eu de chance, mais ce n'est pas une raison.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur ou Madame Tigy67,

Et tout d'abord veuillez acceptez nos excuses pour cette expérience qui s'est avérée catastrophique !! Sachez que j'en suis bien désolée et que je regrette que vous ayez "subi" tout cela. Nous avons un parking souterrain qui vous aurait empêché de tourner pour trouver une place (à moins qu'il ait été complet ce soir-là, nous disposons de 23 places et 54 chambres...). Je suis confuse pour cette odeur de moisi, nous avons eu des problèmes de canalisation pendant quelques jours que nous avons réglé bien évidemment. Je ne me souviens pas d'un problème de climatisation bloquée, il est possible de la régler directement depuis sa chambre.
Et concernant le petit-déjeuner, je suis sincèrement désolée que vous l'ayez trouvé quelconque avec plus d'une centaine de références, du chaud, du froid, du salé et du sucré.
Permettez-moi de vous l'offrir lors de votre prochain passage chez nous ...? Ca ne changera rien à cette mauvaise nuit passée chez nous mais ça nous ferait plaisir...

Je vous souhaite de très belles nuit et peut-être à bientôt !

Sara-Julie A.
Directrice
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel bien situé possédant toutes les commodités nécessaires : chambre claire, propre, bien insonorisée et salle de bains agréable. Accueil largement à la hauteur de nos attentes.
Seul bémol, la connexion wifi qui n'est pas optimale
Je vous conseille vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cognac La Foret
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pas mal. Il serait souhaitable de mettre des draps et couvertures à disposition pour être en mesure d'adapter son besoin de chaleur au cours de la nuit. La couette n'est pas une bonne solution. Nous avons des tempéraments differents

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Charleville-Mezieres ou ses environs
BEST WESTERN Le Dormeur du Val
Couleurs Sud
Couleurs Sud
N° 8 sur 14 à Charleville-Mezieres
Premiere Classe Charleville - Mezieres
Premiere Classe Charleville - Me...
N° 9 sur 14 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Kyriad Charleville Mezieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Charleville Mezieres

Adresse: Place Bozzi, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Charleville Mezieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Charleville Mezieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Charleville Mezieres Charleville-Mezieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Charleville Mezieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.