“une découverte surprenante” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Dormeur du Val

BEST WESTERN Le Dormeur du Val a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Dormeur du Val
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis, Rue de la Graviere, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
Rennes, France
“une découverte surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

cet hôtel très proche de la gare est une bonne adresse. La rénovation du bâtiment est une réussite et les chambres parfaitement équipées.
La domotique permet de profiter de tout le confort technique depuis son lit et de travailler au calme.
La chambre est spacieuse et très propre
Je n'ai pas trouvé le temps de profiter du hammam mais celui était à ma disposition sur simple demande à l'accueil

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Réservation de dernière minute à un tarif très intéressant - Accueil très sympathique et agréable - chambre confortable et spacieuse - toilettes indépendantes - dommage qu'il n'y ait pas une boisson chaude ou froide à disposition -

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Superbe hôtel ou le personnel vous accueil de façon a vous sentir chez vous (et vous aide a vous familiariser avec la haute technologie qui se trouve dans votre chambre entièrement piloter par domotique) Le sauna/hammam vous permet une détente agréable après une journée de travail. Les espaces permettent les rendez-vous business en toute quiétude. Merci pour cette prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

superbe déco, acceuil chaleureux et dynamique prix de la soirée etape un peu excessif à mon gout mais rien de rédibitoire...
Situé à proximité de la gare l'hotel ne fait pas restaurant.
Pour ce garer il préférable de ce rendre sur le parking de la SNCF (payant).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

De passage à Charleville je me suis arrêté au Dormeur du Val, un manifique hôtel avec beaucoup de design et de style! Très bien accueilli par une très charmante Rita (réception ) accueillante, répond aux attentes et à l'écoute pour quelqu'un qui est toujour en déplacement sa fait du bien d'avoir un bon accueil.. Ensuite quand je suis arrivé dans ma chambre wooaaaw tout y était le design , le décor , le confort de la literie! je recommande cet hôtel ce fût une bonne expérience !! a très vite

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

J'ai sejourne dans cet hotel pour une nuit jeudi dernier. Un acceuil des plus agreable, avec une receptioniste tres acceuillante, disponible et souriante, en clair tres professionelle. La chambre qui m'a ete attribue etait tres bien, avec une decoration originale et surtout tres propre. Une tres bonne literie, de bons equipements. Un petit dejeuner tres satisfaisant. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Chaleur de l'accueil, disponibilité du personnel, son humour, bref... N'y allez pas, parce que vous allez me voler ma prochaine réservation lol !!
Les chambres au design singulier, la Domotique...

Et allez ensuite dîner chez Sel et Poivre, juste à côté, une toute petite adresse aux quelques petites tables, ou le délice et la sobriété de la facture vous laissera un arrière goût de douceur !

Voilà !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Dormeur du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Dormeur du Val

Adresse: 32 bis, Rue de la Graviere, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
Classé n°3 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Dormeur du Val 4*
A Charleville Mezières en Champagne Ardenne, le BEST WESTERN Le Dormeur du Val, composé de 17 chambres, d'un bar en libre accès, d'un salon professionnel, d'un Business corner (PC + Imprimante), Wifi GRATUIT, d'un espace détente (sauna), d'une bibliothèque et d'un jardin est à essayer seul, en duo ou en groupe, en semaine ou le temps d'un week-end en terre rimbaldienne !Laissez-vous surprendre par le confort et la modernité de nos chambres décorées avec soin, équipées de bains et/ou douches, literie 160 cm, air conditionné, TV écran plat LED, gestion domotique, bureau et penderie, coffre-fort, sèche-cheveux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Dormeur du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charleville Mezieres Dormeur Val
Hotel Best Western Premier Le Dormeur Du Val Charleville-Mezieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Dormeur du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.