“Hotel à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Dormeur du Val

BEST WESTERN Le Dormeur du Val a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Dormeur du Val
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis, Rue de la Graviere, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Rueil-Malmaison, France
“Hotel à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

beaucoup de petites choses font que cet hotel est fatigué, il aurait besoin d'une rénovation.
On nous a fait prendre la chambre la plus chere, parce qu'avec deux petit (1 et 3 ans), mais nous avons du amener nos lits parapluie, sinon c'était encore 20€ de plus par lit! un peu mesquin.
Ménage approximatif, petit dej correct.
la fille de l'accueil sympatique, qui faisait ce qu'elle pouvait.
On s'en est sorti pour 140€ pour une nuit avec pdj, et cela ne les valait pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

On aime ou on aime pas.... Moi j'ai aimé.
Excellent accueil, rapport qualité prix plutôt bon...
Un design global de l'hôtel et de la chambre qui peuvent surprendre... Béton, meubles bizarres, télécommande au bord du lit...
Excellent pour une étape professionnelle.

• Séjour du avril 2013
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel pas digne d'un 4 étoiles. Chambre non insonorisée, climatisation bruyante, petit déjeuner à 13 euros une arnaque ( un exemple rupture de beurre etc ...) et attention à la chambre qui vous est attribuée. Pour ma part, j'avais réservé une chambre "poème " et je me suis vue attribuer une chambre strophe, mais la réceptionniste m'a certifié que c'était la bonne chambre mais qu'il fallait spécifier "avec canapé". Bref, une pure arnaque !!!! Pour info, le sauna et le vélo d'appartement sont

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J ai fais l erreur de réserver rapidement car j étais pressée.

Deco rien a dire' côté industriel sympas

Emplacement face a la gare loin d être super

Propreté a revoir

Attention :
La salle de remise en forme : inexistante juste un vélo d appart ds un coin
Les chambres avec Spa ça n existe pas non plus
Il y a une cabine sauna hamman ds l hôtel .. Rien d extra : très petit !
Personnel sympa mais en ont marre de mentir constamment ! J aurai aime voir les responsables !

Déçue

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambres décorées avec originalité mais qui présentaient déjà quelques détériorations inacceptables dans cette catégorie d'hôtel passables pour le prix modique payé pour une nuit. Petit déjeuner excellent néanmoins mais couverts réduits à la portion congrue et service pratiquement inexistant. Après avoir servi la boisson chaude souhaitée, la personne de service n'est plus réapparue pour savoir si tout va bien ou s'il manque quelque chose. La même personne multitâches retrouvée à l'accueil a manqué totalement de discrétion. En nuitée d'affaires avec clients, ma Société avait avance discrètement une partie du prix des chambres lors de la réservation, afin que la note des dits-clients reste dans leur budget. Eh bien cette information leur a été révélée lorsQu'ils se sont présentés pour régler. Manque certain de délicatesse!
À part cela chambres bien isolées et literie de bonne facture.

• Séjour du mars 2013
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En plus du décor surprenant, moderne et coloré , j'ai pu apprécié la qualité du personnel. La réceptionniste souriant et disponible , vous accompagne en chambre pour vous présenter les équipements ! très classe . Le petit déjeuner est garni : du choix, de la qualité, dans une salle tranquille. Prix raisonnable , climatisé (en cette période de forte chaleur c'est obligatoire ) ! A bientôt , Non seulement je recommande mais je reviendrai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel très bien situé, très bien décoré, très bien aménagé;

un bémol pour l'isolation des bruits extérieurs (annonces de la gare SNCF toute proche )
il manque un petit supplément de chaleur humaine que le personnel, irréprochable mais accaparé par des tâches simultanées (petits déjeuners +départs sont assurés par 1 seule personne pour un hôtel complet!) ne peut pas donner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Dormeur du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Dormeur du Val

Adresse: 32 bis, Rue de la Graviere, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
N° 3 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Dormeur du Val 4*
A Charleville Mezières en Champagne Ardenne, le BEST WESTERN Le Dormeur du Val, composé de 17 chambres, d'un bar en libre accès, d'un salon professionnel, d'un Business corner (PC + Imprimante), Wifi GRATUIT, d'un espace détente (sauna), d'une bibliothèque et d'un jardin est à essayer seul, en duo ou en groupe, en semaine ou le temps d'un week-end en terre rimbaldienne !Laissez-vous surprendre par le confort et la modernité de nos chambres décorées avec soin, équipées de bains et/ou douches, literie 160 cm, air conditionné, TV écran plat LED, gestion domotique, bureau et penderie, coffre-fort, sèche-cheveux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Dormeur du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Le Dormeur Du Val Charleville-Mezieres
Hotel Charleville Mezieres Dormeur Val

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Dormeur du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.