“bon parcours” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Givet, France
“bon parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

un site magnifique et de très belles activités proposées.
Le chemin pour accéder à la tyrolienne est très remuant mais c'est l'équipe sur place qui vous y emmène.
Les parcours sont très bien fait et les différentes couleurs de parcours permettent à chacun de s'arrêter quand bon lui semble.
BÉMOLS:
- le prix général du parc, en famille cela monte vite (surtout si vous rajouter les boissons),
- le prix du château gonflable!!!5 euros....oui l'enfant peut y aller toute la journée mais au bout d'une heure à sauter c'est un peu fatiguant!!!!
-l'accessibilité: le parking est très loin, puis vous devez faire au moins vingt minutes de marche avant d'arriver au site. Cependant, tout est plat pour faciliter l'accès aux handicapés.

Visité en mai 2014

5 avis sur les attractions
“Accrobranche - Très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Comptez 21€ pour 2h de parcours adulte dans les arbres si vous le faites tranquillement.
Le personnel était très agréable et nous avons passé un agréable moment. Je vous le recommande si vous passez dans le coin !

Lambersart, France
“Bon moment au Fantasticable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une attraction très agréable, sans sensation trop forte. Belle vue sur Fumay et la vallée de la Meuse. L'impression de voler en ayant le temps d'apprécier l'instant et le paysage. A refaire.

Visité en juin 2014
Fumay
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Fumay est une ville magnifique ou les gens sont très gentils et accueillant , le site du Terraltitude et magique rempli d'activités diverses, j'ai voyagé dans toute la France et c'est de loin la meilleur région que j'ai visité , je vous le conseil vivement à tous

Visité en mai 2013
“encore du travail”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

l'accueil peu chaleureux et la fermeture ultra rapide en fin de journée pour un lieu dit touristique

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Terraltitude Adventure Park ont aussi consulté

Montcornet, Ardennes

Vous connaissez Terraltitude Adventure Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terraltitude Adventure Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.