“A proximité de la gare” 3 5 étoiles
Avis sur Cesar Hotel

Cesar Hotel
Cesar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cesar Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue du Marechal Leclerc, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
Lamballe, France
“A proximité de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Un hotel avec des chambres spacieuses, propres et une literie correcte. Points négatifs pour les chambres sur la rue: insonorisation insuffisante, pas de volet et occultation non efficace. Le petit déjeuner est un peu léger à mon goût.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel simple et classique dans le quartier de la gare. Bon accueil. Chambre et literie correctes. Grande salle de bain, dommage qu'il n'y ait pas de crochets pour suspendre ses affaires. Pas d’ascenseur mais le 3ème étage est calme même du côté de la route. Petit déjeuner classique et suffisant. Pas de parking, il faut trouver une place aux alentours (payant).

Astuce pour la chambre : Préférez le dernier étage pour le calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

chambre familiale confortable bien installée...accueil chaleureux...personnel très gentil et serviable...petit-déjeuner copieux....literie impeccable...manque une porte entre les deux pièces à coucher...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Groffliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes déçus, notre expérience ne correspond pas aux commentaires que nous avons pu lire sur tripadvisor avant de réserver pour une nuit, la deuxième nuité avait été réservée par l'office de tourisme.
Odeur pestilentielle d'humidité dans la chambre. La chambre que nous occupions peut pourtant être aérée puisque située au rez-de-chaussée la fenêtre est munie de grilles et peut donc être ouverte. La moquette doit être imprégnée de cette odeur insupportable.
Le plafond de la salle d'eau est marqué par l'humidité. Glace piquée.
Matelas usé.
Passons au petit déjeuner : miettes de pain du déjeuner précédent n'ont pas été otées. Le café n'est pas bon "de l'eau". Le son de la télévision esttrès fort et que dire des publicités que nous devons subir lors de la prise du petit déjeuner (très agréable n'est-ce-pas le détartrant à WC!)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la cour où se garent les motos qui sont fort bruyantes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleville-Mezieres

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

petit hôtel très sympa bien placé près du centre à 2 pas de la gare la chambre très propre et très grande était un petit appart avec 2 télés et deux grands lits
j'avais pris la soirée étape qui donnait droit à un repas dans un choix de 3 restaurants proches d e l'hôtel je vous conseille le cabanon qui vous offre une cuisine inventive et d'excellente qualité je vous le recommande vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne le regretterez pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel pratique car proche du centre (10mn de la place Ducale à pied), même si quartier (gare) peu agréable. Parking payant dans la rue
Chambre agréable (grand lit, chaînes cinéma, wfi) mais il fait froid dans la chambre !
(pas de couverture supplémentaire dans l'armoire). Propreté à améliorer. Bruit de la rue malgré l'insonorisation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Hotel

Adresse: 23 avenue du Marechal Leclerc, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cesar Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.