“Pour une nuit ...” 3 5 étoiles

Hotel de la Meuse
8 Rue de l'Epargne, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
“Pour une nuit ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L Hotel est en centre ville et ne possède pas de parking . Il y a cependant de la place pour se garer autour du patte de maison. La chambre est un vieillotte mais propre et la salle de bain quasi neuf . Dommage qu il n y est pas de pression à la douche. Cote repas pour la soirée étape c est comme à la maison : thon mayonnaise , riz cuisse de poulet et cône glace . C est dommage . Le petit dej est correct. Le tout pour 69 euros, un peu cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2014

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'y suis allé en famille et malgré nos heures de retard la propriétaire s'est arrangée pour que nous n'ayons aucun problèmes. La chambre était propre la salle de bain également. Il y avait tout ce dont on avait besoin ! Le matin nous somme accueillis avec de grands sourires. Le déjeuner etait délicieux. Je le conseil à tout les gens passant par Charleville-Mézières . En plus il est très bien placé.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé, tout prêt des rues piétonnes de Charleville accessible à pieds en 5 minutes. La place Ducale se trouve à 10 minutes.
Nous n'avons pas eu de soucis pour nous garer dans la rue devant l'hôtel. L’accueil est très bon, la chambre était à l'étage sans ascenseur. La chambre était grande (nous étions 3), le confort plutôt simple, et fin octobre le chauffage n'était pas en fonctionnement et la chambre sentait un peu le renfermé et l'humidité.
Cependant c'était très calme, les rues autours de l'Hôtel ne sont pas très passantes.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je n'ai pas d'avis sur ce point. C'est globalement un bon hôtel à recommander car il est très bien situé pour visiter Charleville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'accueil y est parfait ! Le petit déjeuner est très copieux et le pain délicieux. La chambre était spacieuse et même si la déco est un peu dépassé cela donne un charme à l'ensemble ! Bien situé et très bon rapport qualite/prix.

• Séjour du août 2013
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet établissement était le seul qui pouvait encore m'héberger pendant le festival Cabaret Vert grâce à un désistement. J'ai eu une petite chambre au troisième étage. Autant savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur mais c'est un 2 étoiles NN, aussi il ne faut pas s'attendre au confort d'un 3 ou 4 étoiles. Néanmoins pour un week-end c'est très bien. Lit 160 cm, bonne literie. TV, Wi-fi gratuit. Bon accueil. Bonne situation près de la gare et du centre-ville. On a vite fait de rejoindre les restaurants de la Place Ducale et ses alentours. Parking aisé dans les rues environnantes. C'est payant mais pas trop contrôlé (à vos risques et périls !).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent rapport qualité/prix. Pour moins de 50 euros, personnel extrèmemnt sympathique. Très bien situé. Chambre propre.Bon petit déjeuner; à recommander pour une visite dans cette ville qui mérite assurément le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Les propriétaires sont très chaleureux, on a eu un très bon accueil. C'est un hôtel familial. La chambre que nous avions avait une taille respectable, la SdB était récente. Ceci dit, le matelas était vraiment usé. Je n'ai pas très bien dormi à cause de cela. Le petit déjeuné était très bien. Situé dans une rue calme et toute proche de la place Ducale.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Meuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Meuse

Adresse: 8 Rue de l'Epargne, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
N° 7 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Meuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.