“On s' y sent bien et en toutes circonstances ...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 10 Attractions à Charleville-Mezieres
Détails de l'activité
Charleville-Mezieres, France
“On s' y sent bien et en toutes circonstances ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pour boire un verre avant ou après un ciné, pour manger sur le pouce ou de manière gastronomique, pour faire un "strike" avec une copine ou un baby-foot avec un enfant, pour un concert à l' étage ou regarder un match de foot un dimanche après-midi ... c' est la bonne adresse ... et le personnel est à l' image des propriétaires, souriants et disponibles :)

Visité en février 2014

“etablissement ou il fait bon y manger et s'y amuser seul ou en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A chaque repas passé au bowling, nous mangeons divinement bien
Les aires de jeux pour les enfants sont justes géniales
Seul ou accompagné, on y passe un bon moment
Et une mention spéciale " grand cœur" pour le patron et la patronne de cet établissement, car ils se mobilisent sans cesse pour aider des associations, ont toujours le sourire, et toujours un mot gentil pour leur client
bref, je suis une adepte de cet établissement, et ce n'est pas près de changer ;)

Visité en janvier 2014
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un super moment en famille ou amis, restauration, bowling et plaine de jeux, tout y es!!! je recommande

Visité en janvier 2014
Charleville-Mezieres, France
“Journées d'intégration”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Enseignant en lycée, mes étudiants ont choisi le bowling pour leur journée d'intégration.
Excellent accueil et bonne ambiance. Le personnel est toujours disponible pour donner des conseils aux débutants (mais aussi aux confirmés).
Les matériels et la piste sont en parfait état même si le choix des boules est limité (en particulier pour les petites tailles) lorsqu'il y a du monde dans la salle.

A recommander vivement !!

Visité en septembre 2013
Sedan, France
“On y vient, on y revient encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Que dire ?, accueil au top, sourire, cadre vraiment très convivial, il y en a pour tous les âges, et n'oubliez pas d'aller boire une Guiness à l'étage dans le pub Irlandais le Papinet's bar ! Venez y seul, en couple, avec les enfants, tout le monde y trouvera son compte !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bowling Central Park ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Bowling Central Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowling Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.