“MINABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Charleville-Mezieres

Campanile Charleville-Mezieres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Charleville-Mezieres
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route De La Francheville Zac Du Moulin Le Blanc, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Lille
“MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Réclamer 75 euros pour cela est honteux.

Chambre triste au bord d'une voie rapide avec vue sur la Pataterie.
Sans oublier, la nourriture infecte du restaurant et le personnel qui place chaque personne seul sur la même rangée de tables l'un à coté de l'autre. Sacrée ambiance!
Rebroussez chemin!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dernière chambre dans la coin, au dessus de mon forfait, obligé d'aller dans cet hôtel. Après, pourquoi pas.

Sauf que, vraiment pas sympa, pas commerçants pour un sous. J'arrive dans ma chambre, pas très propre et là, vraiment pas de bol, une fuite à l'intérieur...
Obligé de venir dans ma chambre pour essayer de bricoler (il n'y a pas d'autres mots) tant bien que mal...Pas de remise, aucune geste, des oursins dans les poches et ça les embêtait que j'aille les voir pour leur dire que j'avais une fuite dans ma chambre, comme si j'y étais pour quelque chose...
Et c'est bien dommage, car esthétiquement, la chambre était sympa.

Restauration, buffet moyen vu le prix. Ensuite le petit déjeuner du même acabit.
Vu les tarifs, franchement, ça craint vraiment...La qualité irait de pair avec les prix, ça pourrait au moins s'entendre...Mais même pas...
Et le coup de me prendre de haut, ne pas faire le moindre geste et de limite me le mettre dans les dents, je ne laisse pas passer: questions de principes.

Je ne recommande pas du tout et franchement si j'avais su, j'aurai dormi dans ma voiture.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleville-Mezieres

Savigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon rapport qualité prix en formule étape, cuisine un peu formatée, service très bien . Chambre salle de bain assez vetuste (tartre un peu de partout) forte odeur de cigarette malgré l'interdiction de fumer

Astuce pour la chambre : faire appliquer l'interdiction de fumer, interrupteurs peu fonctionnels (difficile de savoir leq...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La Chaussée Tirancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hôte est ancien et aurait besoin d'être rénové. Il manque les petits plus dans la salle de bain (pas de sèche cheveux, par de pare-douche...), un peu bruyant.
AU niveau du restaurant, la carte est moyenne pour un prix élevé. Nous avons également connu des buffets plus fournis...

Joigny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent accueil, et restauration très bonne .....La chambre était très bien, propre, et bien située ...... Nous sommes arrivés le soir et avons pris le repas sur place au restaurant et le repas était très bon, agréablement surpris .......Je recommande

Bastogne, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le restaurant nickel rien a dire sauf le petit déjeuner un peu trop chère et malheureusement pas de chauffage dans la chambre... Aussi non dans l'ensemble c'était bien...........................................

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

acceuil vraiment limite desagreable, chambre bruyante due a la proximité de la route et salle de bain sale.
Seule la literie est satisfaisante mais au prix de la chambre, c'est le minimum !
Nous avons loué 4 chambres le meme WE et le constat est general

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Charleville-Mezieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Charleville-Mezieres

Adresse: Route De La Francheville Zac Du Moulin Le Blanc, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Charleville-Mezieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Charleville-Mezieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Charleville-Mezieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.