“Demande un bon coup de rajeunissement!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Charleville-Mezieres

Campanile Charleville-Mezieres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Charleville-Mezieres
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route De La Francheville Zac Du Moulin Le Blanc, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
houplines
“Demande un bon coup de rajeunissement!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déjà l'extérieur nous montre le manque d'entretien de l'hôtel!!! il manque un bon coup de peinture de la main courante extérieur ainsi que les portes des chambres, des murs etc..... à l'intérieur des chambres c'est correct, spacieuses, très bonne literie, très calme, bouilloire électrique avec café et thé apprécié par contre les joints des carreaux de la salle de bain ne sont pas très propre!!!!!!! et que dire du restaurant!!! évitez d'y aller!!!! (j'ai laissé un avis dans la rubrique "restaurant" du site tripadvisor).
En deux mots c'est cher, pas entretenu et le restaurant est nul!!!!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
LAURENT R, Directeur de Campanile Charleville-Mezieres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour,nous avons pris bonne note de votre commentaire,et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.sacher que les peintures exterieure des chambres sont prévue, ceçi reste une des priorités d'entretien des batiments,ceux que nous faisons régulierement ,vous evoquer la literie et l'interieur des chambres,sacher que nous changeons notre literie des que cela est nécessaire en mettant de la literie de qualité,le nettoyage et régulierement fait tous les jours,ainsi que les joints de carelage et brosser régulierement a l'aide de produit specialisé,je n'est pas trouver de salle de bains sale comme vous l'evoquer,sacher que nous changeons nos sanitaires et baignoires des que celle-ci sont usée et n'hésitons pas a mettre les moyen nécessaires, notre restaurant vous acceuil tous les jours avec des tarif national,est des plats de saison ,vous disposer d'un buffet à volonter ,ainsi que d'une terrasse ombrager,les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.en esperant vous revoir dans notre etablissement ,
Cordialement

Reims, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

canal + annoncé , mais ni canal + ni les chaines de canalsatellite qui sont annoncées sur le site officiel ou sur les sites de réservation , sinon chambre spacieuse , calme, tout est propre , chambre et sdb , chauffage dans la salle de bain ,

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LAURENT R, directeur de Campanile Charleville-Mezieres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. effectivement vous avez raison,une erreur c'est produit sur notre page web , avec un affichage chaine satellites ,sachez que le necessaire a était fait des lecture de votre message,ceux ci n'apparaitrons plus sous peu ,nous vous presentons nos excuses ,je fait également par à mon équipe que vous avez apprecier votre chambres sur la propreté,
j'espére que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
dans l'attente de vous revoir
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage dans les Ardennes pour une course à pied à Bouillon, nous avons logé dans cette établissement. Nous avions donc prévu de manger au restaurant car les restaurant Campanile ont bonne réputation habituellement.
Dans la chambre, nous voyons un affiche avec un menu "sportif" (pâtes + boisson) pour moins de 10€ : Parfait.
Lors de la commande, la serveuse (aussi aimable qu'une porte de prison) nous dit que le menu est sur réservation uniquement. Rien n'est pourtant noté sur l'affiche.

Nous nous rabattons sur les pâtes du jour (un peu plus cher). Les quantités étaient vraiment juste surtout pour des sportifs la veille d'une course (un menu enfant dans un autre restaurant aurait été plus garni). Je demande donc gentiment s'il en reste un peu. Le serveur me répond de manière très sèche que c'est une part individuelle et c'est tout. A titre de comparaison, lors d'une autre course, nous sommes allés au Campanile à Amsterdam et le serveur s'était plié en 4 pour nous resservir des pâtes sans qu'on lui demande.

Autre amabilité, un ami demande s'il y a un tarif pour un yaourt nature, on lui répond "gentiment" qu'il faut prendre tout le buffet à 6€ ou rien (un peu cher pour un yaourt). Ensuite, elle nous a espionné pour voir si nous ne volions rien.

Et pour conclure, au moment de payer, chacun paie sa part et le dernier se voit facturer un buffet des desserts alors qu'il ne l'a pas pris (celui du yaourt). Un seul d'entre nous l'avait pris. Le serveur ne voulait pas nous croire, il a fallu montrer que sur notre table, il y avait qu'une seule assiette pour qu'il admette à contre cœur qu'il n'y avait eu qu'un seul buffet des desserts. Il nous a fait passé pour des voleurs.

Habitués de cette course, nous ne reviendrons plus ici.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
LAURENT R, DIRECTEUR de Campanile Charleville-Mezieres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, vous avez sejourner a l'hotel Premieres classe de charleville effectivement nous avons bien une formule mais a 11€ ,le soir uniquement qui comprend une pasta ou une pizza,et une boisson ,le menu n'est pas sur reservation ,mais uniquement le soir,comme indiquée sur l'affiche,lors de votre déjeuner vous avez pris les pates du jour à9,90€ dans les 2 cas nos plats chaud ne sont pas à volonter ,et les quantités sont tout à fait convenable ce sont des part adultes.comme nous vous l'avons proposer nous pouvions vous refaire une part de pates mais en supplément,sachez que les buffet de dessert sont a volonter est a 9,90€ seul.vous avez etait facturer de la formules duo a 16,90€, effectivement le serveur ce jour fut induit en erreur car vous aviez tous etait aux buffet ,mais au final nous n'avons pas facturer le yaourt consommer et avons corriger la facture,cher client l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,en esperant vous revoir dans notre restaurant .
Cordialement
Laurent R Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleville-Mezieres

Haubourdin, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous déconseillons le restaurant. Personnel désagréable. Nous sommes arrivés à 20 h et ils devaient vérifier s'il restait encore des steacks. Nous avons commandé des frites (pas de frites) alors des pommes-pailles (plus de pommes-pailles) La carafe d'eau nous a été servie au bout de 3/4 h après 3 rappels. Notre bouteille de vin n'était pas terminée et ils n'ont pas voulu nous la donner pour repartir. Notre petit chien (ils ne nous ont rien dit au départ) a fait l'objet d'une remarque lorsque nous avons réglé l'addition.Il paraît que c'est interdit. pas de macaron à l'entrée. A déconseiller

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
LAURENT R, Directeur de Campanile Charleville-Mezieres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis ,Etant dans une demarche d'amelioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. vous citer l'attitude du personnels et le service ,je tiens a vous dire que j'ai fait une reunion a ce sujet avec un rappel aux personnes conçerner,au sujet des animaux effectivement il ne sont pas admis,sauf chien guide aveugles,aux sujets du manquant sur les frites nous avons eu un souci de livraison du au jours feriés,au sujet de la courtoisie une reunion à etait mis en place, avec un rappel du a l'egard du client ,je tient a vous presenter mes excuse,ainsi que celle du personnel présent un point sera fait prochainement au sein de l'equipe,et au sujet de la bouteille de vin effectivement vous pouvez emporter votre bouteille d'ailleurs nous possedons des sachets pour les bouteilles a emporter je regrette ce qui'l ces passer,sacher que votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.en esperant vous revoir dans notre etablissement ,
Seine-et-Marne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

2e séjour dans cet hôtel (un premier en août 2014) mais pas d'amélioration côté chambres : aucune isolation phonique, salle de bains archaïque avec un éclairage défaillant... Côté restaurant, qualité moyenne des plats du jour. Dommage...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LAURENT R, directeur de Campanile Charleville-Mezieres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.vous noter pas d'amelioration en chambres sur l'accoustique, sacher que nous avons fait refaire toutes l'isolation au niveau des joints de portes exterieur,pour une meilleure isolation,egalement nos chambres sont controler quotidiennement , sur le nettoyage,et l'entretien et faisont tous le necessaire pour entretenir nos equipement ,la salle de bains elle est careler entierement nous avons changer nos baignoires ainsi que nos wc récemment ,concernnant nos eclairages interrieur nous allons tous les reverifier,concernant les plats du jours il sont changer tous les jours,et nous vous proposons quotidienement un poisson ,viande,burger,pizza,pates avec des recettes variables,par contre je vous invites a nous retourner votre plats qui pourrait ne pas convenir ,pour que nous puissions vous proposer autre chose,merci cher client d'avoir pris le temps de nous ecrire et j'espere que ma reponse est a la hauteur de vos attentes,dans l'attente de vous revoir
Laurent R Directeur
Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour plaisant. Nous étions dans une chambre à l'étage, ce qui limite les bruits des voisins. La chambre est spartiate mais contient le nécessaire. La bouilloire et les sachets de thé et café sont appréciés. En revanche, l'accueil n'est pas très souriant, c'est regrettable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

izeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Beaucoup de passage de véhicules devant l'hôtel donc assez bruyant. dommage.
Personnels très compétant .Pas très souriant pour la personne qui nous a réceptionner le soir de notre arrivée!
Repas du soir identique d'un soir à l'autre. Nous aurions aimé un plus de diversité sur les 2 jours.

Astuce pour la chambre : mettre une balayette dans les toilettes ! mettre un tapis de douche car la baignoire glisse. Il fut...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Charleville-Mezieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Charleville-Mezieres

Adresse: Route De La Francheville Zac Du Moulin Le Blanc, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Charleville-Mezieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Charleville-Mezieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Charleville-Mezieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.