“Hôtel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Couleurs Sud

Couleurs Sud a été ajouté à vos Favoris
Couleurs Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place de la Gare, 08000 Charleville-Mezieres, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons choisi une chambre "confort". Chambre très jolie avec vue sur une grande place arborée. Situation de l'hôtel en centre ville avec un grand choix de restaurant. Hôtel agréable, nombreux journaux à notre disposition. Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres Confort ou standart
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Un premier séjour dans une chambre grand luxe quelques jours plus tard dans une chambre à la cabine de douche au-dessus des toilettes ! Des travaux sont en cours espérons qu'ils concernent aussi les chambres ... tout cela ne serait pas très grave si ce qui semble être le patron n'était pas EXTRÊMEMENT désagréable !!! La chambre n'était pas prête à l'heure nous sommes revenus 2 heures après et elle ne l'était toujours pas. Il nous a été demandé de payer à notre arrivée ce qui n'existe nul part ailleurs dans les hôtels ! Bref une réelle déception !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La photo sur internet nous avait séduit... mais malheureusement c'est une chambre confort + !
Autrement dit celle proposée à une 50aine d’euros n'a rien à voir !
Lit pour 2 personnes de 120... La salle de bain (un bien grand mot !) n'est qu'une cabine en plastique ridicule, on ne peut pas poser sa trousse de toilette autre part que sur les toilettes et rien pour accrocher sa serviette...
La déco vieillotte...
Rien à dire sur la propreté.
Le personnel est limite aimable et se permet de cracher dans la soupe (nous y étions pour le cabaret vert) : "les jeunes ça fait du bruit" ! Oui, mais ça rempli un hôtel non ? et franchement le bruit je ne l'ai pas entendu...
Dernier détails mais pas des moindre : nous avons dû régler les 3 nuits dès notre arrivée !!!
On ne nous y reprendra plus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Couleurs Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Sud

Adresse: 3 Place de la Gare, 08000 Charleville-Mezieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Charleville-Mezieres
Restaurant
Classé n°5 sur 14 hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couleurs Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Square Charleville-Mezieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.