“Très déçus par cet hôtel” 2 5 étoiles

Campanile Chantilly Sud - Luzarches
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Paris, 95270 Chaumontel, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chaumontel
Carcans, France
“Très déçus par cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une visite au Parc Astérix avec nos 2 enfants. Moi qui ai déjà dormi et mangé chez Campanile, j'ai été très déçue par cet hôtel de la marque, tant par la qualité de la chambre que par le buffet du petit déjeuner, à 9 euros tout de même, ce qui n'est pas donné. La chambre (familiale) n'est en fait qu'une chambre normale avec un lit par terre et un autre sous la fenêtre (où séjourne un tas de poussière pas très ragoûtant). Nous avons hérité d'une salle de bain dont la porte ne fermait pas et dont la chasse d'eau ne fonctionnait qu'une fois sur 3 (sachant qu'on était 4 à l'utiliser...). Côté propreté, on a trouvé des miettes de pain par terre et une pince à cheveux (qui a changé de place après le ménage du deuxième jour), quant à la bouilloire, charmante attention, elle n'invitait pas à la consommation vu le tartre au fond... beurk !
Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment vieillot et nos amis qui occupaient également une chambre familiale se sont plaints aussi de l'odeur de tabac froid.
Le buffet du petit déjeuner était correct, sans plus et il a fallu réclamer les verres pour le jus d'orange, les serviettes en papier et le lait ! Nous avons donc oublié le restaurant pour le soir et avons préféré dîner dans l'un des restaurants de Saint Witz.
Enfin, bien que nous ayions prévenu 2 fois (la veille et le matin de notre départ) que nous quittions les lieux et que nous annulions notre 3ème nuit, j'ai découvert ce matin que cette fameuse 3ème nuit avait été débitée ! Nous avons appelé l'hôtel qui s'en excuse. J'espère que le remboursement se fera trèèèèèès rapidement !!
Pour autant l'hôtel est très calme, et le personnel agréable, c'est déjà ça !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

st andre de boege
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

bel hôtel au calme, bonne literie, assez de place, belle salle de bain avec un rideau de douche assez large pour ne pas se coller contre lors de la douche.
problème de petit déjeuner, peu de choix, peu de personnel, les tables déjà dressées pour le repas de midi à 9 h donc pas de place pour déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

nous avons trouvé l'hôtel propre, belle salle de bain, restaurant classique et bon, avec un personnel très sympa. nous reviendrons

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

A l'occasion d'un mariage dans la famille, j'ai dormi au Campanile à Chaumontel. Le cadre est plutôt tristouille, moyennement clean et le matériel (portes et mobilier) a besoin de rafraîchissement. Dommage car le personnel de la réception est plutlôt sympa!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumontel

Vous connaissez Campanile Chantilly Sud - Luzarches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: Rue De Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
N° 1 sur 2 hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly Sud - Luzarches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.