“Avis d'un hôte d'une nuit” 4 5 étoiles

Campanile Chantilly sud Luzarches a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly sud Luzarches
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue de Paris, 95270 Chaumontel, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chaumontel
“Avis d'un hôte d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel calme et confortable. Accueil chaleureux et agréable.
Attention à la réservation en ligne qui peut générer un bug sur la date de réservation. Le rattrapage par téléphone auprès de l'hôtel s'est cependant très bien passé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly sud Luzarches, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci de votre avis qui souligne le calme du site, notre accueil et chaleur humaine.
A bientot avec toujours autant de plaisir.

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix En Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

une chambre non fumeur qui sent le tabac froid
une restauration en dessous de la moyenne
une chambre sale, une partie du personnel désagréable
canal plus annoncé alors qu'il est résilié...

bref plus jamais çà!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly sud Luzarches, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour

nous avons immédiatement convoqué notre prestataire nettoyage pour que vos remontées soient prises en considération et corrigées pour l'ensemble de notre clientèle.
En effet la prestation Canal a été résiliée par notre marque Campanile, c'est un choix de groupe et non pas de notre établissement en particulier et nos sites ont été corrigés.

Cependant nous vous annonçons que notre groupe nous a, à titre exceptionnel, accepté de renouveler un nouvel abonnement Canal+. L'installation est prochaine.

Notre personnel est impliqué dans la prise en charge client et reconnu comme tel. Nous notons votre remontée pour que votre ressenti reste isolé et que tous soient convaincus de notre engagement au quotidien.

Cordialement
Saint-Avold, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Certes je ne suis pas un bon client de la chaîne Campanile, mais j'ai tout de même passé plusieurs nuits dans divers hôtels de cette enseigne. L'expérience à Luzarches a été un fiasco presque total. L'hôtel est situé non loin du Parc Astérix, ce qui explique certainement les autocars sur le parking et surtout les touristes braillards dès 7h00 du matin... Comme réveil il y a mieux ! L'insonorisation n'étant pas le fort de cet hôtel ne comptez pas y faire une grasse matinée. Ensuite viennent les chambres, dont la propreté est toute relative, mais dont la vétusté est évidente. Le coup de peinture qui a été fait relève du véritable cache-misère tant le revêtement de sol, le mobilier et tout le reste trahissent l'âge de l'hôtel. Certaines réparations ne sont que des rafistolages de fortune, faites probablement par des amateurs n'ayant jamais utilisé un tournevis de leur vie. Mais le meilleur est à venir ! Un petit déjeuner facturé € 9.50, c'est à dire un menu du jour dans certains restaurants de province, mais bon, c'est un buffet à volonté ! Ce petit-déjeuner est théoriquement disponible jusqu'à 10h00 mais si vous arrivez à 9h30, il n'y a plus de pain, plus de jambon, plus de yaourt et il vous reste un fond de café peu engageant dans une cafetière encore moins engageante. Lorsque vous réclamez du pain, il faut attendre 10 minutes avant de se retrouver avec un pain brûlant car fraîchement sorti du congélateur et passé au four ! Et moi qui naïvement pensais que le même resto servant deux heures plus tard le déjeuner proposerait à défaut d'un pain de qualité, au moins du pain frais ! Tout cela fleure bon l'économie à outrance, tout comme l'état des bouilloires dans les chambres qui n'ont probablement pas connu le moindre détartrage depuis leur entrée en service. Il est vrai que le vinaigre blanc est hors de prix ! Au moment de partir on me demande si je souhaite une facture et face à ma réponse affirmative on imprime deux factures sur une feuille A4 qui est ensuite coupée en deux et on me remet donc ma facture au format A5. Cela n'est bien entendu qu'un détail, mais c'est révélateur de l'impression que j'ai eu au cours de mon séjour : Economies à tous les étages, mais il faudrait que la direction apprenne à faire la distinction entre investissement et gaspillage !
Seul point positif : Le personnel, qui est très aimable, ce qui vu le contexte, ne doit pas être facile pour eux tous les jours ! Dommage.
Je déconseille absolument, surtout à plus de € 70.00 la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage et à l'opposé du parking qui devient dès 7h00 plus bruyant qu'un marc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Neuilly le bisson
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

bon hotel pour une chambre pour de 2 personnes à 49 euros le week-end.
petits déjeuners variès mais cher 9,50 euros par personnes.

parking commun avec l'hotel 1er classe.

a recommander pour un week-end ou de passage pour une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel. nous avons visité Paris, le parc Astérix et la région de Chantilly. il est très bien situé et le lit est de confort correct. il est par contre un peu sale dans la chambre, le sol est usé mais la salle de bain était correcte. nous avons dormi à 3 dans la chambre: un grand lit et un lit d'appoint qui était prêt pour notre arrivée. il n'y avait par contre que 2 serviettes de toilettes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Malgré la sympathie du personnel, l'hotel restaurant aurait besoin d'un petit coup de neuf et nottament dans les salles de bain, la literie étant en pas triop mauvais état. L'isolation phonique est également très juste bien que ce ne soit pas facile avec le parking si proche.
La restauration est sans prétention mais de bon rapport qualité/prix;Il en est de même pour le petit déjeuner mais la disponibilité du personnel et leur gentilesse rattrappe beaucoup de choses .
A revoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
rolleville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

très bien dormi très bon lit hotel propre
lavabo
et wc impeccable

nous sommes venus pour un spectacle et nous avons été très contents de notre nuit au campanile de luzarches
accueil correct
nous avons apprécié l infusion quand nous sommes rentrés à l hotel la nuit (infusion et biscuits)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Chantilly sud Luzarches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Chantilly sud Luzarches

Adresse : 54 Rue de Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly sud Luzarches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly sud Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly sud Luzarches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.