Campanile Chantilly Sud - Luzarches a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 hôtels à Chaumontel
Villebon-sur-Yvette, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Compte tenu de la qualité et du confort de vos chambres votre prix est tres mauvais.environnement tres bruillant .petit dejeuner tres spartiate ,manque de pain frais ,d'eau chaude pour le thé .Pour ma part petit dejeuner mediocre.sinon cela peut aller

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Merci de votre remontée.

Le petit déjeuner campanile est un buffet petit déjeuner buffet à volonté, avec viennoiseries, pain frais, boissons chaudes, jus frais, jambon/emmental/fromage blanc/salade de fruits, yaourt et fruits, céréales; crêpes/barre bretonne. Il est à 9,90€ par adulte et 50% pour les enfants de moins de 10ans.

Notre hôtel 3 étoiles est en écart de la nationale sur un parc de 4he d'espaces verts. Les doubles portes permettent une meilleure isolation sonore de la chambre et l'équipe de réception peut moduler l'emplacement de la chambre sur les préférences anticipées.

Bien à vous

Boissise
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un conseil: surtout ne pas déjeuner/dîner au restaurant de l'hôtel qui est une catastrophe pour les yeux (présentation des plats) et pour la bouche.
Par ailleurs s'agissant des menus du week end il s'agit d'une véritable escroquerie...
Passer votre chemin, ou aller manger ailleurs si vous devez dormir à l'hôtel...

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
AURELIEN B, Gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour

Nous acceptons un point de vue mais notons plein d'incohérences:

* notre formule week end à 19€ buffet froid+chaud à volonté (30 références) +1€ la boisson au choix ; est une formule en self où le client confectionne lui même son assiette.
Nous proposons cette offre les vendredis, samedi, dimanche

*la mise en œuvre est réalisée sur un cahier de charges normatives très précis,
l'équipe est aux petits soins pour pallier aux demandes qui sortent du cadre de la formule que nous avons d’ailleurs étoffée (+5 refs buffet, +1plat chaud +feuilleté +garnitures).

Hôtel-Restaurant situé sur une localité à faible demande le weekend end,
cette Offre Week End a été testée et mise en œuvre pour proposer, à une qualité conforme à la formule classique réseau et à une tarification plus basse (-20%), une solution sur place de restauration et ne pas subir de déplacement en cas de fermeture.

Une équipe est dédiée et aujourd'hui une trentaine de nos restaurants sont sur des modèles de propositions alternatives, répondant à un vrai besoin et une large reconnaissance de cette solution.

Hors réservation, notre restaurant est ouvert uniquement le soir 7/7 comme il l'est mentionné sur place.
Pour tous les évènements familiaux, nous proposons des menus personnalisés avec un book disponible en réception.

Nous invitons à toute notre large clientèle à consigner leur ressentis, la tendance étant au déchargement par des non initiés :
plus de 7000 personnes en 2014 nous ont fait l'honneur de se restaurer chez nous en 2014, le nombre de remontée trip advisor reste très minoritaire et assez orienté.

A la lecture web nous arrivons sans difficulté à reconnaitre les quelques clients dont la remontée avait déjà été fait sur le terrain, avec des solutions qui leur ont été pourtant proposée, une urne est même dédiée pour garder contact.

Nous regrettons vraiment ce démontage en ligne de notre notoriété qui vise à nuire à non seulement l’activité d’un établissement mais aussi à l’ensemble des salariés mobilisés qui en dépendant et qui s’investissent au quotidien pour satisfaire 100% de nos clients.

Notre produit est évolutif nous travaillons avec nos supports sur les remontées constructives pour réadapter nos offres. L’échange devrait donc se faire avec nos équipes en bonne intelligence…
Tulle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L' accueil est toujours aussi chaleureux,et la tenue des chambres est toujours aussi nette.La nouvelle carte du restaurant et ses cocktails nous ont satisfait . Le service en terrasse est un plus.Merci pour ce séjour agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant côté jardin
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bonjour

nous vous remercions pour votre excellente et encourageante remontée

dans l'attente de vous réaccueillir,

cordialement
Fosses, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Repas décevant, nous avons pris un menu Trio buffet entrées, plat principal, buffet de desserts.
Buffet d’entrées très simples, des produits bas de gamme, jambon cru sans aucun gout, salade tomate cerise mozzarella (sans mozzarella), pas un seul poisson froid. Des carottes râpées en boite .
En plat, j’ai pris un Burger indien sauce curry .Le burger est sec, le fond du pain est juste teinté avec la sauce curry dont on ne retrouve même pas le gout. J’ai été obligé de demander du ketchup pour pouvoir le manger. Accompagné de frittes congelées mal cuites. Ma femme a pris un rizotto aux saint jacques. Le riz pas assez cuit et pas de saint jacques mais des pétoncles.
Buffet de dessert banal, iles flottante avec une crème sans aucun gout, une mousse au chocolat industrielle en pot avec des dates de péremptions du jour.
Cela ne vaut absolument pas les 23 euro.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bonjour l'équipe a été réunie et votre remontée prise en compte, pourtant sur ce même service avec des mêmes prises de plats votre remontée concernant les plats chauds est isolée.

La mise en place des produits buffets et référencements ont été conformes à la Restauration Campanile qui est plutôt attractive avec un concept fort de buffet et à la tarification très abordable.
100% de la gamme d'entrées est travaillée en produit frais avec des produits qualitatifs dans les standards d'attente.
Le buffet de dessert est confectionné avec des prestataires sérieux de qualité pour proposer choix, fraicheur et tenue. La mousse au chocolat qui est cité est de la marque Bonne Maman, un leader sur ce type de qualité et sur une offre tout buffet à 7€.
4 propositions de plats du jour sont proposées à 9.90€ dans un vrai effort de rapport qualité prix, une invitation au voyage.

Nous invitons la large clientèle à découvrir la carte sur l'un de nos établissements ou sur le site campanile.com.
Henin-Beaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

bien qu'il y ait eu un rénovation positive notamment sur la literie ,on sent que campanille veux faire des économies !!et la leçon de moral pour sauver la planète : merci!!! le buffet était minimaliste et un sou est un sou mais les prix pour le client ne baisse pas!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bonjour

En effet dans un objectif de qualité l'offre toujours complète est adaptée sur les volumes de clients attendus pour une gestion en flux tendue qui nous permet de proposer une carte fraiche de saison avec un très large choix pour un budget maitrisé : la quantité maitrisée pour une qualité optimale.

Notre établissement n'est pas encore rénové mais pourtant salle de bain, literie sont de la version nouvelle génération pour un confort maximal.

Sur la région nous avons l'effort de rester attractif au niveau tarifaire et en adéquation avec notre offre.
Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Le sol de la chambre était sale sur le côté du lit, nous avons dû nettoyer (le papier est ressorti noir ! ) et un magazine dégoûtant était posé sur le bureau. Les chambres donnant sur le parking, nous avons été réveillés par les voitures et les gens discutant devant les chambres.
Le lit d'appoint était fait a l'envers : oreiller bien posé à la tête du lit mais le drap était ouvert au pied du lit, obligés de faire le lit d'appoint à 1h du matin !!!
Le prix payé est excessif au final !
Sans compter que lors de la réservation, nous avons eu beaucoup de difficultés à récupérer les deux confirmations (2 chambres réservées).
Seuls points positifs : le petit déjeuner et le fait que les deux chambres étaient communicantes.
Très déçus par cette chaîne que nous testions pour la première fois; le prix nous avait pensé que nous nous y sentirions bien, ce ne fut pas le cas !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Bonjour

En dépit du tarif exceptionnel très avantageux en effet qui vous avez été accordé, vos remontées chambres ne sont pas tolérables. Le nécessaire a été immédiatement rectifié depuis.

Vous encourageant à renouveler la confiance dans nos marques

Engagés pour un accueil le meilleur,
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Ayant eu un tarif très attractif via internet je ne dirai pas grand choses ... Mais au tarif plein.... Ca aurait été une Déception !

La Chambre ... Rien d'extraordinaire . Standard campanile mais avec le grand plus: une excellente literie et une vraie grande douche refaite a neuf .
J'ai eu trois fourmis qui se baladaient sur le lino ... Donc je suppose que la chambre est mal isolée d extérieure . J'ai eu froid ... Le convecteur électrique chauffait mais se coupait très vite et la chaleur ne se gardait pas.
Le petit déjeuner, bon choix, grand buffet , mais à 11€ c'est trop quand on paye 112€ les deux nuits ... Merci tarif internet :-)

J'apprécie particulièrement la gentillesse et la politesse du personnel et le plateau de courtoisie qui permet de s offrir un thé ou un café sans quitter la chambre .

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Le petit déjeuner buffet à volonté est à 9.90€ et 50% pour les enfants de moins de 12ans, le tarif du jour suivant la saison pour notre hotel de 3 étoiles hors salon vriant de 72€ à 85€ et des offres internet en ligne sur campanile.com soumises à conditions.

Vous connaissez Campanile Chantilly Sud - Luzarches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: Rue De Paris, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
N° 1 sur 2 hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly Sud - Luzarches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly Sud - Luzarches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.