“1 excellente étoile” 5 5 étoiles

Estaires
“1 excellente étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent accueil avec sourire
Bon récapitulatif de réservation et proposistion de réduction repas Campanile
Chambre, literie et sanitaire propres
Pour personne corpulente il faudrait chambre avec douche + grande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Merci de votre remontée encourageante pour parfaire notre prestation et garder notre chaleur d'accueil, très largemment soulignée, notre motivation est la satisfaction client.

Dans l'attente de vous revoir,

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Correct par rapport au prix,mais en deçà de ma précédente réservation dans un autre établissement du groupe pour le même prix!
pas de chauffage à notre arrivée(chambre glaciale) + fenêtre détériorée (courant d'air)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

nous transmettons votre signalement technique à notre équipe de maintenance.
Notre positionnement tarifaire est dans le marché suivant la saisonnalité basse et haute saison. Nos offres internet régulièrement proposent des offres découvertes (premiereclasse.com).

Bien à vous,
Pavilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous arrivons a 23h pas de chauffage
des poils et des cheveux dans la salle de bains mobilier vetuste
usure dans la salle de bain
brulure sur le sommier du lit superpose
petit dejeuner prevu et payer 8 jours avant plus de pain
que des choses en sous vide
bonjour le petit dejeuner
chambre non insonorise

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

nous notons votre remontée sur le site mais pas votre signalement à votre départ. Nous vous encourageons à remplir notre Questionnaire Satisfaction bien visible en chambre et dès prise de votre chambre à nous signaler les disfonctionnements ou écarts de notre prestataire chambre pour que notre équipe rectifie de suite ou vous propose une alternative.

Vos remontées nous faisant avancer

Cordialement
Persan 95
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

le linge de toilettes est tres vieux pourrai etre renouvellée la reception ont est tres bien accuillie bon conseils tres chalereux cadres bon chambre froide a l'arrivé eclairage bruillants salle de bain douche parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Couvin, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

le + c'est le matelas, le - 1 seule prise de courant à côté du lit alors qu'elle devait se trouver à côté de la tablette et manque de chaise !! pas de table de nuit !!! côté salle de bain pas de robinet, un pommeau de douche pour les 2 lavabos et le robinet d'eau chaude très difficile à manier et en plus il s'est bloqué, tout est vieux même les draps sont troués !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour

nous vous remercions de votre écho qui nous permet d'échanger et de prendre les meilleures décisions dans la limite des normes de notre groupe et de la législation.

En effet nos Normes Première Classe et de Classification hotelière prévoient la salle de bain dans l'espace chambre, un plan de travail avec une chaise.
Notre litterie comme vous le soulignez est de tout confort et toute réçente.

Notre établissement construit dans les normes de l'époque, se remet progressivement aux goûts du jour et notre large clientèle nous remonte régulièrement les nouveautés qui arrivent par vague de chambres sur notre établissement.
Au niveau tarification, nous restons les leaders de notre secteur pour toujours proposer le meilleur rapport qualité prix indexé sur la saison et l'occupation.

Nous avons identifié votre chambre comme étant une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite d'où les deux lavabos, toutes les autres chambres sont en mitigeur. Nous avons rectifié sur votre alerte les robinets douche un peu durs.
Nous avons rebriefé notre prestataire chambre quant au suivi du linge plat qui se doit d'être irréprochable comme vous le soulignez. Nous notons que vous avez estimé la propreté convenable, qui est aussi une priorité de notre engagement au quotidien.

Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à vérifier avec nous vos préférences (la réception est ouverte de 06h30 à 21h sans interruption) pour y répondre au mieux.

Bien à vous
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel bien placé par rapport à Paris. Accueil chaleureux. petit déjeuner copieux . Personnel correct et sympathique. Propreté de la chambre correcte.Mode de règlement pratique( carte bleue ou espèce) .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-pol-de-leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil. L'équipe est sympathique. Chambre propre. L'hôtel est calme. Il est proche de Chantilly et de son château et pratique si l'on veut se rendre à Paris. Juste un petit reproche : le coin douche est un peu petit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: Rue De Paris N16, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches Chaumontel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.